|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |
---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 14:50:42 |
bigboss_91 Transactions (7) | 60€ pour être précis ... mais là n'est pas le débat, et vous connaissez tous ma façon de faire ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Moi, j'ai fait encore mieux. Je le reçois chez moi le jour de la sortie pour 45€ à la fnac, payés avec la revente pour 55€ à la fnac du fifa 2011 payé 10€ Et je paye la tva, et j'ai un jeu revendable Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-10-2010 à 14:57:48 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han, je découvre le topik unique, j'ai bien aimé la démo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 06-10-2010 à 15:15:32 |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 06-10-2010 à 15:16:00 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 15:18:01 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 06-10-2010 à 16:35:48 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Et y'a de quoi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Ah c'est malin, je suis faible moi
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il est déjà dispo en France ? Mais il sort dans 2 jours aux UK, c'est quoi ce bordel ? --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
crazybiscuit78 Transactions (1) | comme d'hab', y a toujours des magasins qui ne respectent pas forcément les dates de sortie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi aussi puisque je vais le récupérer tout à l'heure --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
T'as fait comment ? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Neptunelight ®Transactions (0) | Je continue sur ma lancée, 25€ dans deux mois en angleterre malgré vos commentaires |
Comme d'hab' tu changes la langue dans le menu de la xbox (et pas celui du jeux )
|
Ah ouais nan je fais pas ça, sinon pas de VOST ... (et j'ai une PS3 ) !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Peut être moi ça ne me choque pas en tout cas, en jouant ça passe, ça contribue à fluidifier le jeux et quand tu te fais canarder c'est mieux après tout c'est un jeux d'action/aventure pas de plateforme Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-10-2010 à 20:23:57 |
Message édité par damocles18 le 06-10-2010 à 20:25:51 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Comme l'a dit crazybiscuit, ça aide pas mal et c'est pas si choquant que ça, surtout que les prises sont bien planquées ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon, j'ai avancé un peu (fini le chapitre 2, bien avancé dans le 3 ...) !
jackft Transactions (8) | Il faut que tu insistes (et que tu quittes la première zone), les premiers chapitres sont légèrement répétitifs en effet, mais ça se renouvelle vachement après quelques heures de jeu...! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est ce que je me dis !
vodkapom madventTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | testé vite fait le jeu (jusqu'au debut du chap"2), c sympa, pas super beau (testé sur PS3)
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu fini, très très sympa, c'est frais et j'ai bien aimé l'histoire Graphiquement c'est loin d'être bluffant, mais artistiquement le mélange NY recouvert de végétation/couleurs vives/robots j'ai adoré Le tout début du jeu est un poil chiant, j'avais un peu peur de pas accrocher plus que ça mais au final assez difficile de lâcher la manette Les gros défauts selon moi c'est clairement la caméra trop proche et surtout la maniabilité lourdingue
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vodkapom madventTransactions (0) | Sur Xbox j'ai quelques passages où la voix du héros est en sourdine. Ça vous le fait aussi ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais lors des cinématiques on n'entend rien, sous-titres obligatoires Message édité par B-S le 07-10-2010 à 20:32:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui j'avais pensé à ça, mais y a aucun réglage --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]PS3 lecteur HS, 160go... 80€ | [ACH] Manettes, DD XBOX 360 |
[VDS] xbox 360 bluray xbox psp ps2 lot | [EST] Xbox 360 Premium 60 go HDMI |
[EST] xbox [ACH] cod 6 | [VDS]Red Dead Redemption (360) |
[Vendu] Heavy Rain sur PS3 version francaise-Prix en baisse | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |