|
Auteur | Sujet : [TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo |
---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 21:31:30 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Toujours pas de code pour le jeu mobile si on achète la version Steam et un magnifique early access exclusif à la version démat Playstation --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr/concept/229066
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Asian Oni Transactions (0) | C'était sûr pour les codes, comme Versus et ça va être la même pour Rising. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'adore ce passage de l'interview de Gematsu :
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
LightKyle Transactions (0) | La version steam c'est démat ? ou physique avec une clé steam ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | XSEED ne parle que de versions physiques PS4 et PS5 donc faut pas compter sur un version physique PC à mon avis. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
symaski62 Transactions (0) | Granblue Fantasy Versus BETA --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils savent mettre en valeur les attributs d'Anila --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
symaski62 Transactions (0) | Granblue Fantasy Relink demo --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 10:19:32 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | bizarre que le jeu sort même en boite pour PC , aucune préco nul part au niveau des clés , même sur steam ! Je sais pas si je préco une version boite vide mdr ou si j'attends Message édité par B1LouTouF le 24-12-2023 à 12:23:02 --------------- FeedBack |
symaski62 Transactions (0) | Granblue Fantasy Relink
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | ENFIN ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Depuis le temps ! J’ai preco j’espère passer un bon moment dessus après 6 ans d’attente |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | moi j'attends toujours la préco sur steam direct ou petit clé mais y a vraiment rien , c'est bizarre ^^ Puis sortie boite en pc , encore plus louche --------------- FeedBack |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresserait, Cygames a uploadé les 7 premiers épisodes de l'anime sur YT (y'a des sous titres en français) : Message édité par Morgoth le 05-01-2024 à 08:29:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On sait si c'est localisé ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas de doublage mais le reste sera en français oui
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 11-01-2024 à 09:05:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La démo sera dispo ce soir à minuit ! Juste à la fin du Unite&Fight, on pourrait croire que c'est fait exprès Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 11-01-2024 à 17:27:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | La démo est vraiment bien.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
letchoupi Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | je vais l'essayer sur ps5 vu qu'on a rien en pc , ça me fera une idée quand même ! --------------- FeedBack |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pu tester le mode "quêtes" sur ma vieille PS4, vivement février
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Sur PS4 pour les codes et sur PC pour y jouer. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
LightKyle Transactions (0) | On aimerait bien une démo sur PC là.
Message édité par LightKyle le 12-01-2024 à 21:59:27 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | j'ai testé la demo ps5 en mode performance , le jeu est vraiment sympa mais clairement c'est pas du tout une claque visuel , je pensais qu'il aurait été plus beau quand même mais c'est pas génant , c'est jolie et j'ai bien aimé leur mode quête / histoire , ce qui est con c'est d'avoir les coffres pour la version finale ps5 et rien en pc --------------- FeedBack |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les trucs qu'on gagne en faisant la démo ne sont que des broutilles bas niveau sans conséquences, ça va
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | toujours rien du coté du pc , ça pue quand même non ? Dans mes souvenirs , un jeu qui sort sur pc d'ici peu mais qui n'a aucune nouvelle du support mais qu'il en a sur l'autre plateforme , ça sent les soucis de jeu pas encore réglé , j'espère que le portage sera un minimum bien foutu quand même car si il faut une config de l'espace pour ce jeu , c'est nimp , déjà que je le trouve pas foufou sur ps5 en mode perf , 1080p60 avec un jeu du genre , voila voila .... --------------- FeedBack |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Non je faisais référence au fait qu'il y a très peu voir pas du tout de news par rapport à la version PC.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
symaski62 Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | j'espère qu'il tournera sur steamdeck aussi , j'aime bien jouer sur cette petite chose en plus du pc , dans le lit c'est pas mal quand t'as pas envie de rester sur le pc edit : a voir les dates , 59.99 , y a l'accès anticipé aussi ? C'était pas le 2 février normalement Message édité par B1LouTouF le 20-01-2024 à 08:22:40 --------------- FeedBack |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La préco donne un accès anticipé quelques soit la version que tu prends. Et ça c'est top ! |
Publicité | Posté le |