|
Auteur | Sujet : [WIP Maya] Dragon |
---|
blakjak |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 13:30:35 |
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je pense que je vais carrement faire un alpha avec photoshop.
|
nepheast | oué pourquoi pas |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | wizo => ou alors c est ton mesh qui est pas assez subdivsé pour laisser aparaitre les details de ton alpha |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 03-05-2006 à 20:14:29 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 20:14:09 |
nepheast |
|
nepheast |
|
Groody Utilisez MES smileys § | La vache, c'est beau
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok, merci
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, je sais pour Z Brush (puis il y'en a d'autres, GhostPainter je crois, etc.), mais c'est pour la phase de mapping/dépliage que je n'ai jamais eu assez de courage pour apprendre/tester/chercher sérieusement Message édité par Groody le 04-05-2006 à 11:36:35 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'est pas aussi compliqué que ça en a l'air Message édité par wizopunker le 04-05-2006 à 11:49:04 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jwar | au debut , SI
|
Groody Utilisez MES smileys § | y'aurai pas un bon topic dédié sur le forum ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Soft à part (il lui faut les fichier en .obj) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § |
kleios |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Nepheast => ouai je pense que je manque cruelement de base artistiques , mais ca, c'est dur de l'aprendre tout seul
Message cité 3 fois Message édité par mini zun le 04-05-2006 à 15:49:11 |
kami no namida oui |
--------------- non |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je l'espere |
jwar |
|
nepheast |
|
|
derkomai | des écailles en tuiles, pour la tête, c'est pas vraiment approprié, surtout pour un rendu peau écailleuse et pas serpent... |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c'est ce que j'etait en train de dire, d'ailleur meme sur le corp, je ne cherche pas cette effet, mais ca montre toujours qu'on peut faire des truc plutot interessent
|
Publicité | Posté le |