|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
---|
Venalski Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 17:23:58 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Allez, je vais peut-être sauter le pas ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Je me suis mis ici : |
scorbutic Transactions (9) | Idem, bon serveur, bonne ambiance. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Pour l'instant c'est un peu vide, il faut venir le remplir.
|
roue_libre rustfr.netTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bonjour, la communauté HFR ouvre un serveur "officiel".
Le serveur vient d'etre lancé à l'instant. Donc pas de grande avance par les admins. Les plugins installés : -Anti-Rock : Plus de cailloux à chaque connexion si vous avez mieux. -Chat History : /history pour voir …. L’historique. -Door Sharing : Partage des portes. /share [Nom] ou /unshare [Nom] -Enemies : Pour ajouter un joueur du serveur comme ennemi et ainsi etre alerté de sa connexion. -Explosions : Puissance des explosifs réduite par 2 Il faut ainsi 4 C4 pour un mur en bois par exemple. -Minimal Settings : -Remover Tool : /remove pour enlever ses structures -Welcome Kit : Kit de départ à la 1ere connexion (2 poulets, une hachette, 5 bandages, 10 flèches, pas d’arc) -Airdrop Frequency : Airdrop entre 5h et 20h. 1 par jour (en jeu) si 5 personnes de connectées. 3 si 15 personnes. 5 si 30 personnes. 7 si 50 personnes.
Venez ! net.connect 217.172.189.155:28215 Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 04-03-2014 à 12:39:11 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Venalski Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je voulais surtout dire mur en bois merci ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Je viendrais peux être faire un tour mais je viens tout juste de m'installer ailleurs et j'avoue que j'ai un peu envie de profiter d'avoir avancer.
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 12:51:23 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On était 7 à jouer des serveurs ou on toujours été déçu des réglages. Donc on fait le notre maintenant.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Oui, je n'en doute pas c'est clair. En plus il y a encore pleins de gens à convaincre de venir jouer (deux personnes hier pour ma part ).
|
Marlay Transactions (7) |
|
scorbutic Transactions (9) | J'arrive ! |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Petite discussion qui a dégénérée avec un pote tout à l'heure sur un chat :
|
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | perso, des dinosaures ça me brancherais bien.
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
tom_ha Transactions (0) | J'ai le jeu depuis quelques temps et je me suis un peu lassé car je ne trouvai pas un bon serveur.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | oui, l'air drop qui drop kedal. ou j'ai trouvé le plan du m4 en 2 min. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | pareil, je vous rejoins dès que possible Message édité par Pizz le 05-03-2014 à 10:39:37 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Yandy Transactions (0) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | D'ailleurs, j'ai looté pas mal de choses de "late game" comme la M4 mais je n'ai pas encore looté de large wood storage par exemple. Vous avez modifier la configuration des drops ou est ce que c'est les options de base ? edit : ça peux être bien d'indiquer à rustfrance.com l'ouverture du serveur HFR, ça pourrais amener plus de monde Message édité par Piwig le 05-03-2014 à 11:07:43 |
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | pour ceux qui veulent le prendre , prenez le à 11€ :
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On a modifié aucune table de drop. Donc c'est juste de la chance. Au pire si on s'aperçoit que c'est vraiment bizarre on modifiera ça et vous aurez eu la chance de profiter des petits bug de départ. Une façon de vous remercier de venir sur le serveur en 1er. Pour les explosifs oui ça comprend aussi les grenades. Mais je vais peut être l'ajuster encore un peu. Initialement je voulais 4 c4 contre un mur en bois. En ce moment il n'en faut que 3. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 05-03-2014 à 12:01:03 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
demon-king44 Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est bien cool on va avoir un peu de monde sur le serveur |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | si vous avez des idées de site pour faire de la pub pour le serveur. on prend |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | En plus du site que j'ai mis plus haut, y'a le thread rust de Canard PC éventuellement. |
scorbutic Transactions (9) | Je sais pas qui a construit l'espèce de tour à côté de small radtown mais j'ai bien rigolé. On a fait de la déco d'intérieur. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Y'a de la place et pour l'instant très peu de monde, est ce bien nécessaire de nous attaquer ?
|
Yandy Transactions (0) | Merci de m'avoir aidé à mes débuts. Message cité 1 fois Message édité par Yandy le 06-03-2014 à 10:12:26 |
Venalski Transactions (0) | A la hache, tu peux oublier de le casser ton mur.
|
|
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | j'avoue la tour à coté de small rad town, faut être couillu pour construire ici |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
vous nous avez bien attaqué en premier non ? on a prit cher aussi. vous êtes normalement bien armé maintenant edit : venir se plaindre d'un petit raid quand on vide et pète entièrement une maison c'est osé quand même Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-03-2014 à 14:07:13 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon on a l'air d'etre 8-10 joueurs réguliers.
Delivereath Transactions (3) | Y'a déjà des clans sur le serveur ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
!! | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
[Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
[Topic Unique]NFS Rivals | [Topic Unique] AssaultCube |
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |