|
Auteur | Sujet : [TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 10:41:51 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La campagne pour la Golden Week commence ce soir avec 10 pulls gratuits par jour pendant 10 jours --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On peut s'inscrire pour la closed beta de Granblue Fantasy Versus (le jeu de combat) sur le site officiel : https://versus.granbluefantasy.jp/en/closedbeta/ Message édité par Morgoth le 08-05-2019 à 09:23:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Un nouveau trailer pour Versus:
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les codes pour la beta de Versus ont été envoyés Sinon, sympa l'event en cours. J'aime bien quand on voit plein de membres du crew comme ça Message édité par Morgoth le 28-05-2019 à 20:15:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
LightKyle Transactions (0) | Je trouve le lobby du Versus marrant/sympa.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le pont du Grancypher qui se transforme en salle d'arcade Message édité par Morgoth le 04-06-2019 à 09:07:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Ekid Transactions (0) | Le créateur de Senran Kagura qui avait quitté Marvelous est devenu le manager général de la division Jeu sur console chez Cygames. Il a donné une interview où il donne quelques infos sur les jeux à venir dont Granblue.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Percival annoncé comme nouveau perso pour Granblue Fantasy Versus Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-07-2019 à 08:12:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 08:12:19 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est parti pour 10 pulls gratos par jour --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Summer Beatrix ici |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Lance&Vane summer, Korwa summer et en bonus un Carbuncle light. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas de nouvelles de Granblue Relink lors du Granblue Fest Osaka qui a lieu en ce moment. Par contre, y'en a pour Granblue Versus :
Rose Queen qui va avoir droit à une version summer dans le jeu mobile : https://i.imgur.com/FigKYRa.png Message édité par Morgoth le 03-08-2019 à 13:10:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Trailer pour le mode RPG de Versus : https://www.youtube.com/watch?v=zUUJ_cyHSMI
Message édité par Morgoth le 03-08-2019 à 14:20:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et toujours pas de version PC annoncée pour Versus |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Encore 3000 cristaux offerts parce que c'est l'été et c'est cool Message édité par Morgoth le 07-08-2019 à 13:47:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | t'oublies Anthuria Summer
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai toujours aimé le design d'Anthuria mais depuis que j'ai lu son Fate episode qui montre à quel point elle est obsédée par le perso principal (et à quel point elle est lourdingue avec ça), c'est devenu un perso que j'aime vraiment pas Message édité par Morgoth le 08-08-2019 à 07:26:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nice
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai lâché depuis longtemps l'idée d'être efficace en multi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je vise pas la position de MVP ou quoi que ce soit (c'est ni amusant, ni possible sans avoir un ping japonais de toute manière) mais j'aime bien me sentir un peu utile en raid quand même --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'estime que si je touche le cap de prestige, c'est que j'ai assez participé |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je faisais pareil avant mais ça vaut le coup d'aller plus loin pour augmenter ses chances de coffre bleu, ou même de coffre rouge si on est chanceux --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bordel, la dernier chapitre qu'ils ont ajouté à l'histoire principale. J'ai presque envie de dire : tout ça pour ça ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vaseraga et Zeta annoncés dans Granblue Fantasy Versus
Message édité par Morgoth le 13-10-2019 à 16:24:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour ceux qui jouent au jeu mobile, une Luminiera Sword 3* offerte jusqu'au 08/11 Message édité par Morgoth le 01-11-2019 à 15:50:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Toujours pour ceux qui jouent au jeu mobile, on a droit cette semaine à une Celeste Claw Omega 5*, level 200, skill level 20, la totale quoi Sinon, ça y est, Décembre arrive. On devrait avoir des nouvelles de Relink Message édité par Morgoth le 29-11-2019 à 17:21:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Et y aura le Gachapin aussi. Message édité par Asian Oni le 29-11-2019 à 17:47:41 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai lâché 100 pulls pour la Magisa de Noël --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et tu l'as eu j'espère ? Plus de que 2 semaines
Message édité par Morgoth le 01-12-2019 à 18:33:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai eu
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nice
Asian Oni Transactions (0) | Innondés de news et c'est que le premier jour...
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a eu quelques infos sur Versus par contre. Notamment le vilain's trailer : https://www.youtube.com/watch?v=dJfHQML2VHQ
kyouray 2D.Transactions (0) | pourquoi Narmaya est pas dans le roster de base Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 14-12-2019 à 13:37:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le |