|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |
---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par damocles18 le 10-10-2010 à 13:42:17 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 13:40:54 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Acheté 50 € à la MM je le revendrais 35€ à MM comme ça il ne me coutera pas cher
--------------- Truth or happiness, never both. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je suis au chapitre 9 !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Par contre, ils auraient pu ne pas prendre uen actrice de cul pour la voix de la meuf en vf
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon fini, le voyage fût très bon et très beau par moment (même si la destination m'a laissé... perplexe ).
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 00:56:46 |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Petit comparatif d'ailleurs 360/PS3 : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ed-faceoff --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Enslaved terminé hier soir ! (en un peu moins de 10h je pense)
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je trouve que le jeu a un petit coté Jak and Daxter --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Par moments il m'a fait penser à BG&E aussi. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
knolan Transactions (5) | drap, apres avoir essayer la demo, si il y a bonne ocasse chez les britain, j'acheterais Au fait, quelqu'un à un bon plan ? shop to ? play, games ? ...trop de jeux à faire en ce moment, ou trop de bon jeux qui arrive en meme temps.. Message édité par knolan le 11-10-2010 à 11:22:32 |
lesorceleur Transactions (0) | joué un peu, suis arrivé :
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Même avis que lesorceleur, jeu simple, classique, mais prenant ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 11-10-2010 à 15:01:44 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Bon j'hésitais avec Castelvania apres avoir essayé les 2 démos, j'ai pris du plaisir sur les deux mais Enslaved à ma preference, c'est décidé je me le prends demain!!
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Sebastien Transactions (3) | Fais chier qu'elle a planté chez moi tiens ... j'ai pris Castlevania pour la peine.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jeu fini à l'instant : un grand moment de jeux video et dire que je ne l'attendais même pas --------------- Truth or happiness, never both. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui tu gardes tes capacités, et même si tu changes de difficulté. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Oui, c'est d'ailleurs le meilleur moyen de continuer de les maxer Message édité par crazybiscuit78 le 12-10-2010 à 09:35:16 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai au moins 94% d'orbes sur tous les niveaux et il me manque 50 000 orbes pour avoir une amélioration me permettant d'avoir le succès "acheter toutes les améliorations"
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai enfin reçu mon mien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]PS3 lecteur HS, 160go... 80€ | [ACH] Manettes, DD XBOX 360 |
[VDS] xbox 360 bluray xbox psp ps2 lot | [EST] Xbox 360 Premium 60 go HDMI |
[EST] xbox [ACH] cod 6 | [VDS]Red Dead Redemption (360) |