|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Wip] Le manoir hanté #:: terminé::# |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 14:54:49 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ca a l'air bien, tu fait a aprtir de koi ? t'as des dessins ? |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tu vas faire l'interieur ? |
NaZbroK67 fighting dreamer | non j'vais même pas faire la facade arrière --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
NaZbroK67 fighting dreamer | aujout du 2éme étage :
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
blakjak |
MARTS ...MARTSTISIMO... | le manoir du film "Psychose" --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
NaZbroK67 fighting dreamer | oué presque : --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 18:40:05 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | effectivement presque --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
NaZbroK67 fighting dreamer | up éclairage (pas finalisé)
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
NaZbroK67 fighting dreamer | j'ai commencé a 14h , c'est pas trop rapide... --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
NaZbroK67 fighting dreamer |
Message cité 2 fois Message édité par NaZbroK67 le 18-09-2005 à 19:07:51 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
NaZbroK67 fighting dreamer | oui une maison hanté de jour, c'est comme Chuck norris sans barbe... --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
NaZbroK67 fighting dreamer | c'est peu étre un peu mieux comme ca ??
justeleblanc | impressive !
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
redpoppy Poppy la rouge | Je connais rien a la 3D mais j'aime bien les manoir hanté et le tien et bien sympa. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
NaZbroK67 fighting dreamer |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
NaZbroK67 fighting dreamer | le dernier rendu sans textures:
fabiensensei All our gods have abandoned us |
ça ira tout aussi bien
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
john keats Vote for pedro !§ |
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
redpoppy Poppy la rouge |
Tyl Collaborer avec l'univers | A chaque fois que je vois des belles mods comme ça, je me dis "quel dommage de pas les mettre en scène dans une anim "
--------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ WIP 2D ] Un Link tout sympa | WIP - - Golden City |
[Wip] Improvisation d'un vaisseau spatial | [WIP Animation] Menu d'un DVD - Fini |
[WIP 2D] le Robot du Peuple = Terminé = | [WIP] Tachikoma-kun! |
[galerie] Torhgrim | [WIP 3DS]Débutant, j'ai besoin de votre avis |
[WIP Maya] Modélisation d'un perso | |
Plus de sujets relatifs à : [Wip] Le manoir hanté #:: terminé::# |