|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Celeste |
---|
corpsfini Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2020 à 16:22:38 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | 2h - 700 morts , juste sur cette face!!
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'avance plus tranquillement dans mon chapitre 9. J'en suis à un niveau où il faut wave dash into wave dash into wave dash wavedash wavedash. Un truc comme ça |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Que de jouissance sur ce topic. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a une rediff du truc de samedi ? j'ai pas trouvé à partir du lien de samedi qui renvoie sur le site lestream. Il y a une section replay, mais j'y ai rien trouvé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'aime bien ces tableaux plus ou moins cachés
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2020 à 22:42:21 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 24-02-2020 à 23:51:08 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
corpsfini Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Petite pause du matin (télétravail) et hop le dernier qui vient s ajouter (bcp plus facile que le chapitre 7 au passage)
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | C'est quand même cool d'avoir cet alignement parfait de cœurs sur chaque niveau. Bravo ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Un gros et sincère bravo à toi, et désolé de faire chier avec les croix des JC (je fais ça pour un peu équilibrer la balance). --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message édité par tamino le 26-02-2020 à 14:20:42 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Han, c'est dommage que tu le prennes comme ça... --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Severin20 Transactions (0) | Yes la plume est vraiment le passage "clé", et tres vite la partie precedente devient une formalité , mais c'est vrai qu'elle est longue (tres? trop?)
Bird Jesus Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=uUNqDbZdxH8 J'aime pas. Beaucoup trop glitché / jacky 14ans qui s'essaie aux platines. Message édité par Bird Jesus le 27-02-2020 à 16:35:05 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Juste au cas où, je parlais juste du dessin hein. ^^° --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Bird Jesus Transactions (0) | Suite au dessin, je suivais Lena Raine quotidiennement pour voir ce qu'elle allait pondre |
Message édité par tamino le 01-03-2020 à 16:15:03 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Clair que ton histoire de bouton foireux n'aide pas. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Severin20 Transactions (0) | Il a été malin , sur la face C du chapitre 2 on doit pas s accrocher des masses Message édité par Severin20 le 01-03-2020 à 20:20:39 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai tendance à rester appuyer, comme le bouton course dans mario Message édité par castormalin le 01-03-2020 à 21:53:26 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pareil. Je me dis que c'est plus précis comme ça. Mais j'ai conscience que ça doit être purement psychologique. ^^ --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) |
corpsfini Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mega spoiler fin farewell : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon je me rends compte que j'ai pas trop envie de relancer céleste là. La face C du 3ieme chapitre j'aime pas (mais j'aime pas trop le style de l'hotel en général). La fin du chapitre 9 est trop longue à mon goût, entre mon "bug" de bouton R/ZR et le changement de contrôleur (switch normale, lite ou pad pro) , je dois me réadapter à chaque fois. Je comprends vraiment pas aussi pourquoi les jumelles du début du tableau permettent pas de voir tout le tableau. ça augmente artificiellement le temps de le passer, puisqu'aprés la petite partie reposante à scroling vertical, ben tu vas crever au moins quelques fois à chaque nouveau "piège", puis te retaper le tableau, avec les petites morts aléatoires par ci par là. Non vraiment j'aime pas trop ce dernier tableau pas dans l'esprit du reste du jeu.
Message édité par tamino le 05-03-2020 à 11:34:33 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | S'arrêter si près du but. Pense à grand-mère un peu. Message édité par Kaiser Panda le 05-03-2020 à 11:58:44 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Severin20 Transactions (0) | Tu peux surtout faire les autres faces C sans faire celle de l hotel. Certaines sont sympa
boubagump ii Transactions (3) | Bon, je viens de finir le Celeste. C’était bien sympa.
Message cité 1 fois Message édité par boubagump ii le 06-03-2020 à 18:36:45 |
corpsfini Transactions (0) | Bravo, tu viens de finir le tutoriel !
|
boubagump ii Transactions (3) | Merci pour l'info sur le "menu" fraises. Je vais finalement me lancer sur les fraises avant de faire les faces B, (faut dire que j'ai pas encore les K7 partout...) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je crois que c'est plutôt rouge pour les fraises qu'on a prises ce run, bleu pour les fraises qu'on avait déjà prises avant, et trait pour les fraises qu'on n'a pas prises. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
boubagump ii Transactions (3) | Comme quoi ce menu n'est pas tres clair! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non, et c'est assez chiant de pas savoir où on est dans la liste pour savoir si on l'a ratée ou pas... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
boubagump ii Transactions (3) | On progresse pas mal en skill sur ce jeu, remarques comme dans un peu tout les jeux durs.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Allez je m'ennuyais j'ai refait une sauvegarde. Pour ce soir: Me suis arrêté là j'ai mal au poignet Message édité par Bird Jesus le 07-03-2020 à 21:21:56 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 07-03-2020 à 23:50:00 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |