|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
---|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 21:07:44 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mrbebert |
J'ai dit ca moi ?
Message édité par mrbebert le 01-11-2003 à 00:12:33 |
ats |
|
mrbebert |
effectivement, ca me paraitrait logique |
Rio Grande bande de nains | le truc qui fait douter, c'est que pour un CD la lecture se fait le l'intérieur vers l'extérieur (lors de la gravure c'est vers la fin qu'il grave le plus vite).
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 09:25:47 |
ballbreaker j'irai en enfer avec mon pc |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je pense que la defragmentation ne se met en route que lorsque le disque dur est peu ou pas utilisé Message édité par dje33 le 16-11-2003 à 01:23:50 |
Eric B |
Message édité par Eric B le 22-11-2003 à 10:28:08 |
Rio Grande bande de nains | tien j'ai pas fait gaf mais il y en a pas mal qui ne défrag pas du tout. Bien que presque dans l'ensemble 75% de gens défragmente leur(s) disque(s).
Message édité par Rio Grande le 22-11-2003 à 11:25:01 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Rio Grande bande de nains | ça fait longtemps que j'ai pas uper --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | ben je dirais ça alors "Diskeeper_8_Fr_Full" --------------- profil n'est plus utilisé |
Rio Grande bande de nains | pour les fichiers manquents je peux pas t'aider --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 00:05:03 une fois tout les 2-3 ans pour les partitions non système
|
Fantome MrPurple | des qu ej ai 15% de ma partoche system libre, je le lance! |
cassoux |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Rio Grande bande de nains | cyrilcrapo je te remerci de ton activisme sur mon topic --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
sylvaing |
|
Rio Grande bande de nains | --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Fantome MrPurple | Bah meilleurs voeux alors |
Rio Grande bande de nains | bon aller un UP de qualité --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | je crois que je vais passer à Diskeeper parce que le planificateur de tache ne marche plus chez moi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover | L'idéal étant une fois/mois mais je le fais généralement tous les 2/3 mois
|
Publicité | Posté le |