|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP]Sketchup, Projet réel : maison |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 10:42:04 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | pourquoi elle serait pas très vendable?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
l3lade |
Message édité par l3lade le 20-09-2005 à 11:49:24 |
l3lade |
Message édité par l3lade le 20-09-2005 à 11:58:17 |
hephez Die Pflicht ruft ! | Je ne connais pas ce logiciel, mais tu m'as l'air de bien maitriser!
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
l3lade |
Message édité par l3lade le 20-09-2005 à 12:14:31 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Faut voir l'état de la maison, à ce prix la ça doit pas être fameux . Et quid de la superficie habitable et du terrain? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour faire popo tranquilement tu vas aux toilettes normalement --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
l3lade |
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 12:41:34 |
l3lade |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est ça qu'on appel une maison de merde? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
l3lade |
Message édité par l3lade le 20-09-2005 à 12:43:50 |
l3lade | désolé pour les rendus moches |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | en tout cas j'aime bien la maison en elle-même, c'est sympa --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
l3lade |
Message édité par l3lade le 20-09-2005 à 13:02:49 |
l3lade |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ca serai possible d'avoir des rendu un peu mieu ?
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Moi c'est le type de cuisine avec l'ouverture directe sur le salon que j'aime pas ...Il faudrais le séparer par une porte --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
l3lade |
|
l3lade |
|
l3lade |
|
hephez Die Pflicht ruft ! | C'est bien classe !
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
MARTS ...MARTSTISIMO... | C'est sperbe
l3lade | merci beaucoup pour les éloges (j'adore ca ) est-ce que quelqu'un aurait une idée pour créer une chambre en bas ? j'ai aps d'idées, les contraites sont de pouvoir acceder a chaque chambre separemment, qu'il y ait un coin télé (quoique c pas indispensable) et surtout une salle de bain accessible ??? |
Pcsnake |
l3lade |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Wip] Le manoir hanté #:: terminé::# | Recherche de modeleur 3D sérieux pour projet déjà en cour. |
[ WIP 2D ] Un Link tout sympa | WIP - - Golden City |
Recrutement pour projet BlackSpear: Online | [Wip] Improvisation d'un vaisseau spatial |
[WIP Animation] Menu d'un DVD - Fini | [WIP 2D] le Robot du Peuple = Terminé = |
[WIP] Tachikoma-kun! | [galerie] Torhgrim |
Plus de sujets relatifs à : [WIP]Sketchup, Projet réel : maison |