|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP Maya] Modélisation d'un perso |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 16:53:22 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je plante mon drapeau, ça peut m'être utile pour plus tard --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Danamir_ kodama | oué drapal, c une bonne idée ca |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 18:23:52 je comfirme |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | La topologie du dos est pas top mais j'y ai pas beaucoup touché, j'uniformiserai ça demain. Sur ce, bonne nuit à tous ! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Je trouve que y'a quand meme trop de triangles, essay de retirer ceux des epaules et des abdo |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 10:39:59 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai m'ai t'aura surment du mal a retirer tous les triangle a la fin, quand il y aura les bras et les jambes. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | après un smooth, les triangles disparaissent
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
La_Nouille Impervious to damage | c est possible d avoir le blueprint en haute rez? |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
La_Nouille Impervious to damage | merci je prends ca ce soiren rentrant |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, mais l'histo marche bien mieux avec maya 7, 0 probs pour l'instant (quand même quoi, depuis le temps) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
nepheast |
Message édité par Bulgrozz le 04-09-2005 à 22:38:55 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est bien ce que je pensais, après le smooth ya que des quad, donc y a moyen, même en plaçant des split moche, mais bien placé, d'obtenir un bon maillage après --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Et oui car un smooth recoupe toutes les arêtes en deux en divisant les tri en 3, les quad en 4 et les penta en 5, ce qui donne au final que des quad, c'est bôôôôôôô ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, et quand j'ai fait mon tas de muscle malformé, j'ai vite compris ça, et y a moyen de faire des trucs tip top avec ça+sculptetool --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | les abdos sont quand même pas très catholique --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Pareil, je les trouve cheum de chez cheum, du coup je suis allé voir à la fin du tuto (rhôô le tricheur !) et ils resteront comme ça... |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Montre sans wire ? --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
nepheast |
Message édité par nepheast le 04-09-2005 à 23:07:29 --------------- Deleted |
nepheast |
|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Oulà, c bien parti, mais tu t'attaques à forte partie... La modélisation anatomique c pas le truc le plus evident pour s'initier avec un nouveau logiciel... Enfin comme tu as déjà de bonnes bases en 3D polygonale, tu devrais t'en sortir... bonne chance ! |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Merci !
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Si t'as une bonne adresse pour un rigg de perso bien détaillé (surtout dans la phase de mise en place), je suis preneur --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | J'ai des bouquins
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Personne ne peut m'éclairer là-dessus ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide sur la modélisation de persos 3D simples | [Wip 3ds] Les Instrukos |
modélisation | [Maya] [UnrealEd3.0] [Tutorial] |
question sous Maya pour grouper deux elements????? | ╣↕└®¬º» ma galerie perso VENEZ NOMBREUX !! ñ |
site perso de mes dessins | Sous maya quelles types de fichier images possèdent une couche alpha ? |
[WIP Anatomie] Références et simplifications (nude inside) | [MAYA] Créer une face |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Maya] Modélisation d'un perso |