|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |
---|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 06:18:49 |
tiburs1 Transactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | D'ailleurs il coproduit le jeux accessoirement |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pourtant c'est pas faute d'actualités sur le jeu
|
renardrouge Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Il n'aime pas les animaux ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai bien aimé la demo par contre sur la partie plateforme on est très(trop) assistés je trouve et j'suis pas une warlordz. ça enlève tout le stress potentiel. --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Ma collec de jeux - |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Et pourtant on peut mourir dans la démo pendant la partie plateforme
|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 15:11:15 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bah oui, mais la mise en scène donne une sacrée illusion de challenge et de stress.
Message édité par saiyaman le 03-10-2010 à 15:15:12 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il faut bien garder à l'esprit que la démo n'est que le tutoriel, et normalement c'est mortellement chiant un tutoriel, en plus d'être ultra-facile puisqu'il ne s'agit que de nous apprendre le maniement du jeu. Là les devs ont réussi à mettre suffisamment de rythme et une illusion de challenge assez convaincante pour que certains oublient que ce n'était qu'un tutoriel, et là je dis chapeau
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
http://www.google.fr/images?hl=fr& [...] a&gs_rfai= Message édité par CrowFix le 03-10-2010 à 17:17:39 --------------- Ma collec de jeux - |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le seul film dans lequel j'ai vu cette actrice elle jouait un singe |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon j'ai essayé la démo, ça pique un peu les yeux quand même techniquement (les textures sont vraiment grossières sur les décors, aliasing, tearing, animation un peu rigide, visuel "Unreal Engine" d'époque...) Je ne suis pas difficile en général mais là en jouant, ça me gâchait l'immersion. Pour le reste par contre c'est pas mal, l'univers a l'air sympa (NY, le level design, etc...), j'aime beaucoup la mise en scène, ça semble varié, enfin je suis certain qu'on se laisse embarquer dans l'aventure facilement. Par contre je rejoins les avis concernant ce coté "assisté" durant les phases de sauts et de grimpettes (à voir si c'est comme ça tout le temps), faut vraiment le vouloir pour rater sa progression. En fait ce jeu aurait mérité plus de soin (ou un autre développeur même si on reconnait la pâte du studio pour le design, sans parler de la ressemblance troublante entre Nariko et l'héroine...), il avait le potentiel pour devenir un hit. Maintenant le jeu final sera peut être amélioré ou optimisé par rapport à cette démo. Mais ce sera à petit prix pour moi Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 04-10-2010 à 06:55:32 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Drapal
|
CastorTroy01 Transactions (0) | J'aime beaucoup le design visuel, Ninja Theory aime beaucoup les chinoiserie (et c'est pas pour me déplaire) même si "ninja" est typiquement japonais ^^ C'est une boîte occidentale, non ?
--------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2010 à 13:57:19 |
tiburs1 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2010 à 15:24:06
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon ben agréablement surpris au final par ce jeu que je n'attendais pas spécialement, je trouve la démo très bien réalisé même si le jeu semble souffrir de quelques défauts techniques voir de gameplay...peut être pas le jeu de l'année mais sans doute le jeu qui t'offre 8-9h de jeu sympatoche dans un univers dépaysant...un bon jeu a prendre d'occas en fait --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, j'en peux plus d'attendre
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pareil, j'ai super bien accroché malgré ses défauts. Et au final, c'est ce qui compte le plus. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'aime bien aussi la démo: visuellement c'est pas mal du tout et ca semble assez spectaculaire niveau action.
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal, je ne sais pas encore si je vais cédér. J'aime bien la démo, j'aime beaucoup les devs et le travail d'Andy Serkis. Ca à l'air vraiment super comme jeu. Par contre je ne suis pas fan de l'esthétique. Le coté jungle + décharge ne m'enchante pas plus que ça. A voir suivant les avis ici. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le test de gametrailers est sorti (allez le chercher vous-même ), une note de 8.5. En conclusion : le jeu n'apporte rien de neuf et manque un peu de profondeur, mais il est très agréable à jouer et il y a ce petit quelque chose qui fait que l'intérêt ne retombe jamais, on a toujours envie de continuer pour voir ce qu'il y a après. Perso ça me va très bien, ça confirme les impressions que j'ai eu en faisant la démo (grosse envie de continuer) donc j'achète de suite. Message édité par Leto 42 le 06-10-2010 à 12:10:33 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) | Cool, il sera mien ... dans deux semaines --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Je suis faible ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben il m'appelle pour que je puisse avoir les jeux 2 voir 3 jours avant (4 même pour Castle qui m'était dispo depuis lundi)
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]PS3 lecteur HS, 160go... 80€ | [ACH] Manettes, DD XBOX 360 |
[VDS] xbox 360 bluray xbox psp ps2 lot | [EST] Xbox 360 Premium 60 go HDMI |
[EST] xbox [ACH] cod 6 | [VDS]Red Dead Redemption (360) |
[Vendu] Heavy Rain sur PS3 version francaise-Prix en baisse | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |