|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
---|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Reprise du message précédent :
--------------- profil n'est plus utilisé |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 12:34:02 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kyo54 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mrbebert | Tout à fait |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 00:30:19 |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | J'ai un petit doute là pour le Swap...
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
mrbebert |
oui. Si sa taille est fixée, il ne se fragmente plus, puisque sa taille n'évolue plus. Il faut juste faire en sorte qu'il ne soit pas fragmenté au départ |
Rio Grande bande de nains | Yes 500 vote
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 09-09-2003 à 19:23:32 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rio Grande bande de nains | je voulais faire un petit teste sur le disque principale (super fragmenté). pour ne rien gâcher j'ai que 2% de place libre soit 300Mo
Rio Grande bande de nains | png je veux bien mais c'est plus lourd --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | un ch'ti UP pour le week-end --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | aller un pour la forme |
Rio Grande bande de nains | je suis en train de faire un défragmentation avec Diskeeper, mais c'est super... lonnnnnnnnnnnng |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
|
mrbebert |
j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer ... Message édité par mrbebert le 19-09-2003 à 23:01:56 |
Rio Grande bande de nains | sinon une petite question :
mrbebert |
c'est au début du disque que c'est le plus rapide
Message édité par mrbebert le 19-09-2003 à 23:29:56 |
Message édité par Rio Grande le 19-09-2003 à 23:30:21 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
red faction | jme defragmente un a deux fois par semaine |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Rio Grande bande de nains | merci cyrilcrapo --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pour la taille du swap on dit 2.5x la taille de la ram ? possible, mais on dit d'avoir un swap plus grand que la ram pour que le contenu dela ram puisse etre vider dans le swap, non pas pour que le systeme soit plus rapide ou pour avoir plus de memoire. donc si tu mets 0 pour le swap et que la ram a besoin de se decharger quelque part car y a plus de place bein la je ne controle plus rien . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |