|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 09:03:19 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi je commence le jeu... Bon, juste fait le premier chapitre, l'évasion, qu'on avait déjà sur la démo... Faut avouer que techniquement, il y aurait moyen d'améliorer ne serait-ce que les niveaux des voix, ça n'aurait surement pas couté très cher à niveler et régler correctement. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wlitw Transactions (0) | Je drap', je suis dessus en ce moment (j'entame le chapitre 3) --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | Bon je suis rendu à la fin du chapitre 5 (enfin je suppose, j'en suis au combat
) et là je remarque méchamment le gros défaut de finition du jeu. Les commande sont assez pourraves, la gestion de la caméra est vraiment à chier.
Pourquoi n'avoir pas fait un recentrage auto de la caméra alors que ça se fait dans tous les jeux depuis 3 ans Message édité par wlitw le 11-10-2011 à 19:58:30 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ce qui m'avait agassé et du coup, j'ai laissé tombé et revendu le jeu. --------------- - Life is too short to last long. |
wlitw Transactions (0) | Ben j'ai continué et j'ai donc fini par le passer. C'est vrai que ce non repositionnement de caméra est assez chiant pendant les combats, on arrive pas à bien voir parfois si on a des ennemis à côté ou derrière. Mais bon gré mal gré, j'ai enchaîné tous les combats sans trop trop de souci jusqu'ici.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Oura_ Transactions (0) | Non mais t'inquiète t'auras la passionnante collecte d'orbes pour augmenter la durée de vie du jeu. |
wlitw Transactions (0) | J'ai déjà commencé Il y en a des vraiment vraiment bien planqués ? Car au milieu du chapitre 7, j'ai le trophée qui a popé pour en avoir récolté la moitié. Comme j'étais à la moitié du jeu (chapitre 7 donc), je me suis dis que finalement j'avais pas du en rater beaucoup --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Oura_ Transactions (0) | Le pire c'est quand tu te retrouves comme moi avec des niveaux à 99% et tu sais absolument pas où il faut chercher. |
wlitw Transactions (0) | J'ai vu sur ps3trophies que le mec donnait des liens avec les maps du niveau pour voir où étaient les orbes. A première vue, les maps étaient bien foutues. t'as essayé de regarder là ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 12:32:15 |
Oura_ Transactions (0) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Celles sur les courses sont assez chiantes à chopper en hard... Si tu veux le platine en plus il faut réussir les défi en 30 secondes je crois...
|
wlitw Transactions (0) | Ah non j'ai pas pensé à essayer de détruire la carcasse de bateau. Oui je sais que les trophées liés aux courses sont ardus à choper en Hard, mais c'est pas grave, il y a le combo Chapter Select+Easy Difficulty --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Va falloir que j'essaie ce jeu, surtout qu'il est maintenant facile de le trouver à une dizaine d'euros. Message édité par alileparigo le 12-10-2011 à 17:50:36 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
wlitw Transactions (0) | Génial le chapitre 9
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Finalement, je me suis mis vraiment au jeu depuis 2 jours, et j'en suis au chapitre 8. J'accroche vraiment, je le trouve vraiment très sympa, j'aime bien les personnages, l'équilibre plateforme/Action... dommage qu'il y est quelques défauts agaçants... la caméra bien sûr... Y a des fois elle est vraiment énervante...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour les orbes, les 99 premiers pourcents sont les plus faciles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Clair, quelle galère pour trouver les quelques orbes qu'il manque à la fin --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Kede Transactions (0) | vous êtes durs avec la jouabilité. Même les grosses licences sont souvent mal foutues (AC entre autres). --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Oura_ Transactions (0) |
Message édité par Oura_ le 08-01-2012 à 19:20:40 |
TekkilA Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Deuxième réponse mon capitaine
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non, il ne reste que celles que t'as pas prises. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | T'as 100% sur les niveaux finis ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]PS3 lecteur HS, 160go... 80€ | [ACH] Manettes, DD XBOX 360 |
[VDS] xbox 360 bluray xbox psp ps2 lot | [EST] Xbox 360 Premium 60 go HDMI |
[EST] xbox [ACH] cod 6 | [VDS]Red Dead Redemption (360) |
[Vendu] Heavy Rain sur PS3 version francaise-Prix en baisse | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Enslaved : Odyssey to the West |