Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 


Vous défragmentez tout(e) les :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04]

n°2690074
Rio Grande
bande de nains
Posté le 26-08-2003 à 16:43:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mikl a écrit :


 
 :lol: ça fait toujours marrer un linuxien qui croit que linux c toujours mieux que tout...
 
 
 :pfff:  


 
[:plusun]
 
une chose est sûr c'est que Linux c'est moins lourd que Windows mais on peut pas en dire autant des utilisateurs  :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 16:43:02  profilanswer
 

n°2690085
xanack
Posté le 26-08-2003 à 16:47:00  profilanswer
 

1 fois par mois avec norton mais le sondage ne sera pas forcement explicite parce que tout depend de comment vous utilisez l'ordinateur, si ya beaucoup de données déplacées selon l'utilisation que vous en faites. Donc certain vont dire 1 fois par mois alors que ce n'est peut etre pas suffisant et d'autres 1 fois par jour alors que ça ne sers a rien.......
désolé pour l'auteur du topic mais je vois pas l'interet si ce n'est quel defragmenteur vous utilisez....

n°2690088
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 16:47:47  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


 
j'ai pas dit que c'est NUL  :kaola:  
Je voulais juste savoir comment ça marche... puisque sous Windows les fichiers sont enregistrer à la suite sur le disque (logique). Après si on supprime un fichier ça fait un trou (un espace sur le disque quoi), à la prochaine écriture il va boucher le trou et comme il y a pas assez de place il va mettre le reste du fichier plus loin sur le disque et de fil en aiguille c'est le bourdel et la tête de lecture doit cherche dans plusieurs endroit du disque les informations pour un seul et même fichier? donc on l?a comprit : perte de temps.
Alors je voulais savoir comment Linux se débrouille pour pas avoir se problème et avoir les fichiers toujours bien rangés (puisque il semble que l'équivalent du défrag. ne se trouve pas sur Linux  :o )
 


 
sous linux tu peux pas effacer de fichier donc le probleme ne se pose pas  :o

n°2690094
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-08-2003 à 16:48:56  profilanswer
 

vous connaissez cette blague ?  

Citation :


Si les systèmes d'exploitation étaient des compagnies aériennes
 
Windows Air  
L'aérogare est belle et toute colorée, avec de sympathiques hôtesses, un enregistrement des bagages et un embarquement rapides, et un décollage tout en douceur. Après un vol d'environ 10 minutes, l'avion explose sans prévenir.  
 
Linux Air  
Les employés mécontents de toutes les autres lignes aériennes décident de lancer la leur. Ils construisent les avions, les composteurs de billets et bétonnent les pistes eux-mêmes. Ils demandent une contribution modique afin de couvrir les frais d'impression des billets, mais vous pouvez tout aussi bien les télécharger et les imprimer vous-même. Lors de votre embarquement, on vous donne un fauteuil, quatre boulons, une clé et une copie du Fauteuil-HOWTO.html. Une fois installé, le siège entièrement réglable est très confortable, l'avion part et arrive à l'heure, sans le moindre problème, et le repas servi à bord est fabuleux. Vous essayez de parler aux clients des autres compagnies du super voyage, mais tout ce qu'ils répondent, c'est : "Il a fallu que vous fassiez quoi avec le siège ?".  
 
UNIX Airways  
Chaque passager arrive à l'aéroport avec un morceau de l'avion. Ensuite, ils vont tous sur la piste et se mettent à assembler l'appareil, pièce par pièce, tout en discutant sans fin sur le type d'avion qu'ils sont censés construire.  
 
Air DOS  
Tous les passagers poussent l'avion jusqu'à ce qu'il plane, ensuite ils sautent à bord et le laissent filer jusqu'à ce qu'il retouche le sol. Ensuite, ils poussent à nouveau, re-sautent à bord, et ainsi de suite ...  
 
Mac Airlines  
Toutes les hôtesses, les commandants de bord, les bagagistes et les vendeurs de billets se ressemblent et agissent de la même façon. A chacune de vos questions concernant des détails, on vous répond aimablement mais fermement que vous n'avez pas besoin de savoir, ne voulez pas savoir, et que l'on s'occupera de tout pour vous sans que vous ayez rien à savoir, donc fermez-la.  
 
Windows NT Air  
Exactement comme Windows Air, mais beaucoup plus cher, avec des avions bien plus gros, et qui entraînent avec eux tous les autres appareils dans un rayon de 50 km quand ils explosent.  


 
 :lol:


Message édité par sire de Botcor le 26-08-2003 à 16:53:17

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2690109
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-08-2003 à 16:54:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :


sous linux tu peux pas effacer de fichier donc le probleme ne se pose pas  :o  


 
:heink:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2690115
Rio Grande
bande de nains
Posté le 26-08-2003 à 16:57:15  profilanswer
 

xanack a écrit :

1 fois par mois avec norton mais le sondage ne sera pas forcement explicite parce que tout depend de comment vous utilisez l'ordinateur, si ya beaucoup de données déplacées selon l'utilisation que vous en faites. Donc certain vont dire 1 fois par mois alors que ce n'est peut etre pas suffisant et d'autres 1 fois par jour alors que ça ne sers a rien.......
désolé pour l'auteur du topic mais je vois pas l'interet si ce n'est quel defragmenteur vous utilisez....


 
c'est vrai tu n'as pas tore, mais bon quand j'ai lancer le topic je voulais voir l'importance que les gens porte à cette "entretien" de disque, car on oublie souvent ces choses simples. Bien sûr maintenant celui qui utilise sont Pc pour faire des lettres et aller sur internet n'aura jamais besoin de faire une défragmentation  :jap: Mais je pense que la majorité qui sont ici ont une utilisation régulière et avec un "brassage" plus ou moins importent (jeux divix mp3).

n°2690124
Rio Grande
bande de nains
Posté le 26-08-2003 à 17:02:02  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
sous linux tu peux pas effacer de fichier donc le probleme ne se pose pas  :o  


 
Ô marde tu peux que écrire ?   :heink:  
quand le disque est plain tu en achete un autre  :lol:  :lol:  :lol:

n°2690140
kyo54
Posté le 26-08-2003 à 17:11:47  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
 :lol: ça fait toujours marrer un linuxien qui croit que linux c toujours mieux que tout...
 
 
 :pfff:  


bah y'a ceux qui ont testés et ceux qui l'ont pas fait... [:spamafote]


---------------
.
n°2690147
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 17:15:13  profilanswer
 


 
note le  :o qui signale que c'est du deuxieme degré

n°2690148
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 17:16:13  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


bah y'a ceux qui ont testés et ceux qui l'ont pas fait... [:spamafote]


 
y'a ceux qui ont tester et qui ont vu que cela ramait plus que windows 98 sur un pentium 200 MMX.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 17:16:13  profilanswer
 

n°2690153
kyo54
Posté le 26-08-2003 à 17:20:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
y'a ceux qui ont tester et qui ont vu que cela ramait plus que windows 98 sur un pentium 200 MMX.


bof je tournait avec une slackware sur un 486 ça tournait mieux que 95 [:spamafote]


Message édité par kyo54 le 26-08-2003 à 17:20:44

---------------
.
n°2690252
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 18:26:10  profilanswer
 

avec une interface graphique ?
moi ça swapais toute les 30s quand j'ouvrai un menu

n°2690768
Rio Grande
bande de nains
Posté le 26-08-2003 à 22:24:32  profilanswer
 

une petit  :bounce: du soir  :D

n°2690793
blazkowicz
Posté le 26-08-2003 à 22:35:09  profilanswer
 

j'ai testé knoppix (CD bootable) : pas d'installation, rapide, beau, simple à utiliser (bcp plus que windoze!), interface graphique (KDE3) puissante et ergonomique (c'est comme passer de IE à Mozilla), stable, lis tous mes divx là où windows me sort sans raison pour un fichier :  
"Impossible d'ouvrir '\\OEMCOMPUTER\E\DivX\nomdufilm.avi'.  Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, puis réessayez."
 
je suis positivement impressionné :o


Message édité par blazkowicz le 26-08-2003 à 22:36:39
n°2690807
mrbebert
Posté le 26-08-2003 à 22:42:21  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

A tien il y a  pas ça sous linux ?
tu peux me dire comment il gère les fichiers ?
 :jap:

Si, il défragmente. Mais il le fait en arrière-plan, discrètement :)
 
ginie > tu aurais l'algorithme qui permet de faire des ajouts/suppression de fichiers sans jamais avoir de fragmentation ? :whistle:


Message édité par mrbebert le 26-08-2003 à 22:43:41
n°2690809
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 22:43:20  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

j'ai testé knoppix (CD bootable) : pas d'installation, rapide, beau, simple à utiliser (bcp plus que windoze!), interface graphique (KDE3) puissante et ergonomique (c'est comme passer de IE à Mozilla), stable, lis tous mes divx là où windows me sort sans raison pour un fichier :  
"Impossible d'ouvrir '\\OEMCOMPUTER\E\DivX\nomdufilm.avi'.  Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, puis réessayez."
 
je suis positivement impressionné :o


 
moi j'ai pas d'erreur de ce type  :o

n°2690813
Rio Grande
bande de nains
Posté le 26-08-2003 à 22:46:13  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Si, il défragmente. Mais il le fait en arrière-plan, discrètement :)
 
ginie > tu aurais l'algorithme qui permet de faire des ajouts/suppression de fichiers sans jamais avoir de fragmentation ? :whistle:  


 
Ah ok donc il y a bien un système qui gère la place des fichiers, sauf que c'est mieux fait semble-t-il  :jap:

n°2690822
mrbebert
Posté le 26-08-2003 à 22:49:07  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


 
Ah ok donc il y a bien un système qui gère la place des fichiers, sauf que c'est mieux fait semble-t-il  :jap:  

C'est une philosophie différente [:proy]  
Mais je sais pas à quel moment il le fait. J'avais posé la question y a quelques temps mais sans avoir de réponse précise :
- soit il le fait pendant les périodes d'inactivité
- soit il le fait lorsque des modifications sont faites sur la structure de fichiers [:figti]  
 
A mon avis, c'est le premier cas. Lorsque l'on cherche à enregistrer des données sur le disque, ce n'est pas le meilleur moment pour en déplacer d'autres :D


Message édité par mrbebert le 26-08-2003 à 22:50:17
n°2690825
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 26-08-2003 à 22:50:41  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


bah y'a ceux qui ont testés et ceux qui l'ont pas fait... [:spamafote]


 
Testé un peu Mandrake et laissé tombé.
 
Testé Knoppix 3.2 et suis resté très impressionné : avoir un OS complet installé, joli et opérationnel sur un CD bootable par n'importe quelle machine, c impressionnant. C pas super utile (Faut reconnaitre que les machines sur lesquelles aucun OS n'est installé, c rare...), mais c impressionnant.
 
Et le jour (et je souhaite qu'il arrive, crois moi) où Linux ferra tourner tout ce que fait tourner Windows (ce qui inclus la prise en compte de la carte graphique polonaise d'il y a 8 ans...) toujours sans ramer et en étant VRAIMENT mieux, alors ok, je passerais à Linux.
 
Autrement dit, c quand même pas demain la veille, même si je reconnais qu'il y a d'ENORMES progès ces derniers temps. Et soyons francs, si Linux, OS (soit disant) merveilleux, léger, puissant, beau et surtout gratuit, n'est pas encore sur toutes les bécanes, c quand même qu'il y a une raison... Faut pas prendre les gens pour des cons, quand un logiciel est vraiment excellent et gratuit, il devient rapidement incontournable (Winamp 2, Trillian, mIRC, etc...). CQFD.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2690827
werebear
Posté le 26-08-2003 à 22:51:08  profilanswer
 

Je ne defrag regulierement que la partoche qui me sert pour kazaa et emule parce qu'eux generent beaucoup de frag,
sinon un piti defrag de la partoche system qd ca rame un peu avec l'outil integré qd j'etais encore sous XP et diskeeper maintenant que je suis revenu sur 2K.


---------------
un bon troll est un troll mort
n°2690836
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 26-08-2003 à 22:57:47  profilanswer
 

werebear a écrit :

Je ne defrag regulierement que la partoche qui me sert pour kazaa et emule parce qu'eux generent beaucoup de frag,
sinon un piti defrag de la partoche system qd ca rame un peu avec l'outil integré qd j'etais encore sous XP et diskeeper maintenant que je suis revenu sur 2K.


 
Voix d'hotesse : "Attention, vous venez de prononcer les 2 mots interdits. Fermeture du topic dans 5... 4... 3... 2... 1..."


Message édité par Mikl le 26-08-2003 à 22:58:04

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2690839
Rio Grande
bande de nains
Posté le 26-08-2003 à 22:59:16  profilanswer
 

Mikl ton point de vu est intéressant  :)  
 
je me demande si je vais pas me faire un test Linux... mais bon il faut que je creuse un peu le sujet et puis il y a tellement de version  :pt1cable:  
Pouvoir choisi au boot sur quel OS démarrer; ça marche aussi avec un Linux et un Windows ?  
(bon je vais pas poser plain de question non plus puisque c'est pas l'endroit  :D mais ça m'intéresse  :o )

n°2690844
Rio Grande
bande de nains
Posté le 26-08-2003 à 23:00:30  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Voix d'hotesse : "Attention, vous venez de prononcer les 2 mots interdits. Fermeture du topic dans 5... 4... 3... 2... 1..."


 
Maiheuuuu [:ddr555]  
 
en plus je suis sur que c'est que des fichiers tout blanc  :D

n°2690846
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 26-08-2003 à 23:00:52  profilanswer
 

Si tu installes une distrib linux après winxp (recommandé) lilo va tout te detecter comme un grand et tu auras un joli selecteur d'os au démarrage!


Message édité par ITM le 26-08-2003 à 23:01:18

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°2690847
blazkowicz
Posté le 26-08-2003 à 23:01:10  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 Faut pas prendre les gens pour des cons, quand un logiciel est vraiment excellent et gratuit, il devient rapidement incontournable (Winamp 2, Trillian, mIRC, etc...). CQFD.


 
c un peu plus complexe, ya du micro$oft sur chaque PC depuis 20 ans, la plupart des jeux PC sont pour windoze..
mais je pense que ça va changer
si Wine (permettant de faire tourner des jeux et progs windoze sur linux x86) continue de s'améliorer.. linux pourra remplacer complètement windoze
 
je parie qu'à terme linux, grâce à DOSemu et Wine sera plus compatible windows que windows XP (incapable de faire tourner certains jeux win32, et des tonnes de jeux DOS) :o :o :o
 
bien sûr il faut que les jeux passent sous linux
on a qd même Q3, ut2003, doom3 sous linux, et les jeux dérivés (enfin pas tous mais c parce que l'éditeur se casse pas le cul..)


Message édité par blazkowicz le 26-08-2003 à 23:03:19
n°2690855
Rio Grande
bande de nains
Posté le 26-08-2003 à 23:06:03  profilanswer
 

Mon voisin ma dit l'autre fois que les émulateurs Windows pour Linux marche super bien  :)  
mais c'est pour quelle utilisation (jeux, prog,...)  :??:  
Je sais pas il y a des prog qui n'existe pas sous Linux et qui pourrait marche avec ça ? (3ds max 5 par ex ? )

n°2690871
DesuetCR_B
Posté le 26-08-2003 à 23:14:47  profilanswer
 

tout les mois, voir kke mois , fau dire k'en ntfs ca va vite, tres vite (en - de 5min c torché)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2690876
Rio Grande
bande de nains
Posté le 26-08-2003 à 23:18:44  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

tout les mois, voir kke mois , fau dire k'en ntfs ca va vite, tres vite (en - de 5min c torché)


 
tien je vais me mettre au ntfs alors :ange:  
 
tu utilise beaucoup ton ordi (plain de fichier dépacés ?).
Je demand ça parce que ça me semble vraiment rapide  :D

n°2690878
DesuetCR_B
Posté le 26-08-2003 à 23:19:35  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


 
tien je vais me mettre au ntfs alors :ange:  
 
tu utilise beaucoup ton ordi (plain de fichier dépacés ?).
Je demand ça parce que ça me semble vraiment rapide  :D  


bah uai je l'utilise bcp, et j'ai un haut taux de bordelisation  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2690938
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-08-2003 à 23:45:37  profilanswer
 

avant : partition fat 32 sous win 98 se : defrag toute les 6 à 8 semaines
 
Maintenant : partition ntfs sous xp : defrag toute les 6 mois, et encorre

n°2690964
blazkowicz
Posté le 26-08-2003 à 23:59:01  profilanswer
 

je défrague jamais et je m'en fous [:icon]
 
de tte façon j'ai une partition système (2Go), une partition jeux et une partition media
 
et je formate la première quand le windoze est planté ou en changeant de CM (dernier formatage : j'ai eu le malheur de passer à  trois cartes réseaux dans mon PC -> réseau sous windoze définitivement niqué..)

n°2691355
kyo54
Posté le 27-08-2003 à 10:39:42  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Testé un peu Mandrake et laissé tombé.
 
Testé Knoppix 3.2 et suis resté très impressionné : avoir un OS complet installé, joli et opérationnel sur un CD bootable par n'importe quelle machine, c impressionnant. C pas super utile (Faut reconnaitre que les machines sur lesquelles aucun OS n'est installé, c rare...), mais c impressionnant.


Si la knoppix est très utile pour faire tester linux sans avoir a modifier le dur et aussi pour pouvoir utiliser Linux sur un PC où y'a que Windows.
 

Citation :


Et le jour (et je souhaite qu'il arrive, crois moi) où Linux ferra tourner tout ce que fait tourner Windows (ce qui inclus la prise en compte de la carte graphique polonaise d'il y a 8 ans...) toujours sans ramer et en étant VRAIMENT mieux, alors ok, je passerais à Linux.


Mouhaha t'as visiblement inversé les rôles! Parles-en au dernier Windows qui ne supporte pas la moindre carte ISA. Au moins sur Linux on abandonne pas le support des anciennes pièces, même les lecteurs de cdrom 1X avec carte controlleur bidons marchent sur le dernier Linux tandis que sous Windows...
 

Citation :


Autrement dit, c quand même pas demain la veille, même si je reconnais qu'il y a d'ENORMES progès ces derniers temps. Et soyons francs, si Linux, OS (soit disant) merveilleux, léger, puissant, beau et surtout gratuit, n'est pas encore sur toutes les bécanes, c quand même qu'il y a une raison... Faut pas prendre les gens pour des cons, quand un logiciel est vraiment excellent et gratuit, il devient rapidement incontournable (Winamp 2, Trillian, mIRC, etc...). CQFD.


La raison c'est que les gens prennent du temps à changer, particulièrement les Français qui sont EXTREMEMENTS mous.
Hier j'ai conversé avec un copain en espagne qui me parlait d'un cybercafé équipé de PC sous... Linux!


---------------
.
n°2691357
kyo54
Posté le 27-08-2003 à 10:40:02  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Voix d'hotesse : "Attention, vous venez de prononcer les 2 mots interdits. Fermeture du topic dans 5... 4... 3... 2... 1..."


 :lol:


---------------
.
n°2691361
kyo54
Posté le 27-08-2003 à 10:41:10  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

Mon voisin ma dit l'autre fois que les émulateurs Windows pour Linux marche super bien  :)  
mais c'est pour quelle utilisation (jeux, prog,...)  :??:  
Je sais pas il y a des prog qui n'existe pas sous Linux et qui pourrait marche avec ça ? (3ds max 5 par ex ? )  


pas d'interêt à faire tourner 3D studio, y'a Maya  :)


---------------
.
n°2691423
Rio Grande
bande de nains
Posté le 27-08-2003 à 11:07:27  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


pas d'interêt à faire tourner 3D studio, y'a Maya  :)  


 
mouais mais moi je connais 3ds et pas Maya  :kaola:

n°2691426
kyo54
Posté le 27-08-2003 à 11:09:55  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


 
mouais mais moi je connais 3ds et pas Maya  :kaola:  


l'occasion de passer à mieux  ;)


---------------
.
n°2691450
showtime10
Posté le 27-08-2003 à 11:19:25  profilanswer
 

pour ma par je le fais pas trop souvent parce que j'ai entendu dire que la defragmentation endommagais un peu le disque......Est-ce vrai....ou c des connerie... :pt1cable:  :pt1cable:

n°2691464
Rio Grande
bande de nains
Posté le 27-08-2003 à 11:25:52  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


l'occasion de passer à mieux  ;)  


 
Tu as utilisé le 2 ? tu fais de la 3d ou c'est juste parce que tu as entendu que c'est mieux  :??:  
Je suis pas un pro mais j'ai fais avec 2 potes un film de 9min en 3d alors je connais un peu quoi  :whistle:  
 
(je sens qu'on va parler de tout mais pas de défragmentation [:ddr555])

n°2691465
kyo54
Posté le 27-08-2003 à 11:25:56  profilanswer
 

showtime10 a écrit :

pour ma par je le fais pas trop souvent parce que j'ai entendu dire que la defragmentation endommagais un peu le disque......Est-ce vrai....ou c des connerie... :pt1cable:  :pt1cable:  


partiellement: disons que ça fait beaucoup travailler le disque pendant un moment, mais bon il risque de se fatiguer encore plus lorsque la partition sera fragmenté et qu'il aura à gratter dans tous les sens...


---------------
.
n°2691469
Rio Grande
bande de nains
Posté le 27-08-2003 à 11:27:14  profilanswer
 

showtime10 a écrit :

pour ma par je le fais pas trop souvent parce que j'ai entendu dire que la defragmentation endommagais un peu le disque......Est-ce vrai....ou c des connerie... :pt1cable:  :pt1cable:  


 
bin... ça me semble bizarre. Bon bien sur tout disque il travail à fond pendant l'opération mais bon c'est pas ça qui va le tué  ;)
 
EDIT: semi-grilled  :pfff:


Message édité par Rio Grande le 27-08-2003 à 11:28:06
n°2691494
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 27-08-2003 à 11:35:32  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


 
bin si tu le fais tout les jours je veux bien le mette mais je me suis dit que tout les jours... bin je pense pas qu'il y en a honnetement qui le fond  


 
j'utilise diskeeper qui défragmente mon disque ( en mode service ) tout les jours


---------------
Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6Mon DD ne sait plus combien d'espace il a!! bizarre
Combien de réinscroption pour un CD-RW ???chui dsl en faite falai faire nouveau sujet et pa nouveau sondage :s
[Topic Unique] Le Topic des vieux processeurs - collectionneurs inside[Topic Unique]Avec quelles Config avez vous commencez ?
sondage important modos[Topic Unique] Carte mère Opteron & Athlon 64 / FX
IBM 180 GXP 120 giga 8 meg : sondage fiabilitémon lecteur cd-rom délire...des fois impossible de lire un cd-rom,HELP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR