|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 17:43:50 |
bastagogne | Quelqu'un sait comment défragmenter tous les DD d'un coup sous Win2K ?
--------------- :: Bastagogne :: |
Rio Grande bande de nains | bonne question
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans un batch :
Message édité par antp le 15-11-2004 à 18:00:01 |
bastagogne | ça je sais mais pour 2000 je trouves rien --------------- :: Bastagogne :: |
bastagogne | UP Comment défrag tout les disques durs sous Win2K --------------- :: Bastagogne :: |
Rio Grande bande de nains | 1600 votes
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 22-11-2004 à 21:14:16 --------------- profil n'est plus utilisé |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 21:09:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 09:45:46 Je file les liens de diskeeper 9.0.511 (2 decembre 2004)
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2004 à 22:36:14 |
Rio Grande bande de nains | merci softeac pour ton poste --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 11:14:51 |
Rio Grande bande de nains |
Rio Grande bande de nains | tien maintenant que le system des sondages a changer je pourrais éditer le 1er poste pour une mise à jour
Dakans pouet pouet | allez comme je passai par ici, je fait un ti UP --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Rio Grande bande de nains | tien qqn avait posé un mais il est partie
|
all2505 | up |
F18 |
Leo the FFF | JE defrag avec O&O defrag, très lent au premier coup mais après très rapide si on le fait souvent. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 22:04:44 normal c'est presque plus fragmenté |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Rio Grande bande de nains | moi faut que je fasse une MAJ du 1er poste mais faut une grosse dose de motivation --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
all2505 | lol |
Rio Grande bande de nains | merci pour ce compte rendu
Cr@po #Terrien t'es rien./ | un ptit coucou en passant
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |