Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[WIP Maya] Modélisation d'un perso

n°708876
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 06-09-2005 à 13:34:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personne ne peut m'éclairer là-dessus ?
 

Bulgrozz a écrit :

Si j'ai bien compris, il y a peu de possibilités de manipulations de l'historique... Est-il au moins possible de supprimer une entrée ? Si oui, comment ?
 
Il y a eu des améliorations dans la version 7 ? De quel ordre ?


 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 13:34:33  profilanswer
 

n°708899
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-09-2005 à 14:14:37  profilanswer
 

tu devrais jeter un coup d'oeil dans l'hypegraph pour ce qui est de l'historique :D
 
Et pour la version 7.0 c'est juste que quand on fait un delete history ça marche enfin correctement (pour l'instant) :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°708910
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 06-09-2005 à 14:29:29  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

tu devrais jeter un coup d'oeil dans l'hypegraph pour ce qui est de l'historique :D


 
Oula, doucement, je débute sur Maya moi :sweat: L'hypergraph c'est encore quelquechose de très nébuleux dans mon esprit, une sorte de grand mystère psychédélique ! [:667]

n°708922
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-09-2005 à 14:47:14  profilanswer
 

:D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°709952
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 08-09-2005 à 15:14:25  profilanswer
 

Yop yop !
 
C'est la mode des mod. orga genre gros tas de muscle. Apres Wizo c'est toi Bulgrozz.
Je suis vos topics de près, notamment pour l'organisation des maillages, paske je me suis lancé dans la mod. orga un tas de muscle moderé certe, mais qui presente des caracteristiques bien humaine.
 
Bien que mon maillage soit surement pourri, je post ici si ca t'(vous) interresse, sinon pas de pourrissement  :pt1cable:  de topic.
 
La suite la suite !!!

n°709955
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-09-2005 à 15:16:51  profilanswer
 

Moi tu peux l'oublier, j'en recommencerai un à l'occase :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°710073
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 08-09-2005 à 18:36:22  profilanswer
 

oZen a écrit :

Yop yop !
 
C'est la mode des mod. orga genre gros tas de muscle. Apres Wizo c'est toi Bulgrozz.
Je suis vos topics de près, notamment pour l'organisation des maillages, paske je me suis lancé dans la mod. orga un tas de muscle moderé certe, mais qui presente des caracteristiques bien humaine.
 
Bien que mon maillage soit surement pourri, je post ici si ca t'(vous) interresse, sinon pas de pourrissement  :pt1cable:  de topic.
 
La suite la suite !!!


 
Yop, yop aussi ! :)  
 
Ben en fait je voulais pas faire un gros tas de muscle mais un perso passe-partout. Bon ok, il est bien baraqué mais c'est pas schwarzy quand même [:denez] et pi de toutes façons j'ai pô le choix, c'est un tuto !
Tu peux poster ici si tu veux mais je pense que ça sera plus clair si tu crées ton propre wip, car à la base c'est pas un wip tas de muscle, mais plutôt un wip découverte de Maya...
La suite... ça sera pas avant le... 19 :sweat: Ben vi, il faut que je finisse l'autre wip (menu de dvd) cette semaine et la semaine prochaine je suis en déplacement (semaine de cours tardive :D)

n°710084
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 08-09-2005 à 18:44:27  profilanswer
 

Bulgrozz a écrit :

Personne ne peut m'éclairer là-dessus ?


tu selectinone ton objet, tu vas dans l'hypergraohe et tu apui sur l'icone qui ressemble a ca :


         [     ]
[     ]<  
         [     ]


tu cherche le truc que tu veux virer et tu apui sur la touche suppr (ca peu etre long)

n°710091
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 08-09-2005 à 18:46:34  profilanswer
 

Merci !!!!!! Mille mercis !!!!! :jap:

n°710093
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-09-2005 à 18:47:19  profilanswer
 

ça va, un screen c'était pas plus rapide à faire que de faire une espece d'ascci art? :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 18:47:19  profilanswer
 

n°710122
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 08-09-2005 à 19:03:58  profilanswer
 

oui mais lui au moins il m'a répondu clairement :kaola:  
 
:D

n°710128
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 08-09-2005 à 19:08:33  profilanswer
 

C'est pas beau de tirer la langue !
 
[:absynthe]

n°710129
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 08-09-2005 à 19:11:04  profilanswer
 

T'as pas fini, spice de schizo ! :o

n°710135
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 08-09-2005 à 19:13:55  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

ça va, un screen c'était pas plus rapide à faire que de faire une espece d'ascci art? :D


c long de faire un screen :o faut l'mporteer dans paint, l'enregisterr en .jpeg (merdique) l'hoster avec imageshack ...

n°710211
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 08-09-2005 à 21:18:56  profilanswer
 

Citation :

Ben en fait je voulais pas faire un gros tas de muscle mais un perso passe-partout.


idem pour moi.
 

Citation :

Tu peux poster ici si tu veux mais je pense que ça sera plus clair si tu crées ton propre wip


En fait, je pense pas qu'il y ai matiere a faire un WIP, pis c'est juste pour la topographie du maillage.
 
J'ai trouvé un compromis pour pas trop poluer le topic ! Les liens hypertextes ! (Quelle invention magique...)
 
http://membres.lycos.fr/ozen73000/GTM.jpg
http://membres.lycos.fr/ozen73000/GTMWire.jpg
http://membres.lycos.fr/ozen73000/GTMEnLumiere.jpg
 [:cyriadis]
 
++

n°710218
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-09-2005 à 21:24:29  profilanswer
 

Pas fan du maillage dans ton cas ozen justement :/


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°710221
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 08-09-2005 à 21:30:07  profilanswer
 

C'est vrai qu'il est pas super propre... gloups ! surtout les omoplates (lol)

n°710231
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-09-2005 à 21:38:39  profilanswer
 

c'est pas une question de propreté, mais d'organisation. Et puis y a pas un maillage type pour de l'orga, donc faut pas te sentir obligé de changer :)
 
Puis je suis mal placé vu la merde que j'ai faite :D (enfin moi le maillage était bien organisé d'après moi, c'est juste que les muscles étaient complètement faux :lol:)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°710304
nepheast
Posté le 08-09-2005 à 22:34:53  profilanswer
 

vous avez demander un tasdemuscle ne quittez pas   :whistle:  
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers [...] erveau.jpg
 
 :p


---------------
Deleted
n°710309
blakjak
Posté le 08-09-2005 à 22:39:54  profilanswer
 

nepheast a écrit :

vous avez demander un tasdemuscle ne quittez pas   :whistle:  
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers [...] erveau.jpg
 
 :p


du beau boulot  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°710310
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-09-2005 à 22:39:59  profilanswer
 

Voila, je préfère une organisation de ce type, qui suit plus les muscles. Mais je crois que y a deux ecoles, y en a qui placent juste les vertex et ça va niquel, d'autre comme moi qui cherchent à tout bien suivre (un peu trop dans mon cas :D)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°710322
nepheast
Posté le 08-09-2005 à 22:48:14  profilanswer
 

perso je trace des courbes qui suivent les lignes de force du perso (enfin j essaye)  
 
ensuite je construit chaque parties des different muscle indépendament des autres (peut importe la complexité du mesh) et seulement ensuite j assemble le tout  ....alors oui c est long mais au final j ai un bien meilleurs control sur le mesh  que si j etaispartie d un cylindre pour faire un bras par exemple,  vu que je debute uniquement par un simple quad le controle est total    :D


Message édité par nepheast le 09-09-2005 à 00:16:07

---------------
Deleted
n°710325
nepheast
Posté le 08-09-2005 à 22:51:18  profilanswer
 

blakjak a écrit :

du beau boulot  :jap:


 
 
merqui  :lol:  
 
mais il y a plein d erreurs anatomique m enfin, j ai quand même beaucoup appris avec s'perso, perso qui sera probablement texturé et displacé  un jour :whistle:


---------------
Deleted
n°710329
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-09-2005 à 23:01:35  profilanswer
 

Moi j'essais de bosser en box extrud, et ensuite beaucoup de split/delete et split along loop tool.
 
Je pense qu'une fois maitriser, ça sera encore plus rapide que de partir juste d'un quad


Message édité par wizopunker le 08-09-2005 à 23:02:32

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°710356
nepheast
Posté le 08-09-2005 à 23:35:03  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Moi j'essais de bosser en box extrud, et ensuite beaucoup de split/delete et split along loop tool.
 
Je pense qu'une fois maitriser, ça sera encore plus rapide que de partir juste d'un quad


 
 
tien au faite bien pratique le nouveau split ring edges sous maya :D
 
edit :meme plus besoin des mj poly tools


Message édité par nepheast le 08-09-2005 à 23:35:34

---------------
Deleted
n°710358
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-09-2005 à 23:38:18  profilanswer
 

ouais, et bien plus agréable que mj poly tools parce que tu peux le placer et voir aussi comment il va être ton split :love:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°710363
nepheast
Posté le 08-09-2005 à 23:43:07  profilanswer
 

:jap:


---------------
Deleted
n°710408
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 09-09-2005 à 10:07:08  profilanswer
 

Citation :

Voila, je préfère une organisation de ce type, qui suit plus les muscles. Mais je crois que y a deux ecoles, y en a qui placent juste les vertex


 
 :cry: le pire c'est que j'ai pas placé les vertex n'importe comment, j'ai essayé de suivre les muscles lol !
Ca se voit si peu que ca ? [Mode consolation /ON] C'est peutetre pasque c'est un gars normal pas trop musclé [Mode consolation /OFF]
 
Non, sans dec, c'est si mauvais que ca ? Pasque la mode orga c'est ma raison de vivre... lol

n°710412
blakjak
Posté le 09-09-2005 à 10:20:31  profilanswer
 

nan c'est pas si mauvais que ça je trouve  :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°710420
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-09-2005 à 10:40:43  profilanswer
 

si ça se voit en partie bien sur, mais il faut pousser le principe beaucoup plus loin je pense :)
 
Bon je peux parler, je fais rien de potable moi :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°710451
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 09-09-2005 à 11:19:08  profilanswer
 

oZen a écrit :

Non, sans dec, c'est si mauvais que ca ? Pasque la mode orga c'est ma raison de vivre... lol


 
Moi je le trouve vachement bien, c'est plus un corps de ce gabarit que j'aurais voulu faire d'ailleurs.

n°710452
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 09-09-2005 à 11:19:36  profilanswer
 

En tout cas on a reussi a lui pourrir son topic...
A moins que ca lui fasse de la "pub"...

n°710455
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 09-09-2005 à 11:26:17  profilanswer
 

Meuuuh non il est pas pourri ce topic :D  
 
De toutes façons il était censé rester en sommeil pendant une semaine et demi, donc vous pouvez faire ce que vous voulez pendant ce temps-là... :sweat:

n°710471
nepheast
Posté le 09-09-2005 à 11:50:51  profilanswer
 

oZen a écrit :

Citation :

Voila, je préfère une organisation de ce type, qui suit plus les muscles. Mais je crois que y a deux ecoles, y en a qui placent juste les vertex


 
 :cry: le pire c'est que j'ai pas placé les vertex n'importe comment, j'ai essayé de suivre les muscles lol !
Ca se voit si peu que ca ? [Mode consolation /ON] C'est peutetre pasque c'est un gars normal pas trop musclé [Mode consolation /OFF]
 
Non, sans dec, c'est si mauvais que ca ? Pasque la mode orga c'est ma raison de vivre... lol


 
 
 
non ton mesh est pas tout pourrite :D  
 
mais même sur un perso pas trop musclé  il faut quand marquer les différents muscles
un petit screen tiré du livre d anaotmie que j utilise  
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/ref_anatomie.JPG
en faite c est le placement des muscles qui donnent une certaine allure au mesh(enfin une certaine organisation dans les vertex et edges..enfin coimme dit wizo) , et dans le haut du corps est pas mal mais en dessous de la ceinture ça merdouille pas mal  (attention je dis pas que c est facile) :D
 
 
 :D


Message édité par nepheast le 09-09-2005 à 11:54:16

---------------
Deleted
n°710472
nepheast
Posté le 09-09-2005 à 11:51:49  profilanswer
 

Bulgrozz a écrit :

Meuuuh non il est pas pourri ce topic :D  
 
De toutes façons il était censé rester en sommeil pendant une semaine et demi, donc vous pouvez faire ce que vous voulez pendant ce temps-là... :sweat:


 
 
desolé pour débalage Bulgrozz  :D


---------------
Deleted
n°710485
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 09-09-2005 à 12:23:49  profilanswer
 

http://img141.imageshack.us/my.php [...] big3qa.jpg :D
 
Pas de moi hein!!!!! mais trouvez sur 3D station :D  
Fait par "Bigguns"


Message édité par MARTS le 09-09-2005 à 12:25:11

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°710488
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-09-2005 à 12:34:32  profilanswer
 

Non mais c'est bon tout le monde l'a vue et tout le monde a envie de pleurer :lol:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°710490
nepheast
Posté le 09-09-2005 à 12:36:35  profilanswer
 

Zbrush  :sol:


Message édité par nepheast le 09-09-2005 à 12:36:51

---------------
Deleted
n°710492
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-09-2005 à 12:37:23  profilanswer
 

ouais, mais l'image est sans zbrush :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°710494
nepheast
Posté le 09-09-2005 à 12:39:35  profilanswer
 

comme koi le make live ça donne des idées...même au maxiste  :whistle:


---------------
Deleted
n°710495
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-09-2005 à 12:41:25  profilanswer
 

non mais même, y a pas de make live, la ce qui a été posté c'est ce que le type avait fait en 2002 je crois, et il le resort pour y mettre un coup de zbrush, mais il affirme que tout ce qu'il a posté la c'est pas encore la version zbrush.
 
Par contre va savoir ce qu'il veut rajouter avec zbrush, y a plus grand chose à faire :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur la modélisation de persos 3D simples[Wip 3ds] Les Instrukos
modélisation[Maya] [UnrealEd3.0] [Tutorial]
question sous Maya pour grouper deux elements?????&#9571;&#8597;&#9492;®¬º» ma galerie perso VENEZ NOMBREUX !! ñ
site perso de mes dessinsSous maya quelles types de fichier images possèdent une couche alpha ?
[WIP Anatomie] Références et simplifications (nude inside)[MAYA] Créer une face
Plus de sujets relatifs à : [WIP Maya] Modélisation d'un perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR