|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |
---|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 18:43:40 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 28-09-2010 à 20:09:20 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) | Faut pas exagérer non plus. Ok il y quelques différences entre version ps3 et xbox... mais c'est plus en terme de fluidité que visuellement. Mais ca ne rame pas tout de même.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Neptunelight ®Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En même temps un jeu qui subit un portage foiré si il se fait attribuer un 20 par un magazine playstation ça pourrait sembler un peu louche |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | En même temps ya aucune considération technique dans la conclusion et les + | - |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 07:29:57 |
huduzz Transactions (5) | a priori si je dis pas de betise, ils ont vendu les droits d'Heavenly Sword et toute la technologie développée pour (moteur, ...) à Sony. Donc pour ce jeu, c'est un retour à zero, donc ils se sont basés sur l'Unreal Engine, qui semble mieux aimer la x360. (merci IG mag) |
jumbaii Transactions (5) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Nan mais je m'en fous que des gens s'intéressent à tel ou tel jeu mais qui ne vont pas l'acheter. Je rigolais juste sur le truc que j'ai mis en gras --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | D'un autre coté je vois pas en quoi c'est risible, si t'aimes pas l'histoire et que ça t'intéresses pas mais que pourtant tu t'en tapes pendant 5 ans dans ta scolarité, ben au bout tu en ressortiras avec des connaissances sur les guerres mondiales, l'histoire de France ou autres, donc je confirme que si tu ne t'informes que sur des sujets qui te passionnes ça suffit souvent pas pour avoir une bonne culture générale
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je crois que c'est le lien entre culture général et Enslaved qui est un peu ténu. Enfin bref --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 29-09-2010 à 18:45:09 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 29-09-2010 à 18:59:42 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | I want to believe
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bof, PS Mag a mis 2 points de moins à Nier alors que c'est mon gros coup de cœur de cette gen. Les tests, ça vaut ce que ça vaut, je préfère faire confiance à mon instinct. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, je reste sur ma préco.
|
jumbaii Transactions (5) | Démo testé hier soir, j'aime particulièrement le level design riche en couleurs variées ainsi que les graphismes détaillés, je n'ai malheureusement pas joué assez longtemps pour donner un avis objectif sur le gameplay, mais le jeu me semble intéressant. A voir par la suite |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Vous les avez préco où vos enslaved si c'est pas indiscret |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Message édité par Morgoth le 30-09-2010 à 11:32:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]PS3 lecteur HS, 160go... 80€ | [ACH] Manettes, DD XBOX 360 |
[VDS] xbox 360 bluray xbox psp ps2 lot | [EST] Xbox 360 Premium 60 go HDMI |
[EST] xbox [ACH] cod 6 | [VDS]Red Dead Redemption (360) |
[Vendu] Heavy Rain sur PS3 version francaise-Prix en baisse | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |