|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 11:42:12 |
Rio Grande bande de nains |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je précise que OODefrag pour les winnt est à la fois rapide et efficace, je vous conseille de le tester ca vaut le coup.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kyo54 |
--------------- . |
|
AlCorTha Ainsi soit-il | Est-ce que le défragmenteur réduit,augmente ou influe la durée de vie d'un HDD ?
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 17:43:05 |
Rio Grande bande de nains | The real UP |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rio Grande bande de nains | ok merci |
mrbebert |
Je dirais qu'il faut le faire quand c'est fragmenté Message édité par mrbebert le 28-08-2003 à 19:46:25 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mrbebert |
deg-tcd L'amer de sable | des que j'ai un hdd de remplacement... on ne sait jamais --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rio Grande bande de nains | Aller encore un |
Proov Art & Science | moi j'utilise O&O Defrag, c le meilleur: efficace, plusieurs metodes de défragmentation, il peut défragmenter pendant qu'on bosse sur le pc..etc enfin, c le meilleur a mon gout |
nicejulie |
--------------- nicejuliette |
moikiki | windows98
|
Proov Art & Science | ta fait le Stealth Defrag ? |
Message édité par Rio Grande le 29-08-2003 à 11:21:48 |
Proov Art & Science | fo avoir la version pro |
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | il lui faut 15% de place minimum, il est pas chiant ce prog |
|
Proov Art & Science | je defrag là mon D:\ , ça marche bien, mais bon, g 40 Go d'espace libre aussi |
Message édité par Rio Grande le 29-08-2003 à 12:06:51 |
kala_azar non c'est pas moi ! | jamais, quand il commence a être trop lent, je format et restaure mon image ghost Message édité par kala_azar le 29-08-2003 à 12:09:40 |
Rio Grande bande de nains | upla |
Rio Grande bande de nains | bon aller encore un pour la forme |
|
Rio Grande bande de nains | Bon je voulais mettre un version serveur de O&O Defrag sur le ftp mais bon chez multimanaia on peut que mettre des fichiers de 200ko |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Mon DD ne sait plus combien d'espace il a!! bizarre |
Combien de réinscroption pour un CD-RW ??? | chui dsl en faite falai faire nouveau sujet et pa nouveau sondage :s |
[Topic Unique] Le Topic des vieux processeurs - collectionneurs inside | [Topic Unique]Avec quelles Config avez vous commencez ? |
sondage important modos | [Topic Unique] Carte mère Opteron & Athlon 64 / FX |
IBM 180 GXP 120 giga 8 meg : sondage fiabilité | mon lecteur cd-rom délire...des fois impossible de lire un cd-rom,HELP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |