Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

Vous préférez trainer au comptoir des quêtes de :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo

n°15715940
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 20:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

je pense faire pareil puis de toute façon je peux plus retourner arrière :o
pour les phases de "plate-forme", j'aime bien utiliser Zeta car ses combos aériens permettent de gratter un peu sur les sauts :D (notamment le X suivi tout de suite de carré qui fait un piqué vers le haut)

c'est un peu ça oui car tu vois rien de loin voire même de près [:matleflou]

Dahlmud a écrit :

Non, tu peux faire autant de quête rapide que tu veux par jour.
Les quêtes rapides rapportent des médailles.
Par défaut ça rapporte des médailles d'argent, une fois que tu as fais 3 quetes rapides, tu gagne un ticket.
Si tu utilise ce ticket à la prochaine quete rapide, tu obtiendra en plus une médaille d'or.
Tu peux cumuler jusqu'à 3 tickets pour obtenir 3 médailles d'or d'un coup.
Autant dire que c'est long quand il faut 30 médailles d'or pour un item :o

Merci à vous deux.  :jap:  

Je suis bloqué au chapitre zéro

Spoiler :

J'ai la quête finir la tache de Roland 2/8 qui me dirige au comptoir, mais je ne sais pas quel mode je dois sélectionner, et quelle quête, ou ce qui me bloque

mood
Publicité
Posté le 12-02-2024 à 20:04:53  profilanswer

n°15715965
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 20:36:11  profilanswer

Faut faire les quêtes avec un icone orange tout à gauche. Et faut pas s'inquiéter si le compteur n'augmente pas après chaque quête, c'est normal, faut persister :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 12-02-2024 à 20:36:35

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°15715977
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 20:58:47  profilanswer

Morgoth a écrit :

Faut faire les quêtes avec un icone orange tout à gauche. Et faut pas s'inquiéter si le compteur n'augmente pas après chaque quête, c'est normal, faut persister :D

Ok, merci. Tu parles des quètes qui sont les ailes, pas les quetes rapides.  :)

n°15716008
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 21:37:21  profilanswer

Faut faire les quêtes du comptoir quoi.
Les quêtes rapides, ça sélectionne juste une quête du comptoir au pif. Elles sont cools pour choper des tickets de badge Dalia ou si on veut juste jouer sans objectif précis mais c'est tout je pense :D

Message édité par Morgoth le 12-02-2024 à 21:38:20

---------------
n°15716134
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 08:06:16  profilanswer

Le jeu a atteint le million d'exemplaires vendus
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] GRANBLUE FANTASY: Relink https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@gbf_relink_jp) :

After just 11 days, Granblue Fantasy: #Relink has sold over 1 million copies worldwide! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f389.png

A million thanks to our wonderful community of skyfarers for helping us reach this milestone. We have more updates on the horizon, so stay tuned!

#Relink  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=res&url=https://pbs.twimg.com/media/GGL5xaebMAAn4yc.jpg

---------------
n°15716199
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-02-2024 à 10:44:17  profilanswer

Est-ce que le jeu vous semble jouable devant un enfant de 7 ans ?

Pas qu'il y joue lui même mais quand les jeux n'ont pas de contenu non approprié, mon fils aime bien me regarder jouer. :D
Là je suis sur Baldur's gate 3 et typiquement, c'est pas un jeu qu'il peut regarder donc je me demande si ce jeu serait plus compatible ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15716213
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 11:06:57  profilanswer

Morgoth a écrit :

Le jeu a atteint le million d'exemplaires vendus
[:teepodavignon:8]

[:mich_mich]

Cougy a écrit :

Pas qu'il y joue lui même mais quand les jeux n'ont pas de contenu non approprié, mon fils aime bien me regarder jouer. :D
Là je suis sur Baldur's gate 3 et typiquement, c'est pas un jeu qu'il peut regarder donc je me demande si ce jeu serait plus compatible ?

j'ai pas fini le jeu mais pour le moment je pense que oui, ça reste une grande aventure bon enfant :jap:
C'est pas violent que ce soit dans les dialogues ou les combats (pas de sang) et le seul perso à forte poitrine est bien habillée :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15716229
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 11:23:56  profilanswer

Je suis du même avis. Si t'estimes que ton fils ne sera pas trop impressionné par un gros œil volant, un gobelin, ou le décolleté de Rosetta, ça devrait passer :o

---------------
n°15716363
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-02-2024 à 14:35:11  profilanswer

Merci pour les réponses ! ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15716492
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 18:24:10  profilanswer

Cougy a écrit :

Pas de soucis, mais attention à l'épilepsie.

Vous pensez qu'il y a une chance d'avoir du crossplay avec steam un peu plus tard ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 18:24:10  profilanswer

n°15717315
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 19:29:55  profilanswer

Il y a un truc qui m'échappe.

Après une quête multi, on a la possibilité de demander de refaire la quête. je le fais, j'ai un écran de validation que je valide, mais je retourne au hub tout seul, alors que je vois que tout le monde a la case cocher pour refaire la quete. :??:

Il y a eu un patch, mais je n'ai pas vu de patchlog, quelqu'un a une info sur ce qui a été corrigé ?

Message édité par Habu le 14-02-2024 à 19:31:34
n°15717377
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 20:44:06  profilanswer

On peut trouver les patch notes sur le site officiel : https://relink.granbluefantasy.jp/e [...] 9cdip1pq5b
Mais y'a quasi rien dans ce patch :

Citation :

・[Online] Adjusted matchmaking when Power Adjustment under Matchmaking Settings is set to On for the PS4® and PS5® versions.
・[Quests] Fixed a bug where rewards for breaking foe parts weren't properly awarded on the PS4® and PS5® versions.

J'ai jamais essayé de répéter les quêtes donc je sais pas comment ça se passe en vrai mais tu regardes le bon truc pour savoir si les autres veulent la répéter aussi ?
La case cochée verte, ça veut juste dire qu'ils ont validé l'écran de loot. Pour savoir s'ils veulent répéter la quête, c'est l’icône à droite avec l'épée jaune devant la flèche qui tourne
https://i.imgur.com/0N4qJsm.png

---------------
n°15717387
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-02-2024 à 21:01:12  profilanswer

Habu a écrit :

Pas de soucis, mais attention à l'épilepsie.

Vous pensez qu'il y a une chance d'avoir du crossplay avec steam un peu plus tard ?

Merci pour l'alerte. Pas noté qu'il soit très sensible de ce côté là.
Il y a beaucoup de lumières flashantes ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15717458
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 22:56:00  profilanswer

Cougy a écrit :

Merci pour l'alerte. Pas noté qu'il soit très sensible de ce côté là.
Il y a beaucoup de lumières flashantes ?

Quand les spéciaux de chacun se lancent, c'est son et lumière.

Morgoth a écrit :

On peut trouver les patch notes sur le site officiel : https://relink.granbluefantasy.jp/e [...] 9cdip1pq5b
Mais y'a quasi rien dans ce patch :

Citation :

・[Online] Adjusted matchmaking when Power Adjustment under Matchmaking Settings is set to On for the PS4® and PS5® versions.
・[Quests] Fixed a bug where rewards for breaking foe parts weren't properly awarded on the PS4® and PS5® versions.

J'ai jamais essayé de répéter les quêtes donc je sais pas comment ça se passe en vrai mais tu regardes le bon truc pour savoir si les autres veulent la répéter aussi ?
La case cochée verte, ça veut juste dire qu'ils ont validé l'écran de loot. Pour savoir s'ils veulent répéter la quête, c'est l’icône à droite avec l'épée jaune devant la flèche qui tourne
https://i.imgur.com/0N4qJsm.png

Je regardais la coche verte. Donc, ça doit être ça.

Merci. :)

n°15717535
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-02-2024 à 08:31:08  profilanswer

Habu a écrit :

Quand les spéciaux de chacun se lancent, c'est son et lumière.

D'acc. De toute manière je testerai un peu le jeu avant de lui montrer si je trouve ça safe. :D

En tout cas merci pour toutes les réponses. Ça me fera un rpg plus cool et détendu que BG3 qui est certes excellent mais un peu pesant comme ambiance. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15719169
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 00:18:22  profilanswer

Chaud le boss à la fin du chapitre 0, ça doit être celui sur lequel j'ai eu le plus de game over :lol:  
Pour ceux qui ont aimé les combats très cinématiques contre les boss de l'histoire, ça vaut le coup de pousser jusqu’au bout de ce chapitre bonus [:kessiah]  

En tout cas, c'est fini fini maintenant, reste plus qu'à farmer les quêtes du comptoir...
Mais je veux plus d'histoire, j'espère qu'il y aura des DLC !

---------------
n°15719186
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 08:20:26  profilanswer

Merci pour l'info. Je devrais le faire ce weekend.  :)  

Tu avais tes persos quel niveau ?

n°15719262
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 12:18:22  profilanswer

j'ai pas encore fini l'histoire, actuellement au chapitre 9 :

Spoiler :

faut aller sauver Rolan mais j'aime pas l'île sur laquelle je suis, on voit rien avec ces couleurs rougeâtres et cette brume [:oilrig:5]
rendez-moi mes plaines, j'aurais aimé une île à la Auguste aussi [:sent mal_homme]  

tiens d'ailleurs je parcourais le journal de Lyria par curiosité, je découvre qu'on peut contempler les modèles 3D :love:
par contre y'a une option couleur pour certains mais vide pour le moment, c'est une couleur alternative qu'on débloque ? [:gratgrat]

---------------
n°15719282
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 12:53:52  profilanswer

Il y a des packs de couleur en DLC. Je ne sais pas si on peut en débloquer gratuitement.

n°15719284
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 12:59:37  profilanswer

On en débloque en même temps que les divers niveaux de difficulté au comptoir. Mais y'en a qu'on peut avoir qu'en DLC.
Perso, je reste avec les couleurs de base. Ca fait trop bizarre de les changer :D

Habu a écrit :

Merci pour l'info. Je devrais le faire ce weekend.  :)

Tu avais tes persos quel niveau ?

Niveau 83-85 avec un PWR entre 6500 et 7500 mais je sais pas quel impact ça a sur ce combat en particulier.
Après, j'ai parlé du boss du chapitre 0 mais y'a quelques nouveaux boss dans les quêtes du comptoir aussi. Même si la majorité sont des ennemis déjà vus pendant l'histoire.

kyouray a écrit :

j'ai pas encore fini l'histoire, actuellement au chapitre 9 :

Spoiler :

faut aller sauver Rolan mais j'aime pas l'île sur laquelle je suis, on voit rien avec ces couleurs rougeâtres et cette brume [:oilrig:5]
rendez-moi mes plaines, j'aurais aimé une île à la Auguste aussi [:sent mal_homme]  

J'ai pas aimé cette île non plus, c'est tout cracra [:cerveau thalis]

Spoiler :

Auguste, c'est pour les maillots de bain ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 17-02-2024 à 13:00:16

---------------
n°15719292
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 13:13:52  profilanswer

Morgoth a écrit :

Niveau 83-85 avec un PWR entre 6500 et 7500 mais je sais pas quel impact ça a sur ce combat en particulier.
Après, j'ai parlé du boss du chapitre 0 mais y'a quelques nouveaux boss dans les quêtes du comptoir aussi. Même si la majorité sont des ennemis déjà vus pendant l'histoire.

Ok, j'ai presque 20 niveaux de moins, même si ça peut bouger trés vite.

Je verrais bien, là, je viens de débloquer la difficulté extreme.

n°15719296
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 13:20:34  profilanswer

Habu a écrit :

Il y a des packs de couleur en DLC. Je ne sais pas si on peut en débloquer gratuitement.

Morgoth a écrit :

On en débloque en même temps que les divers niveaux de difficulté au comptoir. Mais y'en a qu'on peut avoir qu'en DLC.
Perso, je reste avec les couleurs de base. Ca fait trop bizarre de les changer :D

:jap:
je verrai bien :D

Habu a écrit :

Spoiler :

Auguste, c'est pour les maillots de bain ? :o

Narmaya summer  [:diskobeck]  
en vrai j'aime bien les mondes balnéaires dans les RPG :D

---------------
n°15719313
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 14:09:29  profilanswer

Auguste est censée être unique dans l'univers de Granblue, y'a pas autant d'eau sur les îles normalement.
Après, je pense pas que ça les arrêterait s'ils voulaient faire une île similaire. Peut-être dans une suite, qui pourrait même nous envoyer à Phantagrande [:zigg]

Message édité par Morgoth le 17-02-2024 à 14:09:52

---------------
n°15719849
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 19:31:09  profilanswer

les défis du chapitre 9  [:maman_de_galles:4]  

Spoiler :

- le 1er : je m'attendais pas à un boss, il envoie dès le début des boules de feu qui one-shot [:matleflou]
le combat fut long et ma barre critique était assez basse vers la fin de combat, ce stress car j'avais pas envie de recommencer  [:frogaski62:5]  
- le second : j'ai bloqué au début, j'avais pas vu son auto-regen [:eduard khil:1]  
je pensais ensuite qu'il y avait une astuce genre un trou de ver caché ou autre mais non, faut dps comme une brute [:xqwzts]  
j'ai vu qu'il y avait que les attaques en lien qui marchaient, j'ai donc recruté Ferry et mis Io pour avoir deux personnes lumière puis j'ai balancé les break def + toute la sauce durant le lien puis un ougi, c'est passé [:hpfan]

---------------
n°15719891
Habu

Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 21:00:03  profilanswer

Quelqu'un a compris comment fonctionner le cassage de zone sur les boss ?

Sinon, chapitre zéro fini.  :D  

n°15720024
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 09:22:22  profilanswer

Genre, casser les différentes parties des boss pour parfois choper du loot supplémentaire ?
C'est pas toujours très clair mais je cible différentes parties du boss pendant le combat et en général, je casse tout comme ça (d'après les quêtes où tout casser est un sous-objectif)
Y'a un popup qui apparait quand on casse quelque chose mais on a vite fait de le louper pendant le combat :o
Il parait que remplir les barres de stun (qui déclenchent le link time) aide bien.

kyouray a écrit :

les défis du chapitre 9  [:maman_de_galles:4]

J'ai du faire 2-3 premières stèles que j'ai croisé avant de me retrouver coincé sur une où il fallait tuer les ennemis avant la fin d'un compte à rebours.
C'était clairement impossible avec mon groupe alors j'ai ignoré tous les autres :D

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 19-02-2024 à 09:23:02

---------------
n°15720091
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 10:47:43  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'ai du faire 2-3 premières stèles que j'ai croisé avant de me retrouver coincé sur une où il fallait tuer les ennemis avant la fin d'un compte à rebours.
C'était clairement impossible avec mon groupe alors j'ai ignoré tous les autres :D

j'ai fait l'inverse, j'ai ignoré les premiers en pensant que c'était pour plus tard :D
Et j'ai commencé à les faire quand j'ai vu qu'on pouvait pas revenir en arrière tout de suite :o

---------------
n°15720325
Habu

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 18:15:30  profilanswer

Morgoth a écrit :

Genre, casser les différentes parties des boss pour parfois choper du loot supplémentaire ?
C'est pas toujours très clair mais je cible différentes parties du boss pendant le combat et en général, je casse tout comme ça (d'après les quêtes où tout casser est un sous-objectif)
Y'a un popup qui apparait quand on casse quelque chose mais on a vite fait de le louper pendant le combat :o
Il parait que remplir les barres de stun (qui déclenchent le link time) aide bien.

Oui, mais je pige pas, on tombe une barre, qui se régénère. Bref, j'ai du mal à comprendre la mécanique. Sur les boss où c’est en objectif, je réussi l'objectif, mais je n'arrive pas être sur avant que ce soit coché.

n°15720394
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 21:17:14  profilanswer

La barre bleue c'est celle de l'étourdissement.
On la fait monter en attaquant et quand elle est pleine, ca permet de lancer une attaque liée.

La barre jaune, c'est la barre de mode.
Elle commence vide, on la fait monter en tapant le monstre.
Une fois pleine, il passe en overdrive, ça signifie qu'il sénerve un peu :o
Là faut faire baisser la barre d'Overdrive afin de passer en Break une fois la barre vidée.
En break le mob est en PLS et on fait plus de dégats, ça dure pas longtemps.
Ensuite on recommence :whistle:

Ces deux barres n'ont rien à voir avec le fait de casser des parties de monstres.

Message cité 1 fois
Message édité par Dahlmud le 19-02-2024 à 21:18:03
n°15720419
Habu

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 22:25:07  profilanswer

Je parle des barres qu'il y a sur les parties du boss.

Message édité par Habu le 19-02-2024 à 22:25:19
n°15720437
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 23:19:59  profilanswer

J'ai l'impression que tu me parles bien de la jauge d'étourdissement, donc la barre bleue.
J'ai pas d'autre barre chez moi en tout cas [:cerveau klem]  

n°15720891
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 18:02:27  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Ces deux barres n'ont rien à voir avec le fait de casser des parties de monstres.

J'avais lu quelque part que booster sa stat de stun aide à casser les parties de monstres.
Donc même s'il y a pas de lien direct avec la barre bleue, les 2 seraient impactés par le stun power :o

---------------
n°15720899
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 18:17:56  profilanswer

Dahlmud a écrit :

J'ai l'impression que tu me parles bien de la jauge d'étourdissement, donc la barre bleue.
J'ai pas d'autre barre chez moi en tout cas [:cerveau klem]  

C'est bien une barre bleu.

n°15722367
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-02-2024 à 19:33:15  profilanswer

Les combats contre 2 boss en même temps étaient déjà folkloriques mais alors celui contre 3 quakadiles, c'est n'importe quoi [:zirk]
T'en as toujours un pour te foncer dessus depuis derrière ou le côté, c'est horrible :D

Message édité par Morgoth le 22-02-2024 à 19:33:35

---------------
n°15723105
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 21:24:49  profilanswer

Je les ai passé en multi mais en venant avec un perso axé support (Katalina et son invincibilité sur tout le groupe + heal de groupe).
Tout le monde veut dps et ça aide pas des masses si tout le monde meurt :o

n°15723129
Habu

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 23:02:29  profilanswer

C'est quelle mission qu'il faut farmer pour les armes ultimes ?

n°15723136
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 23:26:09  profilanswer

La toute dernière, Proto-Bahamut.
Et bon courage car c'est un loot aléatoire parmis toutes les armes et ça loot pas toujours.

n°15723176
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-02-2024 à 07:37:01  profilanswer

Elle se nomme comment, car je n'ai plus de mission d'histoire à faire. La dernière mission de l'histoire, c'était contre versa Bahamut.

n°15723187
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 24-02-2024 à 08:46:54  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Je les ai passé en multi mais en venant avec un perso axé support (Katalina et son invincibilité sur tout le groupe + heal de groupe).
Tout le monde veut dps et ça aide pas des masses si tout le monde meurt :o

J'étais avec Rosetta qui peut seulement booster la défense et soigner un peu mais ça n'a pas suffit et je me suis pris un game over pas loin de la fin, rageant :D
Je fais très peu de multi, on dirait que tout le monde est déjà maxé et ça me donne l'impression de me faire carry :o Mais du coup, c'est long de toute faire en solo vu qu'il y a 4 persos à booster au lieu d'un seul.

Message édité par Morgoth le 24-02-2024 à 08:48:21

---------------
n°15723573
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2024 à 06:39:00  profilanswer

j'ai bien avancé le chapitre 0, j'en suis à 80% selon le menu PS5 :o
c'est chiant de monter tout le monde en même temps donc j'ai tout misé sur mon main Narmaya : niveau 78 avec 9k de puissance alors que les autres stagnent autour de 4k, ça a l'air de passer pour le moment [:chrisbk]  

c''est quoi d'ailleurs votre équipe idéale :o
Actuellement je joue surtout :
Narmaya [:violette]
Io car c'est la seule mage :/
Ferry qui dps et support
Percival qui dps bien

je mettrais bien Vaseraga pour tanker mais je vois pas qui remplacer, faudrait que je trouve un support qui puisse faire le rôle d'Io et Ferry en un :gratgrat:

sinon rien à voir mais quand je vois Lyria en ville durant le chapitre 0, c'est la seule avec qui je peux interagir et qui me suit ensuite, y'a un truc à faire ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 25-02-2024 à 06:40:07

---------------
n°15723578
Habu

Transactions (0)
Posté le 25-02-2024 à 08:13:17  profilanswer

Habu a écrit :

Elle se nomme comment, car je n'ai plus de mission d'histoire à faire. La dernière mission de l'histoire, c'était contre versa Bahamut.

Je me réponds, à priori, je ne l'ai pas encore débloqué. C’est soit les mission intrépide, soit le fait que j n'ai pas encore les armes annexes au max.

Je farme pour monter les armes annexes de Lancelot, mais les drops, c'est pas ça.

kyouray a écrit :

j'ai bien avancé le chapitre 0, j'en suis à 80% selon le menu PS5 :o
c'est chiant de monter tout le monde en même temps donc j'ai tout misé sur mon main Narmaya : niveau 78 avec 9k de puissance alors que les autres stagnent autour de 4k, ça a l'air de passer pour le moment [:chrisbk]  

c''est quoi d'ailleurs votre équipe idéale :o
Actuellement je joue surtout :
Narmaya [:violette]
Io car c'est la seule mage :/
Ferry qui dps et support
Percival qui dps bien

je mettrais bien Vaseraga pour tanker mais je vois pas qui remplacer, faudrait que je trouve un support qui puisse faire le rôle d'Io et Ferry en un :gratgrat:

sinon rien à voir mais quand je vois Lyria en ville durant le chapitre 0, c'est la seule avec qui je peux interagir et qui me suit ensuite, y'a un truc à faire ? :??:

Pour éviter cette galère, il faut débloquer les persos à la toute fin, comme ça, ils montent lorsque tu fais des missions solos (même s'ils n'ont pas été recruté. A partir du moment où tu les recrutes, il faudra que tu fasses le boulot Ils gagnent en XP, mais aussi en compétences).

Sinon, pour les monter, ou farmer, utilise la bidouille de l'autofarm.

En intrépide, les missions avec plusieurs boss, c’est trés chaud, même en multi, car les mecs combattent seul dans leur coin, au lieu de focus un mob, ils tapent chacun le leur. Du coup, ça passe pas. Sans parler qu'il y a des moments, c'ets un sacré bordel quand les mobs sont regroupés.

Par contre, je suis bien en mousse avec Lancelot. :cry:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Darwin Project[VDS] Amiibos link n5 et megaman : 20e
config Final Fantasy 15[Topic Unique] GRAVEL (enfin le retour de Sega Rally)
[Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations[VENDU] Project CARS 2 (clé Steam)
[Topic Unique] Rise of Industry, la révolution industrielle.★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé !
[VDS][ECH] Project Cars 2 - STEAM[Topic Unique] Age of Empires Definitive Edition - dispo le 20 février
Plus de sujets relatifs à : [TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR