|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
---|
langamer "I Love a Sunflower" | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 15:55:06 |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Roi de Yamimakai | Salut, moi pour le moment j'ai 2x120Go (Maxtor) et ils tournent H24 et sont très très solicités, donc 2 questions :
Message édité par Roi de Yamimakai le 22-08-2004 à 23:52:37 |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 00:11:21 |
Rio Grande bande de nains | quand le disque est remplie à ra-bord tu peux seulement défragmentez avec celui de Win 98 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | hmmm par contre à ta place je ferrais qu'un type de défragmentation (WIN XP ou O&O) 2 programmes ont surement une autre façon de défragmenter ce qui risque de te faire de mouvement de fichier inutile --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
RaStiScaR - ZaG - | tiens le topik ma rapeller de faire une defrag |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Une info qui peut servir : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon comme ça a probablement été dit c'est bien utile de mettre sur des partitions différentes les fichiers qui changent peu (programmes, jeux, archives, etc.) et ceux qui sont tout le temps modifiés (temp, downloads, etc.) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | antp je te demande pas comment tu es tombé sur le lien
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gor123 |
Rio Grande bande de nains | formater c'est mal
Message édité par Rio Grande le 19-10-2004 à 20:45:49 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | y a la version 9 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Je dois défragmenter tous les mois environ.
|
Message édité par Rio Grande le 19-10-2004 à 21:48:28 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Message édité par nicooldu64 le 19-10-2004 à 21:53:15 |
Rio Grande bande de nains | peut-être que pour la 9 c'est inscription obligatoire alors que la 8 non
Message édité par Rio Grande le 19-10-2004 à 22:36:02 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les screenshots c'est mieux en PNG qu'en JPEG (pour la prochaine fois) Message édité par antp le 20-10-2004 à 10:27:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Message édité par antp le 21-10-2004 à 09:38:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |