|
Auteur | Sujet : [WIP Maya] Modélisation d'un perso |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 12:41:25 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah pour les petites imperfections, du bump ça suffit quand même largement. J'avoue que zbrush tue pour pleisn de trucs, mais pour un bump, un bump suffira (même si c'est généré sous zboule) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais. Je pense aussi qu'il veut aller plus loin que juste du bump, ça serait con de resortir un model juste pour faire du bump --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | s'clair --------------- Deleted |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Yep, j'avais vu son topic aussi et j'avais bien pleuré... |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Re yop !
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est exactement ça (d'ailleur c'est pas des sortes d'edge loop, C'EST des edge loop ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Wouarf ! Tu m'a soulagé d'un poids, d'un coup ma carriere internationale reprend ! |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 17:37:16 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais je suis d'accord, c'est pas pour rien que je le fait sous zbrush --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | zbrush c pour les feignant qui veulent pas deplier
|
nepheast | merge vertex et hop à plus --------------- Deleted |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
nepheast |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | les briquet c'est pour les couillon qui fument |
|
nepheast |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Heing ?! je comprends plus rien lol |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Ce topic est en train de partir en latte d'une force ! |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | les outils ne sont pas tous pareil, et Maya est clairement (à mon sens) un plus comparé à max (déja rien que si tu veux bosser dans le cinéma, il est bien plus répendu).
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak | oui bin le dernier film sur lequel j'ai bossé c'était sur Maya justement Message édité par blakjak le 19-09-2005 à 20:38:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
buster10 | lol merci bcp!
|
Publicité | Posté le |