|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 31-05-2024 à 12:23:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 14:42:26 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le jeu mobile/browser duquel Relink dérive. Fort de 30 millions de joueurs et fêtant bientôt son 8ème anniversaire, ça a longtemps été un des poids lourds du milieu au Japon.
Guide pour se créer un compte : https://www.rpgsite.net/feature/649 [...] in-english Message édité par Morgoth le 11-01-2024 à 09:08:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Drapal!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Clair, ça me donne grave envie pour le moment
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) | Drap |
Asian Oni Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 17-03-2018 à 17:53:19 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drap ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Et puis y'aura apparemment un lien entre les 2 jeux mais c'est très vague pour le moment.
Message édité par Morgoth le 17-03-2018 à 20:10:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 20:09:55 |
Subarashi Transactions (50) | Drap --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Dahlmud Transactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap! |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour le 1er Avril, Cygames a sorti sur mobile un crossover entre Granblue Fantasy et Taiko no Tatsujin. Message édité par Morgoth le 31-03-2018 à 21:32:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | je préférais l'an dernier, au moins on pouvait y jouer Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-04-2018 à 05:56:10 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Asian Oni Transactions (0) | Aaaah l'event sur le jeu est excellent déjà, j'ai même craqué 1 elixir pour pouvoir terminer Vyrn en Extreme. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vyyyy-kuuuuuun!
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 01-04-2018 à 11:41:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Attention, il ne reste plus que 4h45 vu que ça utilise l'heure japonaise
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En installant l'app ApkPure sur mon tel puis en installant オイラ depuis là, ça a bien marché pour moi en tout cas --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dahlmud Transactions (0) | Pour fêter les 20 millions de joueurs, en ce moment on a droit à un tirage au sort gratuit tout les jours (la version 10 draws premium) et 200 cristaux.
|
Asian Oni Transactions (0) | J'ai récemment repris +/- sérieusement le jeu après avoir fait une pause pour cause de burnout lors d'un précédent mangofest... et voilà qu'ils arrêtent pas les magfest et tout... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut savoir se ménager
kyouray 2D.Transactions (0) | le jeu est vachement lent sur mon téléphone même avec les paramètres au mini donc ça rend le grind encore plus pénible --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Aucune nouvelle du jeu à l'E3, j'espère qu'on en entendra parler au TGS au moins
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas de réelle news mais le trailer de gameplay qu'on a déjà vu a été diffusé à l'Anime Expo de Los Angeles.
kyouray 2D.Transactions (0) |
https://www.destructoid.com/cygames [...] 1778.phtml
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Français ? Bon, sinon, le jeu est clairement retardé (sans grande surprise ) --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La summer campaign est lancée dans GBF, jusqu'au 13/08 Et tant qu'à faire, l'autre CM qu'ils ont sorti où une mystérieuse Arulu apparaît avec les autres persos en yukata déjà existants : https://www.youtube.com/watch?v=ULvcAs5JbS4 Message édité par Morgoth le 31-07-2018 à 23:48:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Premier blue chest, Luminiera Sword Omega! bien plus intéressant que le 10 pull que j'ai eu. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai eu 3k cristaux
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Subarashi Transactions (50) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |