|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |
---|
tizig Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 09:36:29 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Au passage si vente en occaz --------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2010 à 10:05:36 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | 50€ en occaz --------------- - Life is too short to last long. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bah c'est les prix normaux sur MM.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2011 à 11:17:09 si quelqu'un est intéressé je vends enslaved 30€ version FR |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je viens de le finir, j'ai vraiment passé un bon moment de jeux video. Les chapitres se suivent et ne se ressemble pas, le gameplay évolue sans cesse, certain decors son magnifiques.
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Une fois fini, je pourrais te le revendre 15€in.
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 09:28:54 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon. Maintenant que j'ai enfin terminé Castlevania, je vais pouvoir aller plus loin sur Enslaved.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je suis également sur la fin de ce jeu (chapitre 13) . J'ai mis du temps à rentrer dedans mais honnetement, ça vaut la peine. Ca se joue tout seul, les décors sont jolis et les perso attachants. Cependant, il manque de finition, ça saccade sévère sur la 2ème moitié du jeu. J'ai pris la vers 360, car après avoir testé les 2 démos, elle me semblait plus stable que la vers ps3. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Par contre le volume des dialogues qui arretent pas de changer en cours de jeu c'est ... --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Faut jouer en VO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
7ptique Transactions (2) | Pour le son j'ai fini par mettre les sous-titres pour éviter de jouer avec la télécommande.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je mettrai la vo sur le 2nd run .....mais ça sera pas pour tout de suite |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de finir le chapitre 3. J'aime bien ce petit jeu mais la maniabilité n'est pas bien finie. Le nombre de fois où Monkey me fait une roulade au lieu de passer par dessus un obstacle ou sauter sur une plateforme... --------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Paramètre de la console j'imagine. Car je n'ai pas vu dans les options, le moyen de jouer en VO alors que j'ai acheté mon jeu en import.
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Kede Transactions (0) | je suis coincé au barrage (chapitre 12 je crois)
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bienvenue au club.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2011 à 13:47:43
|
Kede Transactions (0) | bon jviens de le finir --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est ce que j'ai noté aussi. Le dernier tiers du jeu rame bien comme il faut. Dommage, c'est limite génant |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | aie
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Je me souviens plus des problèmes de caméras bloqués que de grosse chutes de framerate dans le dernier tiers du jeu... curieux Message édité par spike79 le 26-01-2011 à 11:21:35 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon j'ai enfin craqué vu le prix sur play-asia --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kede Transactions (0) | à 20€ il vaut largement le coup. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sonyagiova Transactions (0) | bonsoir, je me suis payé ce jeu sur Xbox 360 Slim 250gb (jeu installé). Chez vous aussi, vous êtes victimes de gros ralentissement par moment?? On ne dirait même pas que c'est qd çà charge, mais que c'est la console qui rame ! J'en vois un parmi vous qui a le soucis... c'est limité ou tout le monde à ce phénomène? Pb de jeu (je doute le jeu est sur le disque dur) ? De console limite? D'optimisation? D'avance merci pour votre réponse. Message édité par sonyagiova le 27-01-2011 à 21:31:15 |
sonyagiova Transactions (0) | petit up pour ma question d'hier |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Une lecture rapide du topic t'aurais permis d'avoir ta réponse. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sonyagiova Transactions (0) | juste il n'y a que 16 pages et je disais justement qu'un gars plus haut avait le même soucis mais je voulais savoir si c'était chez tout le monde... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah chez moi ça rame aussi.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
sonyagiova Transactions (0) | ok donc c'est chez tout le monde, dommage, il est bien comme jeu !
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Des ventes décevantes pour Enslaved : Odyssey to the West
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jeu terminé depuis quelques jours. J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé comme tout le monde qu'il manquait cruellement de finissions. C'est dommage car le jeu était pas loin d'atteindre le niveau de must have. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]PS3 lecteur HS, 160go... 80€ | [ACH] Manettes, DD XBOX 360 |
[VDS] xbox 360 bluray xbox psp ps2 lot | [EST] Xbox 360 Premium 60 go HDMI |
[EST] xbox [ACH] cod 6 | [VDS]Red Dead Redemption (360) |
[Vendu] Heavy Rain sur PS3 version francaise-Prix en baisse | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |