|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |
---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 20:37:45 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Commencé en fin d'aprem, j'ai dû jouer 3 heures, j'ai fini le chapitre 5 et c'est
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Maismerde c'est quoi cette durée de vie sérieux ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un peu moins de 10h en normal pour ma part je dirais, avec en moyenne ~90% d'orbes trouvé par niveau et il me manque des masques aussi. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sifusan Transactions (11) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ouaaaaaaaaaai !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 11:40:25 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
genre
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah oui, c'est à cause des joueurs.
Message édité par Morgoth le 08-10-2010 à 12:28:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ok c'est bon j'ai vu Message édité par Ak47Soda le 08-10-2010 à 12:34:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2010 à 14:52:28 dans ce cas là j'attends une baisse du jeu avant de le prendre, 30 euros max. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | My god, j'adore ce jeu
Message édité par saiyaman le 08-10-2010 à 15:16:43 |
jackft Transactions (8) | Jeu terminé, impression assez positive dans l'ensemble, j'y ai passé quelques heures agréables (environ 8 heures)..
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais comment j'ai hâte qu'il arrive mon jeu --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Jeu terminée en 8h environ en normal. Message cité 3 fois Message édité par Tekken79 le 08-10-2010 à 18:56:16 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Quoi qu'il en soit j'achèterai MOH la semaine prochaine... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bigboss_91 Transactions (7) |
8h ? Bon ben je vais le finir vite fait, et me mettre à fond sur Castle histoire de revendre les deux pour prendre MoH ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Fais les deux premiers chapitres pour l'instant et la démo n'est pas représentative du titre à mon humble avis ! Une fois à New-York c'est quand même plus beau et nettement plus intéressant ! Par contre méchant bug sur la version PS3, pas de dolby digital mais du simple stéréo ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah sur la verison xbox360, j'aurais préféré du stéréo.
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | superior version il y a ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui, 360. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Meilleur framerate, je crois que c'est tout. Message édité par B-S le 09-10-2010 à 17:57:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g vu :meilleur framerate , + d'effets (motion blur, volutes de fumée), moins de tearing Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-10-2010 à 18:05:20 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah wai je comprend pas le coup du stereo sur ps3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Les notes pour ce jeu sont sympa n'empeche !
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il est dur en difficile ou pas? --------------- Truth or happiness, never both. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Explication pour le son en 2.0 sur PS3
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Mini-CR après quelques heures de jeu !
Message édité par damocles18 le 10-10-2010 à 13:42:17 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]PS3 lecteur HS, 160go... 80€ | [ACH] Manettes, DD XBOX 360 |
[VDS] xbox 360 bluray xbox psp ps2 lot | [EST] Xbox 360 Premium 60 go HDMI |
[EST] xbox [ACH] cod 6 | [VDS]Red Dead Redemption (360) |
[Vendu] Heavy Rain sur PS3 version francaise-Prix en baisse | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |