|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Celeste |
---|
mikadepoche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bravo à toi! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2024 à 22:05:21 ![]() ![]() |
mikadepoche Transactions (0) |
GG Après, il n'y a pas d'autres salles aussi compliquée, à part le dernier écran peut-être du fait de sa longueur ! Tu vas y arriver ! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
arctic_fire Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 13-11-2024 à 07:40:22 |
Severin20 Transactions (0) | Toutes ces personnes qui ont l'Everest , un IM , une voiture de sport, un plan a 3 ... Sur leurs bucket list MAIS qui n ont pas celeste face C! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
|
xtieu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 13-11-2024 à 20:06:57 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Message édité par gromarik le 13-11-2024 à 19:39:54 |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2024 à 19:30:13 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tema la qualitance du fanart ! o_O
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Severin20 Transactions (0) | Superbe ! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
gromarik Transactions (0) | J'ai fini la face C du sommet \o/ J'y ai passé un temps infini, mais quel plaisir !
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 10-02-2025 à 07:53:00 |
Severin20 Transactions (0) | La face C du sommet , tu as aimé
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
gromarik Transactions (0) | Elle ne m'a pas gêné du tout |
|
Severin20 Transactions (0) | J avoue si demain on devait me dire de choisir un seul jeu solo , céleste serait l'heureux élu.
xtieu Transactions (0) |
Message édité par xtieu le 10-02-2025 à 20:27:48 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Severin20 Transactions (0) | Simplicité et élégance --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
gromarik Transactions (0) | Quand c'est fini c'est pas fini Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 13-02-2025 à 18:21:08 |
xtieu Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 13-02-2025 à 18:59:42 |
Severin20 Transactions (0) | Pense a faire des pauses pour avancer dans HK quand meme --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 13-02-2025 à 21:30:02 |
xtieu Transactions (0) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Severin20 Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) | Chaud la moon berry !
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour ceux qui ont loupé speedons ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gromarik Transactions (0) | Fraise dorée de la face B du chapitre 1 Message édité par gromarik le 06-03-2025 à 21:09:31 |
hokuto201 Transactions (0) | Boite de jeu reçue hier |
Severin20 Transactions (0) | Bienvenue --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
xtieu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 07-03-2025 à 13:24:56 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bienvenue également. Hâte de te voir te régaler à rager et te régaler à revenir et à te régaler à performer sur ce jeu divin. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |