|
Auteur | Sujet : [TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo |
---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 11:13:35 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça me perturbe aussi mais j'arrive pas à savoir quoi exactement, les couleurs ptet Message édité par kyouray le 12-12-2021 à 18:16:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'espère que le jeu ne sera pas trop daté, dans ses mécaniques comme dans son moteur 3D, parce qu'il aura mis un temps fou à sortir.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Pourquoi j'ai pas mis de drapeau ici. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Relink encore retardé, rendez vous en 2023 maintenant.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Ekid Transactions (0) |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | C'est pas trop tôt, plus aucune hype de mon côté --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 00:53:23 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Boarf... Faut voir ! Mais c'est clair que le moteur doit être relancé. Va falloir de la news intéressante / nouvelle vidéo de gameplay pour stimuler l'intérêt. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai revu le vieux trailer qu'ils ont ressorti avec leur message de nouvelle année et je suis hypé comme au 1er jour --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Nouveau trailer: https://www.youtube.com/watch?v=HbbDLmJUf9o
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il a pas été retardé au moins --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Ouais rien n'est impossible.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On sait toujours pas si on pourra se déplacer librement ou si on est condamné à accepter des quêtes depuis la ville puis se faire téléporter à destination --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | la séquence Narmaya
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-01-2023 à 10:03:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LightKyle Transactions (0) | Le trailer est plus que sympa, mais après toutes ces années de dev, je m'attendais à mieux graphiquement. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Mais si il faut l'acheter, au moins pour les codes.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les codes, c'est bien pour ceux qui jouent activement au jeu mobile. Je suis un casu qui fait que les histoires moi Relink, codes ou pas, c'est day one Message édité par Morgoth le 21-01-2023 à 11:47:53 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Probablement ouais du coup ça sera double dip encore pour moi.
Crésus Johnson Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'avait le stream du 9ème anniversaire ce week-end, j'espérais un petit quelque chose à propos de Relink mais rien --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson Transactions (0) | Enfin une vidéo en bonne qualité : https://www.youtube.com/watch?v=iH1ydPyCdJo --------------- Profil Mangas et Animes |
myrage61 Transactions (0) | Franchement j'ai tellement hate de le revoir et 'en apprendre plis sur ce jeu |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca fait pas 3 fois qu'ils nous montrent la meme zone avec les memes persos ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est une vieille vidéo --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Crésus Johnson Transactions (0) | Oui mais c'est la première fois que je vois en "bonne qualité" une vidéo donnée. Désolé si c'était déjà posté. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nouveau trailer : https://youtu.be/XzlwPtoW9Ys --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
LightKyle Transactions (0) | Y'a un truc qui me choque avec l'environnement, des applats de couleur qui font faux, d'autres trucs qui font un peu pate à modeler.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Enfin quelques nouvelles infos, même si toujours pas de date de sortie précise (ou de détail sur le moteur utilisé) Ferry confirmée jouable Sinon, on dirait pas qu'on pourra piloter le Grandcypher librement, c'est dommage
Rendez-vous en Août Message édité par Morgoth le 03-07-2023 à 08:24:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai changé "hiver 2023" en "cet hiver" d'ailleurs parce que ça donnait l'impression que le jeu sortait cette année Message édité par Morgoth le 03-07-2023 à 09:18:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://relink.granbluefantasy.jp/en/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Okay l'icone Steam est revenue dans les assets marketing |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 1 février 2024 Le trailer n'est encore que dispo avec les voix anglaises, ça fait trop bizarre de reconnaitre personne
Message édité par Morgoth le 22-08-2023 à 21:27:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | J'y croirais quand je verrais le jeu dispo' à l'achat, pas en pre-order. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le |