|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
---|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 14:17:19 |
scorbutic Transactions (9) | OUAIIIIIIIIIIS LA GUERRE OUAIIIIIIIIIIIS
|
_lychar_ Transactions (0) | L'idée de faire des clans me parait pas mal, ça permet aux nouveaux de s'établir pépère au début, et d'entrer en guerre s'ils le souhaitent en choisissant / créant un clan |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | moi c'est simple tout ce qui n'est pas sur ts je le lui tire dessus |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Voici deux autres endroits ou vous pouvez faire un peu de pub pour le serveur : |
_lychar_ Transactions (0) | proposition : |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Trop contraignant et pas vraiment applicable ces regles.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Normalement si.
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 23:39:35 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Apres test, on peut bien placer des fondations bois et fer. Sinon pour info, le C4 pour détruire un mur : bois=3 metal=7 Message édité par Amraz le 07-03-2014 à 00:03:37 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | pas de mise à jour aujourd'hui. Message édité par Mathew17 le 07-03-2014 à 13:29:37 |
_lychar_ Transactions (0) | construction d'un bâtiment public en cours à rad town valley.
Message cité 1 fois Message édité par _lychar_ le 07-03-2014 à 13:42:16 |
_lychar_ Transactions (0) | Merci pour le coup de main, ça avance bien, l'étage est quasiment fini. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bonne initiative les gars |
_lychar_ Transactions (0) | Question pour les connaisseurs : |
_lychar_ Transactions (0) | La salle communale est tout juste finie et elle attire déjà les culs-nus comme des mouches!
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | les piliers sont obligatoire pour mettre un plafond. par contre je pense que amraz ira dans mon sens : interdiction de supprimer les piliers qui supportent les plafonds . c'est considéré comme du glitch sur presque tout les serveurs rust. Message édité par mgs-solidsnake- le 07-03-2014 à 16:34:41 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca dépend.
Delivereath Transactions (3) | Pour protéger son matos, il faut construire sa propre maison et y poser une porte en métal ou bien il est possible d'avoir des caisses verrouillées ? |
scorbutic Transactions (9) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- !!! ?? |
_lychar_ Transactions (0) | Ouais l'emplacement m'a fait hésiter. mais y'a pas beaucoup d'endroits propices :
|
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | petite question : j'ai cassé la hachette de départ et je n'ai pas assez de ressources pour crafter un outil...
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La hachette de départ c'est un cadeau propre au serveur.
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Si tu te suicide tu auras une pierre au repop. Message édité par Piwig le 07-03-2014 à 21:05:19 |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | merci ! --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | autre question : on sait sélectionner qu'un seul élément ?
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Nop on ne sait pas réellement. Tu peux juste faire un clic droit sur ton stack puis faire split pour diviser par deux celui ci.
|
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | merci pour l'info --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
cacahuete Transactions (12) |
|
_lychar_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2014 à 14:03:46 Drap, c'est bien marrant ce jeu, j'ai pas vu les quelques heures de la matinée passer ! |
cacahuete Transactions (12) | Par contre ton Welcome Kit déconne, j'ai juste eu des 10 flèches et la Stone Hatchet Message édité par cacahuete le 08-03-2014 à 14:07:57 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Normalement tu as une tenue tissu, et 2 poulets en plus. En tout cas pour les gens avec qui je joue, ca a bien fonctionné à la 1ere connexion. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
riogrande44 Transactions (3) | On était présent avec un ami (leslemmings) (moi: [MST]papillomavirus). On a bien aimé l'ambiance du serveur HFR: fairplay!
|
_lychar_ Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par _lychar_ le 08-03-2014 à 23:26:52 |
cacahuete Transactions (12) | Me suis co avec un pote (Zora / Chtong), le starter kit bug bien, il n'y a que la Stone Hatchet, 4 Bandages et 10 flèches.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
!! | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
[Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
[Topic Unique]NFS Rivals | [Topic Unique] AssaultCube |
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |