Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Recrutement pour projet BlackSpear: Online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement pour projet BlackSpear: Online

n°710172
zaxcitrop
Posté le 08-09-2005 à 20:34:14  profilanswer
 

salut on cherche 3-4 modeleur 3D et 2-3 testeur(dans le sens de texture) pour notre projet dont voici le coeur :
 
Histoire
 
Vous êtes né dans une ville dont vous ignorez le nom. Votre père est mort lorsque vous aviez 7 ans. Votre mère a fais son possible pour vous élevez le mieux qu'elle pouvait après la mort de votre père. Votre mère s’est décidée de vous dire pourquoi votre père est mort quand elle était à l’hôpital quelques jours avant la mort de celui-ci. À l'époque, vous aviez 17 ans. Elle vous dit que votre père est mort pour sauver le mage Narcy. Elle vous dis cependant quelle ne sait rien de plus. Elle meurt quelques jours plus tard. Pendant les deux années qui on suivies la mort de votre mère, vous vous avez entraîné pour venger votre père. Donc après deux ans d’entraînements intenses, vous décidez d’aller dans la ville de Kinola, où habite Narcy, agé de 124 ans, mais toujours en forme. Vous décidez donc de marcher pour rejoindre ce village. Après quatre jours de marche, vous arrivez enfin à cette ville. Vous dormez un peu à l’auberge et le lendemain, vous parlez à une personne dans le village qui vous dit que Narcy habite dans une petite maison blanche près du marché. Vous frappez à cette porte en bois presse que moisie. Narcy vous ouvre la porte et vous dis tout de suite : "Mais tu est le fil de Rilou Garsie." Vous lui répondez oui mais vous lui demandez comment il le savait. Il vous répondit que vous lui ressemblez comme deux goutte d’eau. Il vous raconta un peu comment votre père s'était courageusement sacrifié pour lui. L’un des dieu de l’enfer, Darkisy, le père de Darky, a lancer la guerre entre le royaume de son fils, le royaume de Darky, et le royaume du roi Grislanos. La guerre a été lancée. Tous les guerriers de notre royaume comme celui du royaume de Darky se sont lancés. Dans ce temps, j’étais le plus puissant des mages de la guerre. Mais comme je fessais des sorts de tout les côtés je ne l'ai pas vu : l’un des plus puissant sort de la terre. Le Givrasse, un sort de glace qui transforme en glaçon tout le monde. Mais je n’est pas vu le sort et votre père a sauter pour empêcher que je meure car, pour gagner la guerre, ce que nous avons fait, il fallait que je sois là. Si nous avons gagner la guerre, c’est grâce a votre père qui a pris le sort à ma place. J'ai ensuite j’ai abattu le plus fort de leur sorcier et nous avons gagné car si vous n’avez plus de bon mage vous ne pouvez pas gagnez une guerre. Donc ensuite tout les guerriers on continuer de se battre mais ont tous péris les uns après les autres. Mais toi pourquoi est tu venu ici ? Je veux apprendre, apprendre comment venger mon père. D’accord je vois, que voulez vous apprendre ? La magie ? le combat ? Les potions ? Parler au animaux ? Devenir un archer puissant ? Ou bien pouvoir communiquer avec les dieux et donc avoir de la vie ? (ici vous choisissez votre classe).Pendant les trois années qui on suivies cette discussion, vous vous avez entraîné avec acharnement pour pouvoir enfin venger la mort de votre père. Le jour J arriva, Narcy, votre maître, vous a dit que vous pouviez partir, votre entraînement est fini. Votre maître vous a conseillez de dormir à l’auberge et de partir a l’aventure le lendemain. Vous l’écouter, bien sûr. Le lendemain vous allez le voir pour le remercier avant de partir, mais il n’est pas la… Mais il y a deux lettres sur la table. La première dit ceci :
 
Bonjours,
Je sais que c’est toi qui lis la lettre, J’ai parler a mon père, qui est devenue un dieu. Il ma dit d’écrire une lettre disant que je vais être enlever car lui il a entendue Darkisy parler a son fil et il va envoyer quelqu’un pour m’enlever. Donc je vais surement me faire enlever quand tu va venir me voir. S’il te plaît fais tout pour me retrouver.
Bye
 
La rage monte en vous mais vous lisez la deuxième lettre et elle dit :
 
Je suis Darky et j’ai enlever le mage HAHAHA je vous donne quatres jours si vous revenez pas avant ces quatres jours, vous trouverez sa tombe devant chez lui.
 
Maintenant le jeu commence !
 
 
 
/\/\***Métiers***/\/\
 
 
Forgeron :
 
Classe idéale: Tueur
 
Info sur le métier : Vous vendez des épées comme des arcs. Vous pouvez bien sur créer des armes pour les revendre mais pour cela vous aurez besoin de matériaux(voir plus bas). Vous aurez, dans votre sections de magie du tueur, une magie pour créer des armes au corps à corps. Plus vous augmenterez ceci plus vos armes seront puissantes.
 
 
Potionnier :
 
Classe idéale : Druide
 
Info sur le métier : Vous vendez des potions pour augmenter la vie la magie ou bien vous transformer en ours ou bien en dragon. Vous pourrez en créer ou en trouvez et les revendre. Pour créer vos potions vous devrez achetez chers le marchand de votre ville des herbe magique.
 
 
Vendeur d'animaux :
 
Classe idéale : Apprivoiseur
 
Info sur le métier: Vous vendez des animal plus normal comme : ours, loup, cheval, mule, aigle, chien sauvage mais aussi des dragon, ect... Pour pouvoir vendres ceci vous aurez besoin d'apprivoiser les animaux.
 
 
Armurier :
 
Classe idéale : Prêtes
 
Info sur le métier : Vous vendez des armures que vous pouvez fabriquez avec des matériaux ou bien que vous trouvez.
 
 
Cordonnier :
 
Classe idéale : Rogue
 
Info sur le métier : Vous vendez des bottes et des gants que comme toujours vous pouvez trouvez ou fabriquez.
 
 
Bijoutier :
 
Classe idéale : Mage
 
Info du métier: vous vendez des annaux magique ou des coliers magique. Vous fabriquer tout sa avec des matériaux ou vous trouvez des objet que vous revendez aprèt.
 
 
/\/\***Les matériaux***/\/\
--------------------------Ligne----------------Livres
Fer-----------------------50 or--------------- 350 or
Or-----------------------250 or---------------1750 or
Bois-----------------------4 or-----------------28 or
Bronze--------------------55 or----------------655 or
Herbe Soldy------------------------------------ 90 or
Herbe Castonne-------------------------------- 140 or
Herbe Slylaloune--------------------------------24 or
Charbon-----------------------------------------12 or
Alluminium----------------47 or----------------329 or
Argent--------------------54 or----------------378 or
Cuire---------------------54 or----------------378 or
Cuivre--------------------24 or----------------168 or
 
 
7 lignes = 1 livre
 
 
/\/\***Argent***/\/\
 
Soje : So - je (la prononciation)
 
S= Silver
O= Or
J= Jille
E= Emmerode
 
120 Silver = 1 Jille
120 Jille = 1 Emmerode
120 Emmerode = 1 Or
 
Dans le jeu on trouve : Silver, Jille et Emmerode
 
Pour faire une soje on n'a besoin de : 2400S + 2000 J + 1600 E + 1800 O
 
/\/\***Habitations***/\/\
 
Maisons :
 
Prix:
 
Grande ville : 65 000 or
Moyenne : 50 000 or
Petite ville : 42 000 or
Village : 12 000 or
 
Magasins:
 
Pour créer un magasin, vous devez d'abord acheter une maison au prix ci-haut et payer les prix ci-bas :
 
Grande ville : 23 000 or - 27 000 or
Moyenne ville : 17 000 or - 22 999 or
Petite ville : 13 000 or - 16 999 or
Village : 6 000 or - 12 999 or
 
Taxes:
 
La taxe est comme dans la vie. Vous payer un certain pourcentage par vente à la ville.
Grande ville : 12 - 16%
Autres : 7 - 11%
 
/\/\***Animaux***/\/\
 
Ennemis Ferme Pet
Ours-------------------Vache-----------------------Ours
Loup-------------------Poule-----------------------Loup
Dragon----------------Chèvre---------------------Cheval
Aigle----------------Chochon-----------------------Mule
Chien sauvage-----------Veau----------------------Aigle
 
voila tout est la(enfin pas tout on garde des secret quand même)
Le jeu seras faite avec RealmCrafter pour faciliter la création
www.blackspear-online.ca.cx
pour le forums:
http://loulou33120.free.fr/forum/
 
Voila poster ici ou un email a : bonjou11111@hotmail.com
 
bye

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 20:34:14  profilanswer
 

n°710353
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-09-2005 à 23:33:11  profilanswer
 

ca a plus sa place sur emploi-études [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°710414
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 10:22:43  answer
 

ouep, pis le scénar est lui aussi "presse que moisie", "vous vous avez entraîné" longtemps pour écrire comme ça ? :D
 
------
 
J'aurais participé à votre fabuleux  projet en tant que correcteur de la page d'accueil du "site officiel de BlackSpear: Online"
 :ange:  
http://randoval.free.fr/divers/diantre.gif
 
Qui a dit que ça sentait le cadenas ? :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2005 à 10:38:04
n°710422
blakjak
Posté le 09-09-2005 à 10:44:06  profilanswer
 
n°710424
aozora
Posté le 09-09-2005 à 10:47:00  profilanswer
 

section emplois & etudes merci


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Recrutement pour projet BlackSpear: Online

 

Sujets relatifs
rejoindre un projetProjet de synthèse
Recrutement d'un designeurProjet site web, recherche graphiste....
Projetblender envoyer moi vos creation projet
Plus de sujets relatifs à : Recrutement pour projet BlackSpear: Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR