|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 16:43:02 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rio Grande bande de nains |
|
|
kyo54 |
--------------- . |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 17:16:13 |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 26-08-2003 à 17:20:44 --------------- . |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | avec une interface graphique ?
|
Rio Grande bande de nains | une petit du soir |
blazkowicz | j'ai testé knoppix (CD bootable) : pas d'installation, rapide, beau, simple à utiliser (bcp plus que windoze!), interface graphique (KDE3) puissante et ergonomique (c'est comme passer de IE à Mozilla), stable, lis tous mes divx là où windows me sort sans raison pour un fichier : Message édité par blazkowicz le 26-08-2003 à 22:36:39 |
mrbebert |
Si, il défragmente. Mais il le fait en arrière-plan, discrètement
Message édité par mrbebert le 26-08-2003 à 22:43:41 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
|
mrbebert |
C'est une philosophie différente Message édité par mrbebert le 26-08-2003 à 22:50:17 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
werebear | Je ne defrag regulierement que la partoche qui me sert pour kazaa et emule parce qu'eux generent beaucoup de frag,
--------------- un bon troll est un troll mort |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
Message édité par Mikl le 26-08-2003 à 22:58:04 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Rio Grande bande de nains | Mikl ton point de vu est intéressant |
|
ITM Avatar peint à la main | Si tu installes une distrib linux après winxp (recommandé) lilo va tout te detecter comme un grand et tu auras un joli selecteur d'os au démarrage! Message édité par ITM le 26-08-2003 à 23:01:18 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 26-08-2003 à 23:03:19 |
Rio Grande bande de nains | Mon voisin ma dit l'autre fois que les émulateurs Windows pour Linux marche super bien |
DesuetCR_B | tout les mois, voir kke mois , fau dire k'en ntfs ca va vite, tres vite (en - de 5min c torché) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | avant : partition fat 32 sous win 98 se : defrag toute les 6 à 8 semaines
|
blazkowicz | je défrague jamais et je m'en fous
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
|
kyo54 |
--------------- . |
showtime10 | pour ma par je le fais pas trop souvent parce que j'ai entendu dire que la defragmentation endommagais un peu le disque......Est-ce vrai....ou c des connerie... |
|
kyo54 |
--------------- . |
Message édité par Rio Grande le 27-08-2003 à 11:28:06 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
--------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Mon DD ne sait plus combien d'espace il a!! bizarre |
Combien de réinscroption pour un CD-RW ??? | chui dsl en faite falai faire nouveau sujet et pa nouveau sondage :s |
[Topic Unique] Le Topic des vieux processeurs - collectionneurs inside | [Topic Unique]Avec quelles Config avez vous commencez ? |
sondage important modos | [Topic Unique] Carte mère Opteron & Athlon 64 / FX |
IBM 180 GXP 120 giga 8 meg : sondage fiabilité | mon lecteur cd-rom délire...des fois impossible de lire un cd-rom,HELP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |