|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Video à ne pas manquer si vous souhaitez vous faire un pré-avis sur le jeu en quelques minutes !
Message édité par damocles18 le 12-10-2010 à 09:18:48 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 22:13:59 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Topik assez sommaire pour l’instant…
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Asian Oni Transactions (0) |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le gaming live permet de voir que le jeu envoie du très lourd Les phases de plates-forme et la mise en scène font méchamment penser à Uncharted 2 mais tant mieux Si le jeu envoie comme ça tout du long, c'est gros hit en perspective En tout cas, merci Damo, je ne connaissais pas du tout ce jeu et il est sur ma shopping list maintenant... Mon compte bancaire ne te remercie pas par contre ou en tout cas pas encore Message édité par bauer_attitude le 27-08-2010 à 22:36:01 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le dernier trailer envoie aussi du très gros steak
--------------- Steam ID |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 22:45:46 |
Message édité par damocles18 le 27-08-2010 à 22:49:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 27-08-2010 à 22:57:24 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
vodkapom madventTransactions (0) | |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Message édité par Sylfurd le 28-08-2010 à 01:07:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par damocles18 le 28-08-2010 à 01:11:28 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Présent !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'espère que le jeu proposera un coop à 2 joueurs humains, ça serait cool de passer de RE5 à Enslaved ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Je drap' aussi.
--------------- I'm real when it's usefull ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci Damo pour ce très chouette Topic unique |
FDC1 Transactions (2) | Ninja Theory |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | drap --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca a l'air pas mal ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]PS3 lecteur HS, 160go... 80€ | [ACH] Manettes, DD XBOX 360 |
[VDS] xbox 360 bluray xbox psp ps2 lot | [EST] Xbox 360 Premium 60 go HDMI |
[EST] xbox [ACH] cod 6 | [VDS]Red Dead Redemption (360) |
[Vendu] Heavy Rain sur PS3 version francaise-Prix en baisse | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |