Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

 


Vous avez acheté Enslaved : Odyssey to the West et vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West

n°7553000
xanu

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 13:28:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xanu a écrit :

Je n'arrive pas à bloquer des attaques avec le bouclier (R2) et à contre-attaquer (mais ça dépend du premier point donc normal) : j'essaye de maintenir le bouclier activé face aux ennemis mais leurs coup semble passer au travers :/ Je comprend pas trop l'astuce là...


 

keos92 a écrit :

Yop
 
Il me semble qu'il y a possibilité de contrer une attaque, mais je ne sais plus comment :D
 
Cela vous parle ?


Ouais j'ai finalement compris. C'est qu'il faut un timing super précis en fait.
 
Faut déjà acheter l'amélioration. Tu bloques les coups avec R2, et O ensuite (enfin ça doit être la touche action de droite sur 360) quand le coup de l'ennemi touche ton bouclier. Faut le faire vraiment rapidement.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 13:28:07  profilanswer
 

n°7553003
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 16-11-2010 à 13:28:33  profilanswer
 

Une fois les sous, il sera mien :D

 

Au passage, si y'a de la bonne occaz ;)

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 16-11-2010 à 13:28:56

---------------
- Life is too short to last long.
n°7553148
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 14:11:09  profilanswer
 

xanu a écrit :


Ouais j'ai finalement compris. C'est qu'il faut un timing super précis en fait. Faut le faire vraiment rapidement.


La esquive/roulade est bien plus efficace AMHA  :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°7553475
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 16-11-2010 à 15:51:18  profilanswer
 

xanu a écrit :


 
 
Ouais j'ai finalement compris. C'est qu'il faut un timing super précis en fait.
 
Faut déjà acheter l'amélioration. Tu bloques les coups avec R2, et O ensuite (enfin ça doit être la touche action de droite sur 360) quand le coup de l'ennemi touche ton bouclier. Faut le faire vraiment rapidement.


 
 
Personne pour confirmer sur 360 ?
 
 :jap:

n°7555085
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-11-2010 à 09:11:55  profilanswer
 

Jeu enfin recu et commencé hier soir (sur 360), tranquillement. J'ai joué 2 heures (en difficile bien sûr sinon c'est pas drôle) et je suis moitié du chapitre 3, pour situer
 
Plutôt satisfait dans l'ensemble, voire enthousiaste. Le jeu est agréable à l'oeil (malgré ce foutu effet nextgen qui fait luire les muscles de monkey comme un roulement à bille neuf), les décors et plus généralement le background semblent réussis, le gameplay est simple mais efficace, bien qu'un poil pataud à priori lors des combats au corps a corps (les roulades lol :o bon et l'ami monkey est quand même pas bien vif). Mais à part ces petits défauts, c'est plaisant sans etre exceptionnel.
 
On a un peu un sentiment de déjà vu , on pensera au dernier Prince of persia par exemple, bien que certains otpions de coopération soient rafraichissantes, telles que la diversion. La possibilité d'upgrade ajoute encore de l'intérêt même si a priori ca va pas révolutionner le gameplay en place.
 
Bref, j'en attendais pas grand chose sinon un jeu sympa, et c'est parfait car c'est un jeu sympa :D Je le finis rapidement et je m'attaque à la grosse farce avec Castlevania que je viens également de recevoir [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7563293
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 21:05:52  profilanswer
 

Castlevania, Enslaved...deux jeux très sympas qui n'auront probablement jamais de suites (vu les flops :/).

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 19-11-2010 à 21:07:05
n°7563311
FDC1

Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 21:11:19  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Castlevania, Enslaved...deux jeux très sympas qui n'auront probablement jamais de suites (vu les flops :/).


 
Ca m'étonnerait fortement que ce soit le dernier épisode de la franchise Castlevania  :o  :whistle:

n°7563942
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2010 à 00:21:07  profilanswer
 

Ça serait dommage, je trouve qu'il y avait un sacré potentiel avec Enslaved.  :(


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°7564163
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 20-11-2010 à 03:02:03  profilanswer
 

xanu a écrit :


Ouais j'ai finalement compris. C'est qu'il faut un timing super précis en fait.
 
Faut déjà acheter l'amélioration. Tu bloques les coups avec R2, et O ensuite (enfin ça doit être la touche action de droite sur 360) quand le coup de l'ennemi touche ton bouclier. Faut le faire vraiment rapidement.


Elle est mérdique la contre attaque dans ce jeu. C'est une technique que j'adore utiliser dans les bta hbituellement, mais dans enslaved, le timing est pourri. Elle sort une fois sur 5...
 

khalis a écrit :

Une fois les sous, il sera mien :D
 
Au passage, si y'a de la bonne occaz ;)


Regarde dans la partie achat / vente. Un forumeur le vend 20€ en pal de mémoire

n°7564233
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 20-11-2010 à 08:49:04  profilanswer
 

julienctr a écrit :


Elle est mérdique la contre attaque dans ce jeu. C'est une technique que j'adore utiliser dans les bta hbituellement, mais dans enslaved, le timing est pourri. Elle sort une fois sur 5...
 


 

julienctr a écrit :


Regarde dans la partie achat / vente. Un forumeur le vend 20€ en pal de mémoire


 
 
julienctr, file moi le lien direct à ton topic stp :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2010 à 08:49:04  profilanswer
 

n°7569125
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-11-2010 à 11:24:07  profilanswer
 

Je viens de me le commander en import. Ca sent le bon petit jeu d'aventure sans prétentions, je me trompe ? :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7569171
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 11:32:09  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Je viens de me le commander en import. Ca sent le bon petit jeu d'aventure sans prétentions, je me trompe ? :D


le jeu qu'on fait une fois et qui ne laisse pas un souvenir impérissable


---------------
Ma collec de jeux -
n°7569207
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-11-2010 à 11:38:23  profilanswer
 

Je vois.
 
C'est pas trop compliqué d'utilisation pour les joueurs débutants ? Je le prend aussi pour ma copine qui vient de finir Fable 3 en 17 heures. Elle avait aussi fait Fable 2 (2 fois :D) donc je me suis dit qu'une petit jeu d'aventure à la troisième personne qui avait l'air sympa vu la démo, pourrait lui convenir.
 
Faut simplement qu'il ne soit pas trop technique dans les déplacements, combats.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7569244
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 11:44:05  profilanswer
 

C'est typiquement le jeu accessible à tout le monde, de 7 à 77 ans !  :jap:  
Vraiment pas technique mais hyper plaisant à jouer !


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7569247
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 11:44:40  profilanswer
 

c'est même "pas assez compliqué" les phases de plateforme sont très dirigistes, les trucs pour s'agripper clignotent et à la limite même si on ne les voit pas, il suffit de pousser le stick dans une direction et de sauter, si le personnage saut, c'est qu'il y a quelque chose à attraper. on ne tombe jamais [:spamafote]
 
les combats ne sont pas difficiles non plus, à part un ou deux en chronométrés mais c'est pas qu'ils sont difficiles, c'est juste que si tu ne sais pas exactement quoi faire et où aller, tu n'as pas le temps d'y arriver, mais après un ou deux essais, ça passe


---------------
Ma collec de jeux -
n°7569269
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-11-2010 à 11:49:06  profilanswer
 

Super. J'espère le recevoir vite alors. :)
 
Merci pour vos avis. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7569287
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-11-2010 à 11:52:06  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Je vois.
 
C'est pas trop compliqué d'utilisation pour les joueurs débutants ? Je le prend aussi pour ma copine qui vient de finir Fable 3 en 17 heures. Elle avait aussi fait Fable 2 (2 fois :D) donc je me suis dit qu'une petit jeu d'aventure à la troisième personne qui avait l'air sympa vu la démo, pourrait lui convenir.
 
Faut simplement qu'il ne soit pas trop technique dans les déplacements, combats.


 
C'est parfois un peu répétitif. J'en suis au chapitre 10 et y'a pas beaucoup de variations dans le gamrplay. Comme dit Crowfix , les phases de plate forme sont dirigistes mais fluides, ca rend pas mal à l'écran, monkey est un vrai primate :D
 
En difficile y'a pas vraiment de challenge , donc en normal ca doit passer tout seul :jap:
 
HS : tu le vends ton Fable ? :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7569310
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-11-2010 à 11:56:58  profilanswer
 

:D

 

Nope je ne vends plus les jeux que j'aime bien. Car je regrette toujours de l'avoir fait. Par exemple Fable 2 que j'avais revendu et que je viens de racheter. :p

 

Je ne vends plus que les jeux qui m'ont vraiment déçus et que je suis certain de ne plus vouloir y jouer.


Message édité par Cougy le 22-11-2010 à 11:57:16

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7569320
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-11-2010 à 11:58:26  profilanswer
 

Comme moi :(
 
Bon ben tant pis :o  
 
/HS


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7569367
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-11-2010 à 12:12:01  profilanswer
 

Passe par l'import l'ami. ;) Tu auras un jeu neuf à vraiment pas cher. Souvent moins que le prix de l'occasion en France. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7569570
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-11-2010 à 13:21:35  profilanswer
 

j'avais bien aimé la démo, l'univers semble plutot bien foutu, mais y'a pas mal de baisse de framerate, ca me gêne pas trop d'habitude mais la j'ai trouvé ca flagrant, c'est pareil sur la version finale (ps3)?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7569609
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-11-2010 à 13:27:17  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Passe par l'import l'ami. ;) Tu auras un jeu neuf à vraiment pas cher. Souvent moins que le prix de l'occasion en France. :)


 
Je pratique assidument depuis plusieurs années (j'ai JMC en page d'accueil), c'est comme ca que j'ai eu castlevania a 22 euros et unslaved a 30 par exemple. Mais là pour Fable c'est encore trop cher, certains ici le font a 40 en occaze :o
 
M'enfin merci quand même du conseil :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7569669
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-11-2010 à 13:44:19  profilanswer
 

No prob. :)
 
Pour info, la démo c'est le niveau 1 du jeu grosso modo ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7569837
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 14:19:24  profilanswer
 

Cougy a écrit :

No prob. :)
 
Pour info, la démo c'est le niveau 1 du jeu grosso modo ?


C'est exactement le premier niveau.  [:moundir]  
Sur 14 au total.


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°7569963
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-11-2010 à 14:42:08  profilanswer
 

Très bien. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7572235
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2010 à 10:44:59  profilanswer
 

Bloqué Chapitre 12 :/ :o
 

Spoiler :

 Sur les deux plateformes a manipuler pour faire avancer le sous marin. J'arrive bien a atteindre la plate forme de gauche, j'avance les deux wagons pour atteindre celui de droite, j'arrive sur la plateforme de droite, j'inverse la position du wagon et .... et voilà je sais plus comment faire pour retourner de l'autre côté [:tinostar]


 
Help ? :sweat:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7572389
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 11:18:46  profilanswer
 

Spoiler :

Si je me rappelle bien, faut que tu remontes sur le tram de droite et que tu demandes à Trip de l'avancer vers le mur de la salle. Là, y'a un tuyau sur lequel tu peux sauter. A moins que le tuyau, ce soit pour revenir une fois que t'as fini le puzzle. :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°7572744
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-11-2010 à 12:53:59  profilanswer
 

j'ai eu un bug, impossible de sauter d'un rame à l'autre quand elles sont cote a cote.
 
oblige de quitter et relancer le niveau


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7572809
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2010 à 13:07:39  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

j'ai eu un bug, impossible de sauter d'un rame à l'autre quand elles sont cote a cote.
 
oblige de quitter et relancer le niveau


 
Pareil :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7591882
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 01:30:24  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Le problème d'Enslaved c'est qu'il va sortir à une mauvaise période sur le plan commercial : juste après Dead Rising 2 et en même temps que Castlevania : Lords of Shadow.
Du coup même si la démo m'a bien plu (idem pour la vidéo que l'on peut voir à la fin), je vais passer mon tour.
Son prix va vraisemblablement chuter assez vite, et je pense qu'on devrait pouvoir le trouver à 20€ max d'ici novembre.


présage réalisé puisque je viens de l'acheter à ce prix sur zavvi  [:kede:3]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7591921
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 02:11:31  profilanswer
 

Kede a écrit :


présage réalisé puisque je viens de l'acheter à ce prix sur zavvi  [:kede:3]


au même titre que dead rising 2 et castlevania [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7592149
7ptique

Transactions (2)
Posté le 29-11-2010 à 09:50:42  profilanswer
 

Ce jeux est vraiment une bonne surprise.
 
Des retours sur le DLC ?

n°7593251
knolan

Transactions (5)
Posté le 29-11-2010 à 14:30:08  profilanswer
 

mini contre rendu en cours de jeux "chapitre 5 en cours" (apres la grue)

 

Alors premier truc qui fâche c'est les bugs ! En détails j'explique :

 

Premier démarrage du jeux, la console ne le vois pas dans le lecteur ! grosse surprise, c'est quoi cette édition presser avec les pied (version UK sur 360)

 

Donc je redémarre la console, ouf ! première parti nickel on refait la demo, et j'avance jusqu'au premier boss. (au debut du chapitre 2 la grue)

 

je sauvegarde etc, quelque jours apres (je vois ici meme l'histoire des voies en FR tres silencieuse) je tente de passé la console en langue EN, résultat je démarre le jeux, menu en EN ok, mais la sauvegarde disparu...génial je me dit encore aujourd'hui les save sont zoné.

 

Je repasse la console en FR pareil ma sauvegarde avait bien disparus après vérification elle est bien la encore dans le disque dur, donc chargement de la sauvegarde et bien non, rien du tout, le vent du nord, quedalle ! zobi tout le debut perdu plus qu'a recommencé.

 

bon c'est dimanche donc on recommence, et me voila arrivé au premier, et la putain de bug ! le robot se fige, bete et mechant je lui tappe dessus rien, je bouge dans le tableau il ne me suivait plus...GENIAL LA FINITION DU JEUX !

 

Sinon les point positifs, y en a pas mal.

 

*Les decors, sont vraiments bien realisé, une belle palette de couleurs, tres bonne sensation de gigantisme, et grandeurs, d'isolement dans la ville, relation bien amener au fur et à mesure avec trip on vois venir le truc quelque regards...

 

J'ai l'impression de voir bionic commando, pour le cotes gros décors de dingue, mais avec la nature sauvage en plus.

 

*graphismes, serieusement c'est vraiment, beau, on peut joué la critique facile, mais c'est quand meme pas mal du tout, sa brille certe, mais c'est pas mal fait. Je ne connais le studio que de nom, par apport a ce qu'il on fait sur ps3 (evenly sword quelque chose comme sa..pas sur de l'orthographe).

 

*maniabilité/gameplay, les phases de grimpette de monkey elle sont classieuse, on s'en une inspiration issu de pop, le cotes balancement, posture, deplacement un peu gauche sont vraiment, sympa.

 

J'avais cru lire une histoire d'inspiration dragon ball, c'est vrai en tout cas :) on recent une cotes dragon ball,  nuage, baton etc..

 

Pour l'instant le jeux est bien sympa, faites que j'ai pas d'autre bug à la con sur la save ou dans la jeux, sinon j'en verais pas le bout c'est sur, meme pour la fin que tout le monde dit suprenante !

 

si j'ai le temps j'editerais une fois finit en tout cas bon petit jeux, voir meme tres sympa, enfin il aurait merité quelque finition.

 

/*l'impression qu'il à été finit en vitesse, monkey pas precis du tout entre les mines par exemple et les cut scene impossible à passé apres les avoir vu une premiere fois ! et les ralentissement du personnage qui marche au ralentit pour masqué les temsp de chargement..y a mieux !

 

enfin sinon vraiment pour 40/50 € acheter le, tres sympa pour la fin de l'année, sous le sapin c'est sur qu'il ferat plaisir,

 

/* c'est un long post d'un vieux de la vieille qui rejoue avec plaisir au bon petit titre qui contraste avec les grosse production actuel*/

 

c'est sur j'edit quand j'ai finit :)

Message cité 2 fois
Message édité par knolan le 29-11-2010 à 14:30:57
n°7593364
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 14:57:48  profilanswer
 

knolan a écrit :

/*l'impression qu'il à été finit en vitesse, monkey pas precis du tout entre les mines par exemple et les cut scene impossible à passé apres les avoir vu une premiere fois ! et les ralentissement du personnage qui marche au ralentit pour masqué les temsp de chargement..y a mieux !


J'avais remarqué que Monkey refusait de courir par moments mais j'avais pas pensé que ça pouvait être pour masquer les chargements.  :lol:  
Mais c'est vrai qu'il aurait mérité d'être un peu mieux fini, c'est assez frustrant par moments.
 
Et il ne s'inspire pas vraiment de Dragon Ball. C'est plutôt DB et Enslaved qui s'inspirent tous les deux de la légende chinoise Journey to the West. (moment  [:bidem] )


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°7596410
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 30-11-2010 à 14:24:03  profilanswer
 

knolan a écrit :


/*l'impression qu'il à été finit en vitesse, monkey pas precis du tout entre les mines par exemple et les cut scene impossible à passé apres les avoir vu une premiere fois ! et les ralentissement du personnage qui marche au ralentit pour masqué les temsp de chargement..y a mieux !

 

Halalalala, tu sais il y a un petit livret qui s'appelle je crois "notice" qui indique que pour passer les scènes cinématique, il faut appuyer sur le bouton "Back"  ;)  :lol: .
Alors oui, c'est pas immédiat, il faut attendre environs 3 secondes après le début de la scène pour appuyer sur Back, mais chez moi ça a toujours bien fonctionné.

 

Pour la précision entre les mines, il faut marcher, hein, pas courir  ;)

 

Pour le reste de tes problèmes techniques, moi je n'ai absolument rien vu de tel.
 
Perso, je n'ai eu aucun bug. Pas de sauvegarde qui disparaissent, pas de robot qui t'oublie ou se freeze, rien.
Et pourtant, j'ai terminé le jeu et refais tous les chapitres pour avoir tous les masques et les orbes. Donc, je pense que j'aurai du rencontrer de tels problèmes s'il y en avait eu.

 

Tu es sur que tu n'as pas un problème avec ton jeu, disque dur ou avec ta console ?


Message édité par shinjilestat le 30-11-2010 à 14:25:23
n°7596725
knolan

Transactions (5)
Posté le 30-11-2010 à 15:34:38  profilanswer
 

aie, bien vu. Effectivement je n'est pas lu la notice, l'habitude le cotes vieux routard, qui fait la feignasse...mais pour la coup j'ai vraiment oublier de la lire.
 
alors que d'habitude je prend le temps :p
 
les mines, sa m'est arrivé une fois, mais vraiment, j'etait au ralentit crois moi. IL ma donné à ce moment l'impression d'un truc pas précis pour 2 sous, pas progression dans la course du stick.
 
Sa doit etre l'histoire de la version UK, passons ;) mais sinon c'etait le premier phenomene bizzard de la console,

n°7604165
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 03-12-2010 à 08:33:33  profilanswer
 

Fini hier soir.
 
C'est pas mal mais il y a un manque de finitions.
Tres sympa à faire mais aussi déçu de la diversité des ennemis.
 
Bon jeu dans l'ensemble cependant.

n°7604546
7ptique

Transactions (2)
Posté le 03-12-2010 à 11:20:50  profilanswer
 

Je l'ai acheté parce que j'apprécie vraiment ce type de jeu même si après avoir fait la démo j'avais trouvé les personnages quelconques.
 
Après avoir fini le jeu je trouve que les personnages ont finalement beaucoup de personnalité et j'espère qu'il y aura un nouvel épisode.
 
D'ailleurs ils m'ont fait penser à BGE  :love:  

n°7609896
knolan

Transactions (5)
Posté le 06-12-2010 à 02:43:56  profilanswer
 

y en a qui on testé la 3D avec le DLC, je viens de voir l'aventure de pigsy et en plus l'option de faire le jeux en 3D sois avec les lunette rouge/verte ou soit en stéréoscopie (sony/samsung/panasonic) ?

 

j'aimerais bien voir ce que sa donne depuis la 3D de avatar assez simple pour le jeux adapté sur console du meme nom.

 

up petit up du topic, j'ai finit le jeux lundi soir, apres avoir echainé depuis le tableau 12.

 

Spoiler sur la fin/les dernier tableau

 
Spoiler :


Alors tout d'abord pour commencer, les tableau depuis la rencontre de pigsy sont vraiment tous plus beau les un que les autres, c'est un deluges de couleurs, l'ambiance est vraiment à mon avis bien retranscrite, certe avec du recul le cotes brillant/factice ressort, mais ce n'est pas pour autant une defaut plus un parti pris/voir un truc de l'unreal Engine3.

 

Ce moteur vas parfaitement au jeux, certe sa rame par moment, mais bon, on a quand meme une tres belle realisation, comme certain l'on dit c'est un bon jeux, mais il manque une petite touche de finitions pour en faire un grand jeux. Les passages les plus sympa sont vraiment dans le mini village avant d'arrivé vers le rhino c'est poetique/engagé/dynamique/survolté vraiment bien!

 

On retrouve certe souvent le je me planque, je recup des munitions et je dezingue, mais c'est frais et sympa, plutot fun. Bon faut dire qu'une fois monkey uprgradé bien comme il faut, sa passe tout seul, mais sa motive d'autant plus à trouvé les tech-orbes.

 

Choses surprenante qui vas avec notre epoque casual gaming, on trouve assez facilement les masques et les tech-orbes elle est loin l'epoque des coeurs de zelda à chercher bien longtemps.

 

Le jeux navigues entre 2 eaux vraiment tout au long de l'aventure, le cotes serieux, le cotes delire, le cotes humains/betes/robots il manque ce je ne sais pas quoi (repetition) qui aurait put en faire un grand jeux/une grande aventure epiques.

 

On est pas loin, mais sa sent le speed pour coller avec les dates demandées.

 

Plus serieusement, j'ai fait la demo, je n'aurais pas lu de bonne critique j'aurais passé mon chemin, mais il vaut la peine de le finir, tres sympa cette petite fin.

 

Je reviens dessus, certain on dit quelle été original, voir surprenante, je ne perçois pas ce qu'il y a à finir de la sorte, la fin n'est pas particulierement dantesque, ou grandiose, une fin toute simple pour un bon petit jeux.

 

On peut dire que le vrai bosse de fin, sur le leviathan est franchement pourris, ce scorpion robotique, sans etre difficile et plutot ennyueux, j'ai preferer les chiens, le rhino et le tout premier boss. On s'en ninga theory encore en train de parfaire leur methode, leurs scenario je suis sur qu'avec des producteur non presser par les dates de sortie le titre serais un must by, enfin il peut toujours le devenir comme beyond good and evil, malgré le succes d'estime plus important que le succes commercial.

 

Dans l'ensemble, je vais terminer mes impressions, le jeux est tres sympa (parole de vieux routard) les musiques tres agreable, les decors tres beaux, on ressent de l'émotions tout au long de l'aventure, la maniabilité laisse un bon sentiment de puissance et d'aisance. les robots sont bien fait, peut un ou deux autre exemplaires n'aurait pas été de trop. le design des perso est intéressant, pas inoubliable, mais sympa. le gamedesign, l'enchainement des opérations, pirouette, chasses, combat, boss aurait mérité plus d'originalité, bon à la fin c'est tout à fait normal, mais rapidement on assimile les mécanique du jeux (sans prétentions aucune un novice sera certainement comblé).

 

Une note sa sert à rien un ressenti c'est bien plus parlant, c'est un bon petit jeux à faire, rapide à finir on y reviendras peut etre pas, mais pour le fun, pour l'ambiance pour les envolé entre tout les elements, pour le scenario pour les emotions, c'est un bon jeux à essayer.

 

Certain passages de varape mon fait penser à bionic commando, et au dernier prince of persia (en cellshading)

 


Message édité par knolan le 09-12-2010 à 15:12:05
n°7650609
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-12-2010 à 09:22:36  profilanswer
 
n°7650630
tizig

Transactions (1)
Posté le 23-12-2010 à 09:36:29  profilanswer
 

Kede a écrit :


présage réalisé puisque je viens de l'acheter à ce prix sur zavvi  [:kede:3]


 
Vu à 50€ en occase chez MM cette semaine  [:criquet geant:2]


---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds]PS3 lecteur HS, 160go... 80€[ACH] Manettes, DD XBOX 360
[VDS] xbox 360 bluray xbox psp ps2 lot[EST] Xbox 360 Premium 60 go HDMI
[EST] xbox [ACH] cod 6[VDS]Red Dead Redemption (360)
[Vendu] Heavy Rain sur PS3 version francaise-Prix en baisse 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR