|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 23:36:40 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'avais espoir de le finir pendant le WE mais j'ai pas réussi, j'en suis au chapitre 12, suis-je encore loin du dénouement ?
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
bigboss_91 Transactions (7) |
De ce que moi j'ai compris :
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Un patch prévu pour le 5.1 sur PS3 |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 18:47:34 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
bigboss_91 Transactions (7) | Tu commences juste dans un vaisseau d'esclaves ...
Ouais exact, je le vois comme ça aussi ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2010 à 13:49:06 |
renardrouge Transactions (2) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui c'est clair, Enslaved est facile ... Message édité par bigboss_91 le 22-10-2010 à 12:39:07 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je l'ai enfin reçu hier soir et je suis mort quelques fois pendant les combats quand même. En Hard, la vie descend assez vite.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Voilà, Enslaved fini, j'ai passé un bon moment mais pas inoubliable non plus. Je suis quand même déçu par la technique qui est vraiment perfectible, l'unreal engine 3 n'était pas le moteur à choisir pour un jeu de plateforme-action et ça râme méchamment très souvent. Mais bon ça reste jouable et le gameplay reste très sympa de bout en bout. D'un autre coté le jeu n'est pas bien long Coté rejouabilité c'est pas compliqué elle est inexistante, jeu fini jeu rangé (ou vendu). Bilan mitigé du coup, et j'ai du mal à conseiller le jeu alors que j'aurai vraiment aimé le faire. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'en suis au niveau 14 et c'est clairement l'exemple type du jeu sympa voir très sympa mais que tu ne referas pas! donc deux choix possible: 1)achat day one et revente rapido après l'avoir fini. cependant cet enslaved m'a apporté un petit vent de fraicheur videoludique qui à su me dépayser, c'est bien simple j'ai été emporté par l'histoire qui bien que simpliste, est suffisamment bien mis en scène pour accrocher le joueur Message édité par Bass__Ton le 25-10-2010 à 11:17:54 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est exactement ça ! C'est le genre de jeu à mettre sur l'étagère "jeu sympa, dépaysant, à faire une fois ..." ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Copié sur le DD le jeux?
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 25-10-2010 à 12:18:07 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) | Pas eu de ralentissements également de mon côté ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 25-10-2010 à 14:14:35 --------------- Ma collec de jeux - |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
La vf est pourri de toute façon, je suis passé rapidement en VO est pas de soucis de voix inaudibles
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xanu Transactions (0) | Je n'arrive pas à bloquer des attaques avec le bouclier (R2) et à contre-attaquer (mais ça dépend du premier point donc normal) : j'essaye de maintenir le bouclier activé face aux ennemis mais leurs coup semble passer au travers Je comprend pas trop l'astuce là... |
saladdin Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Soon il sera mien, j'avais aimé la demo. --------------- - Life is too short to last long. |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
xanu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]PS3 lecteur HS, 160go... 80€ | [ACH] Manettes, DD XBOX 360 |
[VDS] xbox 360 bluray xbox psp ps2 lot | [EST] Xbox 360 Premium 60 go HDMI |
[EST] xbox [ACH] cod 6 | [VDS]Red Dead Redemption (360) |
[Vendu] Heavy Rain sur PS3 version francaise-Prix en baisse | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |