|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 13:09:15 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 10-05-2004 à 13:11:56 |
Rio Grande bande de nains | +1 tu fais quoi avec ton Windows --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Kayanwan Pixelyoz | pour l'upack 1.2, je poux aider, je l'ai |
Rio Grande bande de nains | bon je sais pas s'il y a encore beaucoup de monde qui à Win 98 mais c'est cool de proposé
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | presque 25% qui défrag jamais --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | bah linux le fait aussi mais de manière transparente --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Rio Grande bande de nains | mouais on a déjà parler et personne n'avait donner une vrai réponse pour ça
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 11:28:52 |
Rio Grande bande de nains |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
j_max Respect & Liberté | Yop yop.
|
Kayanwan Pixelyoz | vi mais bon... une chose est sûr... avec la techno NTFS, on a pas à le faire toutes les semaines non plus.
|
Rio Grande bande de nains | tien ça me fait dire que j'en parle pas du NTFS --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
yho Ou ça casse ou ça passe |
Message édité par yho le 12-06-2004 à 17:43:09 |
Harq al-Ada | faudra qu'on m'explique ce que viens faire un sujet software au milieu de la rubrique hardware... --------------- :) |
SniperLA | moi j'ai jamais réussi à défragmenter au complet....sa s'arrête toujours a 12%...donc quand ai des problemes avec le pc...jessaye d'arrangeer si sa marche pas.....formate |
Dakans pouet pouet | bhaaaa,spo grave k'il fasse une critique sur ton topic hein
|
Rio Grande bande de nains | woui mais bon
Message édité par Rio Grande le 01-07-2004 à 21:28:37 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Rio Grande bande de nains | ouais surtout qu'il y a des topic drivers sous hardware --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dakans pouet pouet |
fo dire aussi ke la section "Hardware" ça englobe un peu toute les sections |
dark | Je defragmente jamais ==> vrai OS inside |
Dakans pouet pouet |
Overcrash | je defragmente jamais ,je formate en moyenne tous les 3 jours en vacances ,et toutes les semaines quand je suis au lycée ,féchier d'etre à l'internat --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Groomy Oisif | jamais de défragmentage non plus, un bon formatage est tellement plus rapide (un formatage de ma partition windows très souvent...) |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Rio Grande bande de nains | non mais serieusement tu fous quoi sur ton PC
Overcrash | moi tant que je n'ai pas un message du genre sa :
Message édité par Overcrash le 05-07-2004 à 12:50:58 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Heuuu, tu vas en LAN avec ca |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Rio Grande bande de nains | Aller aller c'est le vacances
Rio Grande bande de nains | Bon je tente encore un UP --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
langamer "I Love a Sunflower" | Maintenant je défragmente tous les jours quasiment |
Publicité | Posté le |