|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 16:35:24 |
Doji | moi jammais --------------- Une aide extérieur est toujour la bienvenue en temps de crise :) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ca depend du travail que tu fais et comme tu viens de le dire ca sert a ecrire quand ya plus de ram si win a besoinde vider la ram pour X raisons et qu'il n y a pas de swap tu imagines le pb que ca peut poser. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mrbebert |
ben tant pis pour lui, il supprime des pages de cache |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | oui au hasard et apres quand plante ça sera la faute de windows . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Rio Grande bande de nains | --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 00:39:25 |
blazkowicz |
|
Fantome MrPurple | je suprime jamais de fichiers, donc j ai pas besin de defragmenté!
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Eric B | avant une réinstall, faut formater, sinon ça sert à rien
|
Rio Grande bande de nains | pour avant c'était un disque neuf
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 04-10-2003 à 18:58:15 |
Fantome MrPurple |
j grave tout, je formatte, je reinstall! |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je pisse sur le pc --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Rio Grande bande de nains | une majorité défragment (même si c'est pas souvant )
Message édité par Rio Grande le 05-10-2003 à 01:29:26 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 05-10-2003 à 19:04:15 |
amdman Hell was full, so I came back | Dites pour éviter la fragmentation, faire une partition de 1go rien que pour le swap est une solution ou pas ? Message édité par amdman le 14-10-2003 à 16:49:58 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | a mon avis il faut pas trop etre parano avec les fichiers temporaires et la fragmentation
|
Rio Grande bande de nains | bah en fait je crois que ça se sens surtout au démarrage... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Gigathlon Quad-neurones natif | Manque une réponse possible: "quand ça me passe par la tête" |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | c'est pas encore Noël --------------- profil n'est plus utilisé |
ats |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Jamais->ext3 inside |
Publicité | Posté le |