|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 21:05:43 |
ipnoz Sapé comme jamais ! | jamais , j'utilise linux sur mon desktop |
Rio Grande bande de nains |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
kyo54 |
--------------- . |
amdman Hell was full, so I came back | J'ai essayé le firebird, et le seul truc qui me gêne c'est la lenteur au chargement des pages/images par rapport à IE.
Message édité par amdman le 01-09-2003 à 23:34:35 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
gee Bon ben hon | A rajouter au 1er Post
|
Proov Art & Science | g rien pigé a contig... c juste pour un seul fichier ? |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 22:00:39 |
Rio Grande bande de nains | ça inspire pas confiance
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
gee Bon ben hon | j utilise contig avec un batch moi
|
Rio Grande bande de nains | ok pour "pagedefrag" le principe est le suivant : il défragmente les fichiers qui ne peuvent pas l?être pendant le processus habituel, puisque en court d?utilisation. Ce programme va donc vous permettre de le faire à un moment où ils ne sont pas encore chargés ; au démarrage.
Message édité par Rio Grande le 03-09-2003 à 22:21:56 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & Science |
|
Message édité par Rio Grande le 03-09-2003 à 22:42:09 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
gee Bon ben hon | ca ne defrag pas qu un seul fichier
|
gee Bon ben hon | avec plaisir |
poddestroy | y a pas l'option "je pe pas defrag car y pas assez d'espace" |
dje33 |
|
Rio Grande bande de nains | le Topic qui vous rappel que vous avez pas défragmenté depuis que vous avez acheter votre PC --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
poddestroy | Nop ca doit faire 2 mois mais comme je me suis mis a DL des trucs en droits libre sur emule et ke je les efface apres ca fragmente po mal. |
kyo54 |
--------------- . |
poddestroy | ct pour faire un truc rigolo, je telecharge le plus souvent des sharewares ou des videos sur le sites comme x86 et je les efface, c surtout ca ki me fragmente mon DD |
Rio Grande bande de nains | voilà j'ai fais une petite MAJ c'est l'occasion de faire un UP --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par Rio Grande le 05-09-2003 à 00:22:26 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
kyo54 |
--------------- . |
Rio Grande bande de nains | Voilà j'ai mis à jour me poste en 1er page --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & Science | comment on fais pour mettre le Swap sur une autre partition ? |
gee Bon ben hon | bah tu cree une partition de la taille du swap
|
kyo54 |
--------------- . |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Mon DD ne sait plus combien d'espace il a!! bizarre |
Combien de réinscroption pour un CD-RW ??? | chui dsl en faite falai faire nouveau sujet et pa nouveau sondage :s |
[Topic Unique] Le Topic des vieux processeurs - collectionneurs inside | [Topic Unique]Avec quelles Config avez vous commencez ? |
sondage important modos | [Topic Unique] Carte mère Opteron & Athlon 64 / FX |
IBM 180 GXP 120 giga 8 meg : sondage fiabilité | mon lecteur cd-rom délire...des fois impossible de lire un cd-rom,HELP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |