|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Celeste |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2020 à 07:04:42 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plus t'es mort plus ça veut dire que t'as joué, tout simplement. Moi j'ai énormément de morts en ce moment mais c'est parce que je cherche les fraises, du coup je tente des trucs et je meurs beaucoup connement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-02-2020 à 09:48:01 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
corpsfini Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Arrête, tu vas me donner envie de tester. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ce fan-art. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2020 à 22:31:08 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | L une de mes hantise dans ce jeu : les bumper !
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
B-NeT Transactions (15) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin j'en suis à un tableau du chapitre 9 à base de plumes en succession, avec des étoiles qui bougent et gênent le passage. Et je commence un poil à pas trouver ce chapitre 9 trés fun. Probablement par ce qu'il est pas mal composé de tableaux relativement longs (comparé au reste du jeu), et que la mort devient plus punitive qu'habituellement ? Message édité par tamino le 20-02-2020 à 09:38:42 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Te laisse pas abattre aussi loin. Message édité par Kaiser Panda le 20-02-2020 à 10:38:01 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je vais pas me laisser abattre, par ce que j'ai envie de le terminer. Mais c'est plus pour le challenge que par plaisir là. J'espère que les faces C sont mieux. |
Ript0r Transactions (14) | Le Chapitre 9 est un cran au-dessus du reste du jeu.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Là j'avoue que je ne saurais dire...
Message édité par Kaiser Panda le 21-12-2020 à 18:32:05 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) | Si on quitte le chapitre 9 pour faire des faces B/C ou autres est ce que lorsque l'on relance le chapitre, on revient là où on était arrêté ou pas?
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Je viens de me faire la face C de l hôtel et même si ce n étais pas tres "dur" je tiens à dire que vraiment l'hôtel c est le chapitre qui me plaît le moins. Je sais pas si ce sont les boules rouges, le "boss" , l aspect graphique , mais ya un truc qui me donne moins envie d y retourner que les autres chapitres
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les plumes, je trouve ça assez balèze, sinon, mini spoiler le temple
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait la face B du premier chapitre J'ai commencé sans trop y croire, j'ai galéré sur 2-3 endroits mais globalement c'était pas si dur (179 morts je crois). Je m'épate Mais il me manque toujours une fraise sur ce chapitre Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2020 à 23:45:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Attention Cosmo, ça devient dangereux là ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vais essayer 100% des fraises et je tenterai les faces B sans insister si ça me soule. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Finalement j'ai passé mon tableau sans trop d'encombre, même si j'ai pas super apprécié. Les 3 suivants sont trés simples en comparaison, je sais pas si c'est une question d'affinité, si la progression est mal fichue ou si c'est fait exprés pour souffler |
Severin20 Transactions (0) | C est vrai qu il y a plusieurs passages plus calme sur le dernier quart du chapitre, j ai trouvé ça cool comme petit bol d air pour reprendre son souffle.
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-02-2020 à 07:50:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
Quang Transactions (0) | Pour ceux qui aiment Celeste en mode speedrun, Marlin et TGH vont s'affronter d'ici une vingtaine de minutes (en any%) à voir sur http://lestream.fr/
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han, merci, ça commence lô --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Yep, je vais jeter un oeil, histoire de me dégouter |
Severin20 Transactions (0) | Au delà du skill de folie c est hallucinant de voir qu ils se tiennent a quelques secondes prêt au bout de 22 min! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | comment c'est serré --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | quasi totalement ex-aequo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ascension : même écran --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon rien de foufou, je fais quasi le même temps |
Severin20 Transactions (0) | La face C du chapitre 7 c est dur !
corpsfini Transactions (0) | Quand tu l'auras réussie, les fois suivantes ce sera plus facile. Même la fraise dorée (les deux premiers écrans étant relativement simples, réussir ce chapitre est presque équivalent à avoir la fraise dorée).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |