|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Celeste |
---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2021 à 20:40:45 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | fonce --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je te souhaite donc un bon week end en avance, Enuma. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
enuma Transactions (1) | Ma copine va vous détester |
Severin20 Transactions (0) | Oui en plus il est rapide --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
mikadepoche Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
enuma Transactions (1) | Non mais arrêtez de me provoquer là ! Message édité par enuma le 06-01-2021 à 23:24:29 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ça fait deux fois que tu en parles : tu y participes ou quoi ? ^^ --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
enuma Transactions (1) |
Bon j'ai craqué, j'ai lancé vite fait... omg ça a effectivement l'air très bon Je me suis arrêté au 3e sub-chapter (enfin après le chap des méduses donc, je sais pas si c'est le 3 ou le 4 du coup) , et j'ai qu'une envie c'est de continuer, bordeeeel faut que j'marrête pourtant, j'continuerai ce we
Message cité 1 fois Message édité par enuma le 07-01-2021 à 01:56:15 |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2021 à 01:28:37 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg t'avances bien dans le chap 9 lô --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
enuma Transactions (1) | Chaque chose en son temps |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sinon, je te conseille aussi rayman legends, un chef d'oeuvre pour les yeux, les oreilles et les doigts --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
enuma Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par enuma le 07-01-2021 à 23:14:45 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
enuma Transactions (1) | Run de céleste c side au dance pad dans pas longtemps |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'suis devant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
POUQIE pouqieTransactions (0) | excellent putin ca me tue tout ca
--------------- salut c pouqie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le 8c first try --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | 7C bien plus dure confirmed Message édité par Bird Jesus le 09-01-2021 à 16:07:51 |
enuma Transactions (1) | Dingue putain Message édité par enuma le 09-01-2021 à 16:13:18 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il a dit que 1c était un des plus balèzes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
enuma Transactions (1) |
Message édité par enuma le 09-01-2021 à 16:16:00 |
Bird Jesus Transactions (0) | Après c'est pas si extraordinaire que ça, il a encore les yeux ouverts. |
Severin20 Transactions (0) | Alors enuma, ce chapitre 9 ? Tu en es venu a bout ? Qu en as tu pensé? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
enuma Transactions (1) | Hello! Pour l'instant je n'ai pas retouché depuis mon dernier passage, l'AGDQ a mis un stop temporaire à tout ça ! Je pense m'y remette cet am ou ce soir Message édité par enuma le 17-01-2021 à 14:19:38 |
enuma Transactions (1) | Bon, j'ai avancé les deux sous-chapitres suivant, le dernier que j'ai bouclé étant celui après la porte verrouillée par les coeurs (donc le sous-chapitre 5 je crois me souvenir). Ca devient tendax sur certains passages, genre tu finis un niveau t'es Pas de grosse difficulté à déplorer, même si le sous-chapitre 5 a sonné le grand retour d'un autre élément insupportable parmi ceux que j'avais énumérés (et que j'avais oublié) : les TAPIS ROULANTS VERTICAUX, mais ptain quelle saloperie cet élément de gameplay Tout ce qui ne contenait pas une de ces merdes de tapis ou des plumes était vraiment excellent ; parfois pas évident mais excellent ! Message édité par enuma le 17-01-2021 à 20:53:56 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Allez courage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Toute façon il peut plus abandonner au point où il en est. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et c'est musiques --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
enuma Transactions (1) | L'abandon n'est pas prévu en effet |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | te focalise pas dessus, tu vas passer à côté de toute façon. Il y a un checkpoint pas loin.
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c'est une forme de masochisme ce jeu, non ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 18-01-2021 à 20:04:13 --------------- salut c pouqie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | enuma au rapport --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
enuma Transactions (1) | Ah ah ah mais comment il me pousse l'aut'
Message cité 3 fois Message édité par enuma le 19-01-2021 à 21:07:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |