|
Auteur | Sujet : [TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo |
---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 08:41:54 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Pour les intéressés, il y a un gros et bien des explications pour Granblue Fantasy Versus sur ce lien : https://youtu.be/5eVbfl0Heyo?t=3699
Message édité par keiji84 le 16-02-2020 à 14:32:39 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Granblue Fantasy Versus sortira sur Steam le 13 mars. Mais y'aura pas les codes pour le jeu mobile Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-02-2020 à 11:46:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Narmaya https://twitter.com/gbvs_official/s [...] 3425106950
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le 6ème anniversaire du jeu mobile est lancé. Roulettes, armes SL 20, cristaux, tickets à gratter, magnafest,... C'est la fête --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sur tous les rolls quotidiens du Anniversary Cooldown, j'ai pas eu un seul SSR |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message édité par gibbonaz le 09-03-2020 à 18:10:54 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En parlant de gold moons, j'en ai enfin 150 pour le pick ticket de Siero. Je sais pas quoi choisir --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 20:59:08 |
kyouray 2D.Transactions (0) | pas foufou la roulette chez moi, j'ai surtout des gold moon
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est la 1ère que j'avais recruté aussi, pour les mêmes raisons Sinon, pas trop à me plaindre de la roulette pour le moment. Beaucoup de gold moons bien évidemment mais j'ai quand même au Hal & Mal et Anthuria versions summer. Et Rose Queen en summon. Message édité par Morgoth le 20-03-2020 à 13:07:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Bonjour à tous,
--------------- Id PSN : LionSnake |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Autant en profiter si tu joues pas au jeu mobile oui, ça peut te rembourser une bonne partie de Versus D'ailleurs, pour ceux qui jouent au jeu mobile , ils viennent d'offrir 30 draw tickets pour le nouvel épisode de l'anime Message édité par Morgoth le 27-03-2020 à 17:41:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Oubliez pas la roulette aujourd'hui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Avec les roulettes j'étais à 170/300, donc je me suis dit que j'allais spark.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bien joué, même avec les rates up, c'est super chaud d'avoir ce qu'on veut tellement y'a des personnages différents maintenant 0.047% pour un rates up contre 0.023% pour un non rates up, super Sinon, tous les trucs genre 1/2 AP, double XP/Arcarum/pendants,... ont encore été étendus jusqu'au 14 avril Message édité par Morgoth le 30-03-2020 à 16:03:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Je vais pas étendre ma rage ici aussi (je l'ai suffisamment fait sur divers serveurs ), spark pas terrible du tout, 0 grand, aucun rate up et tout juste dans la moyenne des 6%. Et 1 nouvelle semaine de scratchers et 2 semaines de magfes, tous les éléments sont là pour burnout avant le GW. Profitez-en pour lvl up vos nouveaux persos, moi j'en ai aucun du coup qui vaillent la peine.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vivement GW qu'on se repose
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | encore Vyrn en baraqué ils innovent pas trop
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Son ougi est super
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Une adaptation en anime de Grand Blues
kyouray 2D.Transactions (0) | pour ceux qui ont acheté des chocos pour leur waifus, ils ont commencé à envoyer les cadals du White Day https://www.reddit.com/r/Granblue_e [...] urn_cards/
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pareil, ça commençait bien puis... Ca fait pschitt. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Trailer de la prochaine mise à jour de l'histoire (jeu mobile) : https://www.youtube.com/watch?v=xu8NGKw1aZQ
Asian Oni Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'aurais bien envie de craquer mais vu que je l'utilise pas dans ma team, ça serait pas raisonnable
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Cygames Magazine est dispo en anglais : https://magazine.cygames.co.jp/en/
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bordel, le nouvel event
Asian Oni Transactions (0) | Soon©.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tres bien cet event, ça fait plaisir de voir que la team a encore des idées sous le coude. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En cette faste période de free 10-part draw, treasure rush et autres summer fiesta, l'OST de Granblue est enfin disponible hors du Japon sur Spotify et autres services de streaming Message édité par Morgoth le 04-08-2020 à 22:57:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | en tant que bon retardataire, j'ai fini my beloved Auguste, ces barres
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a 30k cristaux garantis avec les coffres (pour peu qu'on le fasse régulièrement j'imagine)
Asian Oni Transactions (0) | J'ai eu les 30k sur les 4 premiers jours, j'attends toujours...
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai eu Shiva dans un flip chest apparu après avoir avoir ouvert 8 coffres d'affilée, la dernière summon de la série Genesis/Providence qu'il me manquait Pour ceux qui aiment garder une trace de leur collec, j'ai trouvé ce site qui a l'air un peu mieux que le tracker du wiki (y'a quelques autres outils aussi) : https://www.granblue.party/collection Message édité par Morgoth le 06-08-2020 à 08:34:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le rerun de Robomi Z est arrivé et on peut ENFIN tout skipper d'un coup si on a déjà fait l'event auparavant --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Ah oui c'est le bienvenue ça, comme ça on peut farm plus vite et passer à autre choses. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le gavage continue : 14000 cristaux, 1 sunlight stone et tout un paquet d'autres trucs offerts en récompense du summer stream Malheureusement, rien sur Relink. Rendez-vous au Granblue Fes à la fin de l'année où de nouvelles infos devraient être dévoilées. Notamment, une date de sortie... Y'a également une mise à jour de Granblue Versus avec des nouvelles quêtes, boss,... qui débarque demain. Message édité par Morgoth le 08-08-2020 à 14:25:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le |