|
Auteur | Sujet : [TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo |
---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 20:04:53 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut faire les quêtes avec un icone orange tout à gauche. Et faut pas s'inquiéter si le compteur n'augmente pas après chaque quête, c'est normal, faut persister Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 12-02-2024 à 20:36:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Habu Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut faire les quêtes du comptoir quoi. Message édité par Morgoth le 12-02-2024 à 21:38:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le jeu a atteint le million d'exemplaires vendus
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce que le jeu vous semble jouable devant un enfant de 7 ans ? Pas qu'il y joue lui même mais quand les jeux n'ont pas de contenu non approprié, mon fils aime bien me regarder jouer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai pas fini le jeu mais pour le moment je pense que oui, ça reste une grande aventure bon enfant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis du même avis. Si t'estimes que ton fils ne sera pas trop impressionné par un gros œil volant, un gobelin, ou le décolleté de Rosetta, ça devrait passer --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour les réponses ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 18:24:10 |
Habu Transactions (0) | Il y a un truc qui m'échappe.
Message édité par Habu le 14-02-2024 à 19:31:34 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On peut trouver les patch notes sur le site officiel : https://relink.granbluefantasy.jp/e [...] 9cdip1pq5b
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Merci pour l'alerte. Pas noté qu'il soit très sensible de ce côté là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Habu Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
D'acc. De toute manière je testerai un peu le jeu avant de lui montrer si je trouve ça safe. En tout cas merci pour toutes les réponses. Ça me fera un rpg plus cool et détendu que BG3 qui est certes excellent mais un peu pesant comme ambiance. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Chaud le boss à la fin du chapitre 0, ça doit être celui sur lequel j'ai eu le plus de game over --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Habu Transactions (0) | Merci pour l'info. Je devrais le faire ce weekend. |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai pas encore fini l'histoire, actuellement au chapitre 9 :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Habu Transactions (0) | Il y a des packs de couleur en DLC. Je ne sais pas si on peut en débloquer gratuitement. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On en débloque en même temps que les divers niveaux de difficulté au comptoir. Mais y'en a qu'on peut avoir qu'en DLC.
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 17-02-2024 à 13:00:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Habu Transactions (0) |
|
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Auguste est censée être unique dans l'univers de Granblue, y'a pas autant d'eau sur les îles normalement. Message édité par Morgoth le 17-02-2024 à 14:09:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | les défis du chapitre 9
Habu Transactions (0) | Quelqu'un a compris comment fonctionner le cassage de zone sur les boss ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Genre, casser les différentes parties des boss pour parfois choper du loot supplémentaire ?
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 19-02-2024 à 09:23:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
j'ai fait l'inverse, j'ai ignoré les premiers en pensant que c'était pour plus tard --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Habu Transactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) | La barre bleue c'est celle de l'étourdissement.
Message cité 1 fois Message édité par Dahlmud le 19-02-2024 à 21:18:03 |
Habu Transactions (0) | Je parle des barres qu'il y a sur les parties du boss. Message édité par Habu le 19-02-2024 à 22:25:19 |
Dahlmud Transactions (0) | J'ai l'impression que tu me parles bien de la jauge d'étourdissement, donc la barre bleue.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Habu Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les combats contre 2 boss en même temps étaient déjà folkloriques mais alors celui contre 3 quakadiles, c'est n'importe quoi Message édité par Morgoth le 22-02-2024 à 19:33:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Dahlmud Transactions (0) | Je les ai passé en multi mais en venant avec un perso axé support (Katalina et son invincibilité sur tout le groupe + heal de groupe).
|
Habu Transactions (0) | C'est quelle mission qu'il faut farmer pour les armes ultimes ? |
Dahlmud Transactions (0) | La toute dernière, Proto-Bahamut.
|
Habu Transactions (0) | Elle se nomme comment, car je n'ai plus de mission d'histoire à faire. La dernière mission de l'histoire, c'était contre versa Bahamut. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 24-02-2024 à 08:48:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai bien avancé le chapitre 0, j'en suis à 80% selon le menu PS5
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 25-02-2024 à 06:40:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |