|
Auteur | Sujet : [TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo |
---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 08:41:03 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Launch Trailer, la date approche C'est même cette nuit je crois pour ceux qui ont l'early access
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | pareil j'ai vu qu'ils l'ont mis sur cdkey a 34e donc j'attends la mise en stock et je prends ! Pas besoin de débourser 59e sur steam --------------- FeedBack |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les tests sont sortis et ça navigue autour de 8/10. Ce qui ressort de ce que j'ai survolé :
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 31-01-2024 à 16:57:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso je n'y suis finalement pas aller. Le jeu fait la part belle au point 4 et le point 3 ne balance pas suffisamment pour moi.
|
on verra si j'ai ma clé a 30e sinon je prends pas , j'ai pris enshoundred --------------- FeedBack |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vu que j'adore l'univers, la DA, le lore, les persos et l'OST, je vais forcément prendre le jeu.
|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 17:23:27 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En tant que fan de longue date, je me jetterai dessus demain Même si j'aurais préféré un mode histoire plus développé mais bon.
Message édité par Morgoth le 31-01-2024 à 18:03:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | comme prévu , c'est le bordel complet sur les discussions steam ! 30mn 2 crash , no ultrawide support mdr , bref c'est la folie ! edit : black screen fix aussi , a cause de l'overlay steam Message édité par B1LouTouF le 01-02-2024 à 07:40:16 --------------- FeedBack |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est triste mais c'est toujours un peu la foire sur Steam, surtout pour les jeux de ce type
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Ha ça , ne jamais lancer un jeu avant le boulot , on a encore moins envie d’aller bosser mdr --------------- FeedBack |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'espère trouver un exemplaire ce midi en magasin Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-02-2024 à 10:34:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pas eu de soucis de mon côté sinoncmais ce qui revient souvent c'est ctd systématique à la fin de l'acte 1 pendant la cutscene. On verra si j'ai ça ce soir. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai même pas pu jouer autant, c'était juste pour vérifier si le jeu se lançait et tournait bien Un petit aperçu des mises à jour à venir :
Message édité par Morgoth le 01-02-2024 à 14:32:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
tom le chat Transactions (0) | Pas de démo PC malheureusement et il semble d'après certains avis Steam que le jeu buggue. Je crois qu'il y a une démo PS4, je pourrais au moins tester le gameplay. |
Asian Oni Transactions (0) | Sur la Ps4 Pro c'était nickel niveau fluidité (pas de choix de mode graphisme/performances sur la démo) mais pas aussi net que sur PC bien sûr. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Tant pis pour les commerces français, j'ai commandé sur Amazon mais même là il y a un délai Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-02-2024 à 16:07:27 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vu le peu de possibilités de préco, je me demandais à quel point il serait bien distribué. Bah ça a pas l'air glorieux Message édité par Morgoth le 01-02-2024 à 16:25:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Plutôt hypé vu les retours, mais pas dans l'immédiat, j'ai quelques trucs sur le feu
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Je l’ai pris sur steam direct , cdkey le jeu était marqué à 33€ , au final la c’est 52 et ils ont jamais eu de clé donc autant prendre directement sur steam --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | We're currently investigating the following known issues listed below. We appreciate your patience as we work to address them. Online Multiplayer Issues: Rewards Issues: Steam Issues: We sincerely apologize for any inconvenience these issues may have caused. Thank you for playing Granblue Fantasy: Relink! Édit : je viens de tester sur le pc , bah bordel on est loin de la version ps5 quand même , j’ai mis sur la tv par curiosité en 4k120 , ça claque vraiment visuellement , sur mon fixe en 3440x1440 bah je suis en 2560x1440 car pas d’ultrawide mais ça fait bien net sans aliasing etc… celui qui dit que ça fait comme sur ps5 , il a un soucis de vue ou alors c’est un pc vieillot Message édité par B1LouTouF le 01-02-2024 à 19:35:08 --------------- FeedBack |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 4h de jeu et 2 chapitres bouclés, ça tourne au poil pour le moment --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Dahlmud Transactions (0) | 4h de jeu ici aussi mais déjà au chapitre 5.
|
Asian Oni Transactions (0) | Bon bah plus de 4h de jeu sans le moindre soucis, chapitre 5 ça va vite même en prenant son temps. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On dirait que je suis vraiment un gros touriste pour en être qu'au chapitre 3 en autant de temps que vous --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | j'ai pas eu le temps de le lancer hier faute au retrogaming qui me pompe tout mon temps en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 02-02-2024 à 12:36:00 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Ha oué déjà chapitre 5 , perso je suis juste dans le premier village mdr , pas eu le temps de rejouer , je me rattrape après midi si je lance pas ff14 Édit : aprzs j’ai pris toutes les quêtes du village et vadrouiller dedans tellement c’est beau , même les enfants qui jouent avec l’eau etc.. ça fait monde vivant , j’adore Message édité par B1LouTouF le 02-02-2024 à 12:40:02 --------------- FeedBack |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai bien viré dans le village au début aussi, à lire tous les dialogues à la con entre les PNJ et fouiller tous les recoins.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 02-02-2024 à 12:55:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
finalement ils ont carburé, je viens de le recevoir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas lancé les fate episodes (accessibles au comptoir des quêtes) avant le chapitre 4 mais il faut pas les négliger à mon avis. Message édité par Morgoth le 02-02-2024 à 20:55:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour ceux qui jouent sur PC et veulent voir les boutons Playstation plutôt que ceux de la manette Xbox (plus besoin de mentalement replacer X par carré ) Message édité par Morgoth le 03-02-2024 à 00:17:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Moi j’aurais voulu un petit patch pour le 21:9 , ça change tellement la donne dans les jeux , le pire c’est que maintenant tu l’as dans 80% des jeux edit : je viens de voir ça https://youtu.be/6_e8LAeGy40 Message édité par B1LouTouF le 03-02-2024 à 09:04:30 --------------- FeedBack |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'suis au chapitre 5 c'est top --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai vu que le jeu était enfin sorti !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dahlmud Transactions (0) | Ca reprend aussi très bien le grind du jeu d'origine.
|
letchoupi Transactions (0) | Bon alors les retours, qu'est-ce que ça en dit ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | pas encore pu rejouer mais c'est une très grande surprise pour ma part , comparé a la démo ps5 , le passage pc m'a bien fait kiffer ! --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |