|
Auteur | Sujet : [TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo |
---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 08:13:17 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En parlant de Terminus et de débloquages de persos, j'ai aussi lu qu'on ne pouvait dropper que les armes Terminus des persos qu'on a débloqué.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Habu Transactions (0) | Pour la terminus, j'ai aussi entendu ça.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | L'XP est pas vraiment un problème une fois qu'on débloque la quête des slimes je pense. D'ailleurs, je suis tombé sur un slime arc-en-ciel, ce jackpot Message édité par Morgoth le 25-02-2024 à 09:45:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Habu Transactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) | J'ai toujours pas fini l'histoire (commencer le chap 9) mais bon sang j'arrive pas à me fixer sur un perso a main. Après avoir surtout jouer Narmaya, en ce moment mon coeur balance entre Charlotta et Cagliostro |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 25-02-2024 à 17:42:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ok j'ai aucun des 3 derniers
si tu choisis selon les waifu, gaffe à Cagliostro, elle a un passif un peu masculin
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Insanity13649 Transactions (4) |
Ça va je suis au courant. J'aime bien sa personnalité et le contrast entre son côté mignon et son côté "rien à foutre". |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 25-02-2024 à 19:28:25 |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 19:27:29 |
kyouray 2D.Transactions (0) | je fais tout en solo, j'ai pas envie de payer l'abo PSN --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Habu Transactions (0) | Je te souhaite bien du courage pour le end game. |
Insanity13649 Transactions (4) | Fini l'histoire principale et entamé le chapitre 0.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce compteur qui bouge pas m'a surpris aussi mais c'est normal oui. Faut insister --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Habu Transactions (0) | Ouais, pour ce compteur, je crois que l'on se pose tous la question.
Message édité par Habu le 26-02-2024 à 19:25:12 |
Dahlmud Transactions (0) | Il est plus dur que le boss de fin je trouve ce dragon.
|
Insanity13649 Transactions (4) | J'éspère qu'ils feront un patch pour remap les contrôles par contre...Je préfère dodge sur B. |
Habu Transactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) | Oui le dragon blanc (ou même les Nihila) ça peut être plus tendu.
|
Habu Transactions (0) | Ok, merci.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Patch 1.1.0 prévu pour le 14 mars Message édité par Morgoth le 29-02-2024 à 09:21:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nouveau sondage, parce que je me suis rendu compte que je suis vraiment un type de la campagne
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Habu Transactions (0) | J'ai enfin pu débloquer la quête proto Bahamut. |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'sais pas trop pour les builds mais en cherchant un build pour Narmaya, j'suis tombé sur https://www.youtube.com/watch?v=E3NVaOsn1WI
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
s'ils pouvaient déjà faire une vraie app stable, ça me motiverait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Insanity13649 Transactions (4) | J'ai de nouveau essayé le jeu mobile mais ouais c'est clairement d'un autre âge en l'état. C'est même pas une vraie app mais que des pages website avec des loading dans tous les sens |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ca accuse clairement son âge ouais
Message édité par Morgoth le 02-03-2024 à 13:58:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Habu Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Mine de rien je note une recrudescence de nouveaux joueurs dans la coalition de mon groupe. Un mélange de vrais nouveaux et d'anciens qui ont pas trop accroché à l'époque.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Habu Transactions (0) | Bon, j'ai réussi à avoir trois armes Terminus hier, dont une lors de mon premier essai. Mais bien sur, pas pour mon perso. Et aujourd'hui, que dalle, mais j'ai eu plus de groupe foireux. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sandalphon débarquera en nouveau perso jouable en mai :
kyouray 2D.Transactions (0) | je reprendrai ma partie en mai du coup le temps de finir Unicorn Overlord et Dragon's Dogma 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'en voudrais tellement aussi mais les mises à jour ont pas l'air de s'orienter dans cette direction. Sinon, ça y est, fini toutes les quêtes, 19500 PWR, j'ai même choppé le fameux sigil War Elemental. Message édité par Morgoth le 09-03-2024 à 16:58:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Dahlmud Transactions (0) | C'est plutot cool au final que la partie intéressante des DLC soient gratos |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Avec la possibilité de piloter le Grandcypher entre les îles et d'y atterrir Et de se ballader à l'intérieur
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et bon anniversaire Granblue, 10 ans aujourd'hui ! Message édité par Morgoth le 10-03-2024 à 08:47:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Habu Transactions (0) | Sympa la vidéo, mais il y a beaucoup de chose qui ne me parle pas, vu que je n'ai fait que Relink. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 10-03-2024 à 11:21:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Habu Transactions (0) | J'ai réussi à en avoir trois, mais bien sur pas pour mon perso. Là, ça se restreint, il ne me reste plus que Io et mon perso (je n'ai débloqué que Lancelot). Bizarrement, ce sont ceux que je voulais en premier.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai eu celle d'Io en premier, ce qui est plutôt cool vu que c'est elle que je vais jouer ensuite. Mais toujours rien pour Rosetta
Publicité | Posté le |