|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
---|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 23:38:04 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | --------------- |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ah c'est aussi con que ça ? --------------- |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je ferais (la je bosse ) je joue plus farming en général que raid. couper des forets moi j'aime.... bah oui on vois mieux les bestiaux à chasser apres tant que ma maison tiens sur pied, on verra mais elle vas vite être trop petite, je te dis ça ce soir. vous etes vers ou sur la carte ? Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 17-08-2016 à 15:10:21 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
--------------- |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | ok, je te contacte ce soir via steam, tu utilise ce même pseudo sur steam ? --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Mon steam dans ma signature --------------- |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 16:17:10 |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | ça marche, a l'occas alors
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
zendb Transactions (3) | Rust est mort avec le système d'xp |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | pour le coup, encore tué par un ours (gros bug parce que enfermé dans ma maison )... du coup paumé mes clefs de ma maison
--------------- |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je crois que tant que pas de digicode, pas de porte à ma maison ^^
--------------- |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | du coup vous laissez le serveur canard PC ? --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Le serveur Franco Belge a eu un wipe récemment, on sera plus tranquille que sur CPC qui wipe dans moins d'une semaine --------------- |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | ok, je vous rejoindrais la bas, un cul nu lv 1 ^^
kylordan Frags : ||Transactions (1) | En bas à gauche dans la liste des serveurs, tu peux taper le nom du serveur --------------- |
pegazus Transactions (6) | Acheté aussi via le bundle.
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | d'un autre coté avec du bois, de la pierre et un peu de fer, tu veux terraformer comment ? --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
pegazus Transactions (6) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je viens de commencer Rust, j'en suis a 13h de jeu et c'est deja hyper frustrant.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | tu dois avoir un problème, je joue a fond avec une GTX 770 et un i5-2500K
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | 1920x1080 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Effectivemebt sur le serveur de cpc, aucun lag --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | bah, tu garde le même pseudo sur rust ? si on se croise (moi j'ai a peu prés le même) --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | si on se croise sur le serveur cpc, on se flingue pas trop --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Me suis fait dépouiller cette nuit. Le gars m'a laissé à poil et a vidé mes coffres. Petit bonus, j'avais un Ours et un Loup coincés sous mon plancher, donc mort direct à chaque Respawn ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bienvenue dans le monde de Rust Message édité par crazy_c0vv le 11-09-2016 à 14:36:49 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | quand tu joue solo, faut vraiment faire une mini base planquée, tu n'aura pas assez de ressource pour faire une base bien défendu, autant faire un truc petit et vraiment caché --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je vais faire ça oui, parceque là je viens à nouveau de me faire défoncer la rondelle pendant que je pionçais --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2016 à 09:51:11 Le mieux est de faire une maison en bord de map, de 2-3 carrés, et puis c'est tout. |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | en jouant solo oui, après tu peux avoir des voisins sympa qui ne (te) pillent pas mais bon.
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai suivi vos conseils mais j'ai fait une belle bourde... Me suis construit un Bunker de 3X3 à flanc de montagne. Puis après avoir passer plusieurs nuits à collecter, je suis rentré le sac plein de ressources. Sac que le loup qui m'a dévoré à du se faire un plaisir de mettre en morceau. Cerise sur le gateau : j'avais oublié de mettre mon sac de couchage à l'interieur de ma maison et évidemment... j'avais fermé la porte à clé --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | les clef c'est le mal dans rust --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
--------------- |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | on joue de façon très aléatoire aussi ^^ --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
!! | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
[Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
[Topic Unique]NFS Rivals | [Topic Unique] AssaultCube |
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |