|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 13:08:38 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Allez SFIV-style, trailer pour un costume en DLC : http://www.gametrailers.com/video/ [...] ved/704264 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a pas un topic où on peut déverser sa haine envers les pratiques utilisées avec les DLC? --------------- Steam ID |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Rien à battre des costumes. J'attends l'annonce de l'épilogue en DLC avant de râler. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | drapal !! quel charisme chez les personnages waouuu ! --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 19:34:21 |
bigboss_91 Transactions (7) | Démo dispo sur le PSN !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Évidemment, la démo sort juste quand je suis en vacances loin de ma PS3. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'ai également fait la démo d'Enslaved. Ce jeu semble très prometteur, avec des phases de plateformes à la uncharted et de la baston. L'univers est coloré est très joli. Petits bémols toutefois, quelques ralentissements pénibles et surtout une sorte de filtre sur l'image qui ternit les couleurs. Je retrouve la m^me sensation que sur bayonetta ps3 . Les videos de la fin de la démo sont nickelles à ce sujet. J'espère qu'il n'y aura pas 2 versions comme sur bayonetta...Ca serait dommage. Achat assuré pour ma part Message édité par julienctr le 15-09-2010 à 22:37:44 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap' ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'ai voulu tester vite fait avant de me coucher, et je me suis tapé un freeze avant la fin --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | déplacements pas top mais le jeu semble correct. sauf que là je m'endors dessus alors je verrai un autre jour pour finir la démo --------------- Ma collec de jeux - |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bah testé hier soir je suis un peu déçu par les graphisme ... couleurs soit fade soit criardes et beaucoup d'aliasing Sinon le jeu est sympa même si je n'ai pas trouvé le déplacement du perso très pratique, et la caméra pas toujours très inspirée.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Par contre j'ai bien aimé le rythme du jeu ! Ca enchaine bien et on sent la précipitation ... notamment sur la fin avec le crash de l'avion ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
McRae38 Transactions (3) | Testé hier aussi et bien aimé
|
McRae38 Transactions (3) | Ouch...
|
sifusan Transactions (11) | Drap !
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
renardrouge Transactions (2) | pas super emballé perso.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 11:01:41 J'ai essayé et fini la demo hier et dans les parties escalade j'y ai trouvé un petit coté uncharted. J'ai preco le jeu qui m'a totalement conquis. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ce qui ne m'a pas branché dans l'escalade et la plateforme en général c'est le niveau de difficulté zéro. on ne peut absolument pas se casser la gueule c'est un jeu wii ou quoi? --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 16:02:19 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 16:12:05
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 16:39:56
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 08:41:12