|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
---|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 11:35:32 |
Rio Grande bande de nains |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
glacote | google "ext2 fragmentation", réponse numéro 1
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Y manque un truc |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
--------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 15:32:49 |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Rio Grande bande de nains | |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | pour ext2 et autre dérivé du bon vieux système de fichiers System V.
Message édité par Xavier_OM le 27-08-2003 à 19:15:20 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mrbebert | On peut savoir ce que ca fait d'abord ? |
|
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mrbebert |
Ca y est, je viens de comprendre la blague |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | ola c'était fin j'aurai jamais trouvé joli ^^ --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
Message édité par Rio Grande le 27-08-2003 à 22:52:08 |
Rio Grande bande de nains | UP |
werebear | J'ai vu qu'il y avait une version 8 de diskeeper, qqun l'a essayé ? --------------- un bon troll est un troll mort |
sixpack | moi je frag a UT2k3 c tout |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Une fois toutes les 2 nuits... cest automatisé par mon diskeeper --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | sous windows 2000 je vs conseille oodefrag : http://www.codework.com --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Rio Grande bande de nains | Bon je vais faire un petit résumé des défragmenteurs que l?on a jusque ici :
Message édité par Rio Grande le 28-08-2003 à 11:19:37 |
moikiki | tu sais que tu peux editer ton premier message afin de mettre tout ces trucs interssant au debut du topic |
Message édité par Rio Grande le 28-08-2003 à 11:25:41 |
|
Publicité | Posté le |