|
Auteur | Sujet : [TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-02-2019 à 19:05:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 19:02:17 |
acecel Transactions (0) | J'ai posté un drap sur le topic je sais plus trop pourquoi, mais le jeu n'est dispo que sur ps4, et sera prochainement dispo sur pc c'est bien ça ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | GBF Relink n'est dispo nulle part encore. Juste prévu sur PS4 et ils aimeraient bien le sortir sur PC aussi (mais rien de confirmé).
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
toujours faire son tirage qu'au legfest (Premium Gala) --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
acecel Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'aime beaucoup, c'est très riche pour un jeu mobile (on peut aussi y jouer depuis Chrome sur PC)
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Normalement, y'a des warnings qui conseillent (ou obligent ? ) de finir un certain chapitre de l'histoire principale avant de pouvoir voir le Fate. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben par exemple ce matin j'ai fait la Fate de Heles, et j'ai eu droit à une histoire qui sous-entendait que je connaissais déjà le perso et son royaume. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Elle vient pas de l'histoire principale elle mais de la side story Hero's Return --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 14:21:46 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Idéalement, ils conseilleraient de faire ce side story avant mais bon, ils ont pas poussé les choses jusque là
ploumpy :oTransactions (1) | Pour ma part je fais une pause sur GBF, je suis passé sur Another Eden avec Masato Kato aux manettes. Je n'en suis qu'au début mais ça poutre bien et on sent bien que c'est l'histoire qu'il voulait écrire après Chrono Trigger. Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler, il y a un topic Gacha ? |
Asian Oni Transactions (0) | Il y a un topic généraliste de jeux sur smartphones mais rien de spécifique pour les gacha il me semble.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ploumpy :oTransactions (1) | De nouvelles infos sont apparues.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La traduction faite en interne est une bonne nouvelle, celle du jeu original est très bien faite (après un départ un peu houleux ) En parlant du jeu original, la dernière partie de What Makes the Sky Blue dans un peu plus d'1 jour Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-02-2019 à 00:06:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan, c'est comme tous les autres events. Ça se passe au début de l'histoire principale. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-02-2019 à 01:40:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Disons qu'il faut pas être trop pressé de faire tout le contenu sinon, c'est l'overdose --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Fin du stream de 3H pour le 5e anniversaire de Granblue Fantasy. Pas beaucoup de changements/nouveautés pour le commun des mortels, surtout pour les baleines.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Lowain avec ses bros (et Katalina tank et Yggdrasil), c'est cool ça
Asian Oni Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 09-03-2019 à 15:10:44 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Lowain & les références des events ²
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Un seul perso annoncé pour Versus |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Question sur la roulette : est-ce qu'on peut "garder" ses rolls acquis via la roulette afin de lacher 300 rolls sur la meme banniere histoire de s'assurer un spark ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nope, ça serait trop facile Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 11-03-2019 à 13:50:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu peux toujours espérer être "malchanceux" lors d'un gachapin frenzy et accumuler plein de sparks avant la fin du frenzy (quand tu pull une SSR) --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
ploumpy :oTransactions (1) | Tiens je m'y remets dessus après avoir laissé ce jeu de côté pendant quelques mois, vous avez pris quoi comme arme avec le ticket gratuit ? |
Asian Oni Transactions (0) | J'étais à la moitié d'un spark lors du dernier gachapin..
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas encore choisi
ploumpy :oTransactions (1) | Ouais un an pour choisir mais je suis à la ramasse, faut que je finisse l'histoire déjà.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On voit un petit bout de Relink Tiens, en parlant de YT, ils ont aussi uploadé Parade's Lust, le thème de Belial, avec les paroles. Ce perso quand même
Message édité par Morgoth le 12-03-2019 à 21:13:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | L'illustration pour fêter la fin de 000
kyouray 2D.Transactions (0) | j'arrive plus à suivre, je me contente de la roulette Message édité par kyouray le 23-03-2019 à 14:20:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avais sacrément ralenti y'a quelques temps aussi
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tiens, en parlant de roulette, ne ratez pas le dernier jour (le 30 mars).
|
Publicité | Posté le |