|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 20:59:44 |
Fantome MrPurple | Bon... j'ai pas mis ma config a jour depuis un ti momment...
|
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 07-02-2004 à 09:38:49 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
hide | faudrait que je défragmente mon archos --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Rio Grande bande de nains | Bon pour moi Diskeeper est adopté Message édité par Rio Grande le 10-02-2004 à 10:16:31 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par cyrilcrapo le 10-02-2004 à 19:38:02 --------------- profil n'est plus utilisé |
Message édité par Rio Grande le 10-02-2004 à 20:12:47 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 20:11:44 |
|
PeK | je défragmente jamais. Je vide la partition, je formate et je reremplis --------------- PeK |
septicore | mumule inside donc défrag au moins une fois par semaine du dur sur lequel je partage les fichiers. |
Message édité par Rio Grande le 15-02-2004 à 17:43:03 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Fantome MrPurple | ca c est un up qui a dut killer quelques rtc :f |
Message édité par cyrilcrapo le 23-02-2004 à 16:32:43 --------------- profil n'est plus utilisé |
_Sylver_ | J'y avais pensé, mais bon vu que o&o defrag est sensé le faire, je cherchais l'option magique qui se cache
|
Rio Grande bande de nains | allez un petit Up on est bientôt à 1000 votes --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
clem49400 | Bonjour tous le monde
--------------- http://bh.snoozland.com/ |
Rio Grande bande de nains | tu as quel Windows ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par cyrilcrapo le 25-02-2004 à 14:27:06 --------------- profil n'est plus utilisé |
Rio Grande bande de nains | mouais mais ça peut pas venir de la CM puisque il l'a changer et qu'il a le même prob
Message édité par cyrilcrapo le 25-02-2004 à 18:32:18 --------------- profil n'est plus utilisé |
pseudoman forumeur générique | C'est vrai ça que c'est à la fin que le disque dur est plus rapide? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Jamais , format Powaaa
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Rio Grande bande de nains | 1001 votes
Message édité par Rio Grande le 25-02-2004 à 19:48:10 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
clem49400 |
--------------- http://bh.snoozland.com/ |
Rio Grande bande de nains | cyrilcrapo j'apprécie beaucoup ta présence sur ce topik merci
|
speedbad | mais qu'est ce que l'on reproche au defrag de win XP pour que tous le monde utilise autre chose? |
Rio Grande bande de nains | mouais je sais pas c'est un peut dur comme jugement non ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Mon DD ne sait plus combien d'espace il a!! bizarre |
Combien de réinscroption pour un CD-RW ??? | chui dsl en faite falai faire nouveau sujet et pa nouveau sondage :s |
[Topic Unique] Le Topic des vieux processeurs - collectionneurs inside | [Topic Unique]Avec quelles Config avez vous commencez ? |
sondage important modos | [Topic Unique] Carte mère Opteron & Athlon 64 / FX |
IBM 180 GXP 120 giga 8 meg : sondage fiabilité | mon lecteur cd-rom délire...des fois impossible de lire un cd-rom,HELP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |