|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 12:33:59 |
Rio Grande bande de nains | bon voilà petit MAJ en 1ère page
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
poddestroy | Pour te faire plaisir j'ai defragmenT aujourd'hui.
|
MarcoX | ca marche la defragmentation d'un Raid ?? |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 17:40:44 |
meulator Si je t'attrape... | O&O defrag permet de defragmenter tous les disk en même temps c pratik
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Fantome MrPurple |
Partoche de 20Go pour l os et les programes, seule partoche qui a droit a des defrag une fois tout les.... bah quand je passe par ici et que j y pense
|
yho Ou ça casse ou ça passe | Bha!! de toute manierre seule la partition systeme a vraiment besoin d'etre defrag regulièrement, les autres si elles servent au stockage ne se fragmentes que tres peu!! |
Message édité par cyrilcrapo le 26-03-2004 à 23:24:44 --------------- profil n'est plus utilisé |
Rio Grande bande de nains | tien ils ont changer le desing de sondage
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Vous pouvez rajouter a la liste VoptXP (payant) qui fonctionne très bien
|
Rio Grande bande de nains | petite question à cyrilcrapo, dans Diskeeper, en mode "Screen saver" peut-on mettre un seuil de fragmentation pour qu'il ne défragmente pas dés qu'il y a un fichier qui a bougé ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Y a-t-il un autre moyen que regcompact pour défragmenté sa BDR ? parce chez moi il marche plus... il me dit qu'il peut pas déplacer les fichiers sur un autre disque --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dakans pouet pouet |
bonne question
|
RaStiScaR - ZaG - | +1
|
Rio Grande bande de nains | je veux bien mais quand on delete des fichiers ça fragmente tout de même
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
Dakans pouet pouet |
nan,le fait de défacé un fichier ne fragmente pas |
Rio Grande bande de nains | bon ok je me suis mal exprimé
RaStiScaR - ZaG - | ouias mais meme c pas trop valable imagine comment ca doit etr ballaise a faire doit y avoir plus simple
|
RaStiScaR - ZaG - | enfin bon tjrs ersonne d'assez competent pour repondre ou c'est pas ca le probleme??? |
Rio Grande bande de nains | UP je voudais aussi une réponse claire histoire de mettre le 1er poste é jour --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
boblenain200 | OO defrag n'a jamais voulu marcher chez moi |
Rio Grande bande de nains | A bon ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
boblenain200 | Il repere pas mes partitions
|
Publicité | Posté le |