|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |
---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 14:46:11 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Elle est même pas prévue non ?
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Parle pas de malheur
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
j'ai bien aimé mais c'est justement la jouabilité qui m'a le plus déplu Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 23-09-2010 à 19:06:23 --------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'est balo ça... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Rien que pour cette politique de foutre du dlc à la sortie histoire de pomper un peu plus, j'ai presque plus envie de me l'offrir. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est good ça, comme ça il fera un bide à sa sortie juste avant les blockblusters et au bout de 3 semaines il sera bradé à 15£ sur zavvi |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
C'est ce que je me disais en parcourant le topik mais vu que je suis plutôt bon public |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 20:45:13 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Démo 360 dispo ! pile poil pour le debut du week end ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
vodkapom madventTransactions (0) | Great ! |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai bien aimé la démo mais j'espère vraiment que les prises et tuyaux clignotants lors des phases d'escalade ne seront là qu'au début du jeu... --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Faut que je la teste pour voir si les carences de la vers ps3 sont presentes ou non |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | surement désactivable comme pour ME. si ils ont eus l'idée de donner le choix aux joueurs.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Démo testé ! pour faire simple : j'ai A-do-ré !!! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben j'ai eu le sentiment que sur la fin de la démo, les prises étaient moins visibles ... mais c'est peut-être qu'une impression ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo testé, pas spécialement joli et j'ai trouvé la jouabilité un peu lourde mais ça s'annonce sympa --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vodkapom madventTransactions (0) | Demo testée. Pour moi c'est day one. Mais j'ai eu du plaisir. Et je veux connaitre la suite au plus tôt. |
Neptunelight ®Transactions (0) | La version 360 semble être la "superior". Un tout petit peu moins de ralentissements et surtout moins de tearing.
|
grand_ours Transactions (1) | wahou la demo, j'ai vraiment accroché --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 25-09-2010 à 11:28:56 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Coxwell Transactions (0) | Je vais me faire sans doute assassiner, mais tant pis :
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | il a l'air de pootrer, drapal |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 25-09-2010 à 13:23:40 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Leto, au niveau de l'image, j'ai remaRque comme un filtre qui jaunissait l'image sur ps3. Ce filtre est il present sur 360? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Démo testée, ca à l'air sympa à voir quand il sera à 15£ --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | C'est pareil pour moi, j'ai bien accroché à la démo --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | testé sur PS3 :
Message édité par saiyaman le 25-09-2010 à 20:08:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]PS3 lecteur HS, 160go... 80€ | [ACH] Manettes, DD XBOX 360 |
[VDS] xbox 360 bluray xbox psp ps2 lot | [EST] Xbox 360 Premium 60 go HDMI |
[EST] xbox [ACH] cod 6 | [VDS]Red Dead Redemption (360) |
[Vendu] Heavy Rain sur PS3 version francaise-Prix en baisse | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |