|
Auteur | Sujet : [TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo |
---|
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 12:53:39 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'aurais quand même aimé une vraie application pour la version mobile, histoire d'essayer sans prise de tête. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sur Android, y'a moyen d'installer l'appli à l'aide de trucs comme QooApp mais au final, c'est juste un emballage de la version browser.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai lancé le jeu sur browser mobile, on m'a pas demandé de créer un compte, c'était en angais, y la barre d'adresse en haut qui est relou, à un moment le jeu est repassé en japonais, j'ai abandonné.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est une sélection naturelle pour faire fuir les moins motivés car c'est la route du grind sans fin qui t'attend --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas de soucis de déco de mon côté mais l'interface fait vieillotte. Y'a pas d'appuis longs ou glisser-déposer vu que c'est un jeu browser. Ça manque bien parfois --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | mon téléphone qui doit être pourri --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Elle est de retour... La roulette ! Message édité par Morgoth le 21-12-2018 à 21:56:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Dahlmud Transactions (0) | De ce que j'ai compris, quand la jauge est pleine, tu auras forcément 10x10 draws. |
Asian Oni Transactions (0) | Wep pour ceux et celles qui voudraient se mettre au jeu, c'est le meilleur moment avec tout ces free draws. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 05:02:19 |
Dahlmud Transactions (0) | J'ai eu le Gacha frenzy. |
kyouray 2D.Transactions (0) | je préférais le 100 tirages, j'ai eu ma SSR au deuxième 10x --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'en avais marre d'entendre parler de ce jeu sans l'avoir testé moi même, alors aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai voulu tenter.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avais eu un problème similaire à un moment, c'est parce que Chrome bloquait les cookies des 3rd party.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je vois pas trop ce qui pourrait coincer du coup
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bizarre comme problème quand même --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Juste pour donner un ordre d'idée, ça fait plus d'un an que j'y joue et j'ai toujours pas terminé un grid. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Dahlmud Transactions (0) | C'est pas pour rien que son surnom c'est Grindblue Fantasy |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Wtf c'est quoi cette histoire de grid, moi je fous tout en automatique pour le moment Avec les rolls premiums j'ai effectivement eu quelques SSR, dont quelques uns pas trop mal si je mate la tier list m'enfin je me doute qu'à mon niveau ça n'a pas trop d'importance. D'autant que les synergies elementaires ont l'air bien plus efficaces que la simple "puissance" d'un perso. En tout cas je suis assez content, parce que j'apprends progressivement le lore du jeu et ses personnages, ce qui était l'objectif principal de mon test vu que le jeu de baston me hypait par la simple mention ArcSys mais que l'univers ne me parlait pas du tout Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 28-12-2018 à 17:09:25 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha ça, y'a un paquet de lore qui a été développé depuis le début au travers de l'histoire et certains events/fate episodes. Rien de nécessaire pour les jeux qui sortiront mais c'est toujours cool de connaître le background.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-12-2018 à 17:34:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Je me motive à terminer le tuto, bientôt level 101. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | à chaque arme est associé un type skill (normal, omega/magna/unknow) qui buffe ton attaque, il faut donc combiner les armes qui ont des skills du même type tout en gardant une petite dose des autres pour bien optimiser selon une formule de dégâts.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | De nouveaux artworks pour Relink, format timbre poste Sinon, y'aura des nouveaux persos annoncés pour Versus en mars, pendant le stream du 5ème anniversaire de Granblue Fantasy. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cygames se sépare de Platinum Games pour Relink.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'était une collaboration depuis le début donc Cygames travaillait déjà sur le jeu à la base. Peut-être que Platinum Games a juste fini sa partie et que Cygames va terminer le jeu en interne ? C'est ce que laissent penser ces messages. Ce qui est sur, c'est que ça va pas faire du bien à l'image du jeu Message édité par Morgoth le 05-02-2019 à 08:57:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens j'en profite
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me rappelle avoir galéré au chapitre 62
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Beaucoup plus, non. On en gagne max 10 en joignant un raid ou max 40 si on host le raid. Par contre, si on hoste et qu'on arrive à être MVP sur un combat, on a droit à 2 coffres rouges à la fin et les chances de looter une SSR sont pas trop dégueu. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-02-2019 à 12:39:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Yep laisse tomber je suis jamais MVP, sauf sur des raids lvl 50 quand y'a pas grand monde Okay donc les pendants c'est une tannée, merci de confirmer. Pour les grids tu conseilles de tout monter en parallèle, ou plutôt de focaliser sur 2/3 éléments ? Message édité par gibbonaz le 05-02-2019 à 13:26:46 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je visais plutôt les drops de SSR. Les pendants, c'était un truc qui s'accumulait doucement et me donnait droit à une SSR additionnelle de temps en temps Pour les grids, je conseillerais de se focaliser sur 1 seul élément Sachant que quasi tout le contenu haut niveau (et Arcarum) demande à avoir une grille pour chaque élément vu qu'on se prend un malus de 50% de dégâts infligés si on n'utilise pas l'élément dominant Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-02-2019 à 14:14:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Les pendants ça se fait assez vite quand on host tous les jours. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Ha, et puis y'a les Surprise Tickets qui te permettent de choisir un perso au choix dans la gacha mais ça coute 25€ Message édité par Morgoth le 05-02-2019 à 15:18:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci pour toutes ces infos |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas de risque de se spoiler l'histoire principale avec les events, ils pourraient tous se dérouler entre les premières îles.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-02-2019 à 19:05:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le |