|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |
---|
xanu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 13:28:07 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Une fois les sous, il sera mien Au passage, si y'a de la bonne occaz Message cité 1 fois Message édité par khalis le 16-11-2010 à 13:28:56 --------------- - Life is too short to last long. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Jeu enfin recu et commencé hier soir (sur 360), tranquillement. J'ai joué 2 heures (en difficile bien sûr sinon c'est pas drôle) et je suis moitié du chapitre 3, pour situer
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Castlevania, Enslaved...deux jeux très sympas qui n'auront probablement jamais de suites (vu les flops ). Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 19-11-2010 à 21:07:05 |
FDC1 Transactions (2) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça serait dommage, je trouve qu'il y avait un sacré potentiel avec Enslaved. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 08:49:04 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de me le commander en import. Ca sent le bon petit jeu d'aventure sans prétentions, je me trompe ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vois.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'est typiquement le jeu accessible à tout le monde, de 7 à 77 ans ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est même "pas assez compliqué" les phases de plateforme sont très dirigistes, les trucs pour s'agripper clignotent et à la limite même si on ne les voit pas, il suffit de pousser le stick dans une direction et de sauter, si le personnage saut, c'est qu'il y a quelque chose à attraper. on ne tombe jamais
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Super. J'espère le recevoir vite alors.
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Nope je ne vends plus les jeux que j'aime bien. Car je regrette toujours de l'avoir fait. Par exemple Fable 2 que j'avais revendu et que je viens de racheter. Je ne vends plus que les jeux qui m'ont vraiment déçus et que je suis certain de ne plus vouloir y jouer. Message édité par Cougy le 22-11-2010 à 11:57:16 --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Comme moi
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Passe par l'import l'ami. Tu auras un jeu neuf à vraiment pas cher. Souvent moins que le prix de l'occasion en France. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'avais bien aimé la démo, l'univers semble plutot bien foutu, mais y'a pas mal de baisse de framerate, ca me gêne pas trop d'habitude mais la j'ai trouvé ca flagrant, c'est pareil sur la version finale (ps3)?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | No prob.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Très bien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bloqué Chapitre 12
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai eu un bug, impossible de sauter d'un rame à l'autre quand elles sont cote a cote.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
7ptique Transactions (2) | Ce jeux est vraiment une bonne surprise.
|
knolan Transactions (5) | mini contre rendu en cours de jeux "chapitre 5 en cours" (apres la grue) Alors premier truc qui fâche c'est les bugs ! En détails j'explique : Premier démarrage du jeux, la console ne le vois pas dans le lecteur ! grosse surprise, c'est quoi cette édition presser avec les pied (version UK sur 360) Donc je redémarre la console, ouf ! première parti nickel on refait la demo, et j'avance jusqu'au premier boss. (au debut du chapitre 2 la grue) je sauvegarde etc, quelque jours apres (je vois ici meme l'histoire des voies en FR tres silencieuse) je tente de passé la console en langue EN, résultat je démarre le jeux, menu en EN ok, mais la sauvegarde disparu...génial je me dit encore aujourd'hui les save sont zoné. Je repasse la console en FR pareil ma sauvegarde avait bien disparus après vérification elle est bien la encore dans le disque dur, donc chargement de la sauvegarde et bien non, rien du tout, le vent du nord, quedalle ! zobi tout le debut perdu plus qu'a recommencé. bon c'est dimanche donc on recommence, et me voila arrivé au premier, et la putain de bug ! le robot se fige, bete et mechant je lui tappe dessus rien, je bouge dans le tableau il ne me suivait plus...GENIAL LA FINITION DU JEUX ! Sinon les point positifs, y en a pas mal. *Les decors, sont vraiments bien realisé, une belle palette de couleurs, tres bonne sensation de gigantisme, et grandeurs, d'isolement dans la ville, relation bien amener au fur et à mesure avec trip on vois venir le truc quelque regards... J'ai l'impression de voir bionic commando, pour le cotes gros décors de dingue, mais avec la nature sauvage en plus. *graphismes, serieusement c'est vraiment, beau, on peut joué la critique facile, mais c'est quand meme pas mal du tout, sa brille certe, mais c'est pas mal fait. Je ne connais le studio que de nom, par apport a ce qu'il on fait sur ps3 (evenly sword quelque chose comme sa..pas sur de l'orthographe). *maniabilité/gameplay, les phases de grimpette de monkey elle sont classieuse, on s'en une inspiration issu de pop, le cotes balancement, posture, deplacement un peu gauche sont vraiment, sympa. J'avais cru lire une histoire d'inspiration dragon ball, c'est vrai en tout cas on recent une cotes dragon ball, nuage, baton etc.. Pour l'instant le jeux est bien sympa, faites que j'ai pas d'autre bug à la con sur la save ou dans la jeux, sinon j'en verais pas le bout c'est sur, meme pour la fin que tout le monde dit suprenante ! si j'ai le temps j'editerais une fois finit en tout cas bon petit jeux, voir meme tres sympa, enfin il aurait merité quelque finition. /*l'impression qu'il à été finit en vitesse, monkey pas precis du tout entre les mines par exemple et les cut scene impossible à passé apres les avoir vu une premiere fois ! et les ralentissement du personnage qui marche au ralentit pour masqué les temsp de chargement..y a mieux ! enfin sinon vraiment pour 40/50 € acheter le, tres sympa pour la fin de l'année, sous le sapin c'est sur qu'il ferat plaisir, /* c'est un long post d'un vieux de la vieille qui rejoue avec plaisir au bon petit titre qui contraste avec les grosse production actuel*/ c'est sur j'edit quand j'ai finit Message cité 2 fois Message édité par knolan le 29-11-2010 à 14:30:57 |
shinjilestat Transactions (3) |
Halalalala, tu sais il y a un petit livret qui s'appelle je crois "notice" qui indique que pour passer les scènes cinématique, il faut appuyer sur le bouton "Back" . Pour la précision entre les mines, il faut marcher, hein, pas courir Pour le reste de tes problèmes techniques, moi je n'ai absolument rien vu de tel. Tu es sur que tu n'as pas un problème avec ton jeu, disque dur ou avec ta console ? Message édité par shinjilestat le 30-11-2010 à 14:25:23 |
knolan Transactions (5) | aie, bien vu. Effectivement je n'est pas lu la notice, l'habitude le cotes vieux routard, qui fait la feignasse...mais pour la coup j'ai vraiment oublier de la lire.
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Fini hier soir.
|
7ptique Transactions (2) | Je l'ai acheté parce que j'apprécie vraiment ce type de jeu même si après avoir fait la démo j'avais trouvé les personnages quelconques.
|
knolan Transactions (5) | y en a qui on testé la 3D avec le DLC, je viens de voir l'aventure de pigsy et en plus l'option de faire le jeux en 3D sois avec les lunette rouge/verte ou soit en stéréoscopie (sony/samsung/panasonic) ? j'aimerais bien voir ce que sa donne depuis la 3D de avatar assez simple pour le jeux adapté sur console du meme nom. up petit up du topic, j'ai finit le jeux lundi soir, apres avoir echainé depuis le tableau 12. Spoiler sur la fin/les dernier tableau
Message édité par knolan le 09-12-2010 à 15:12:05 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]PS3 lecteur HS, 160go... 80€ | [ACH] Manettes, DD XBOX 360 |
[VDS] xbox 360 bluray xbox psp ps2 lot | [EST] Xbox 360 Premium 60 go HDMI |
[EST] xbox [ACH] cod 6 | [VDS]Red Dead Redemption (360) |
[Vendu] Heavy Rain sur PS3 version francaise-Prix en baisse | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |