|
Auteur | Sujet : [TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo |
---|
Subarashi Transactions (50) | Reprise du message précédent : --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 20:46:26 |
Asian Oni Transactions (0) | Ça reset à quelle heure encore les dailies ?
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est quoi tous ces AP pas dépensés
Et le topic a 2 pages Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 01-08-2018 à 22:50:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On commence à être un peu à l'étroit sur le champ de bataille avec les "3" nouveaux persos de l'event en cours --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Dahlmud Transactions (0) | Y'a eu une maj sur le jeu mobile ? edit: nouvelles récompenses de quêtes, et c'est rétroactif, d'où la boîte pleine Message édité par Dahlmud le 19-09-2018 à 17:15:13 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, ils ont ajouté des armes et summons MLB comme récompenses pour avoir fini certains chapitres de l'histoire et les sidestories. Message édité par Morgoth le 19-09-2018 à 17:15:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Dahlmud Transactions (0) | Ah bah j'ai édité en même temps, bonne surprise en tout cas |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je vais probablement en réduire la quasi-totalité pour récupérer des quartz --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Dahlmud Transactions (0) | Tu sais que tu obtiens plus de quartz sur les armes obtenues via gacha ?
|
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 20:42:11 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais mais j'en utiliserai pas la plupart de toute façon. Je vais garder les 2 armes avec un EX modifier au cas où et réduire le reste. Parmi les armes Omega, y'a le flingue et la hache de vraiment bons mais le reste vont me servir à skill up mes autres armes (toutes les omegas qu'on a eu en cadeau sont skill lvl 10, parfait pour skill up les armes séraphiques ou Bahamut )
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Des nouvelles du Granblue Fantasy Fes Déjà, Granblue Fantasy Relink est officiellement repoussé à une date inconnue La surprise, c'est l'annonce de Granblue Fantasy Versus pour 2019, un jeu de combat par Arc System Works Message édité par Morgoth le 15-12-2018 à 10:14:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Dahlmud Transactions (0) | Tant pis c'est repoussé, qu'ils prennent leur temps |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un jeu Granblue sans artworks magnifiques, ça serait d'un triste J'adore voir Lyria sur le champ de bataille aussi, avec son bouclier magique cheaté qui la rend invincible Message édité par Morgoth le 15-12-2018 à 10:43:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Repoussé à une date inconnue ? Merde... Je l'attendais. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je vois que ça parle d'une sortie en 2019 au Japon maintenant. Mais rien de très précis. Et vidéo de meilleure qualité pour le gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=Bl181kjhDFg Message édité par Morgoth le 15-12-2018 à 11:01:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est bon, Cygames a tout mis à dispo officiellement
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-12-2018 à 11:45:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les nouveaux artworks des personnages principaux Message édité par Morgoth le 15-12-2018 à 11:49:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et pour ceux qui jouent au mobage, allez voir vos cadeaux. 5 spellbooks, 1 centrum, 1 anneau, 1 damascus ingot, 3000 cristaux, 2500 CP et 100 potions vous attendent Message édité par Morgoth le 15-12-2018 à 12:39:53 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Drap curiosatoire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) | poulala
j'ai la même impression
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Drapal. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 2ème fournée de loot gratos Message édité par Morgoth le 16-12-2018 à 11:50:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | C'est quoi cette histoire de loot?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a la vidéo de gameplay pour voir ça "en vrai"
Message édité par Morgoth le 16-12-2018 à 12:04:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | On peut récupérer les items plus tard sur les versions consoles ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce seront 2 jeux séparés, tout ça n'a aucun impact sur le jeu console --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Tant mieux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | D'ailleurs, pas mal d'infos sur Relink : https://www.rpgsite.net/news/8107-c [...] e-features
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 16-12-2018 à 12:49:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
C'est tout ce que je demande. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Je veux Sig, Silva & Magisa et plein de draphs/dorafs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Très peu de chance pour Sig je pense mais Silva devrait y être. Elle est assez populaire pour avoir gagné le vote des nouveaux skins du 5ème anniversaire
Message édité par Morgoth le 16-12-2018 à 18:46:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
pharmajo Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 17-12-2018 à 09:22:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
_Benedict_ Transactions (0) | --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas trop suivi... Y'a des jeux qui sortent en occident ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Relink est un A-RPG (faut pas s'attendre à du Dark Souls ) et sortira en français. J'aurais fait un topo sur Versus dans le 1er post mais j'ai réservé que 2 messages, ça risque d'être confus du coup Message édité par Morgoth le 17-12-2018 à 13:25:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Drap. |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | drap
|
Publicité | Posté le |