|
Auteur | Sujet : [WIP Maya] Modélisation d'un perso |
---|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 13:34:33 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu devrais jeter un coup d'oeil dans l'hypegraph pour ce qui est de l'historique
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi tu peux l'oublier, j'en recommencerai un à l'occase --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Merci !!!!!! Mille mercis !!!!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça va, un screen c'était pas plus rapide à faire que de faire une espece d'ascci art? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 18:47:19 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | oui mais lui au moins il m'a répondu clairement |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | C'est pas beau de tirer la langue !
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | T'as pas fini, spice de schizo ! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pas fan du maillage dans ton cas ozen justement --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | C'est vrai qu'il est pas super propre... gloups ! surtout les omoplates (lol) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est pas une question de propreté, mais d'organisation. Et puis y a pas un maillage type pour de l'orga, donc faut pas te sentir obligé de changer
nepheast | vous avez demander un tasdemuscle ne quittez pas --------------- Deleted |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Voila, je préfère une organisation de ce type, qui suit plus les muscles. Mais je crois que y a deux ecoles, y en a qui placent juste les vertex et ça va niquel, d'autre comme moi qui cherchent à tout bien suivre (un peu trop dans mon cas ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi j'essais de bosser en box extrud, et ensuite beaucoup de split/delete et split along loop tool.
Message édité par wizopunker le 08-09-2005 à 23:02:32 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
Message édité par nepheast le 08-09-2005 à 23:35:34 --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, et bien plus agréable que mj poly tools parce que tu peux le placer et voir aussi comment il va être ton split --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
blakjak | nan c'est pas si mauvais que ça je trouve --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si ça se voit en partie bien sur, mais il faut pousser le principe beaucoup plus loin je pense
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | En tout cas on a reussi a lui pourrir son topic...
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Meuuuh non il est pas pourri ce topic |
nepheast |
Message édité par nepheast le 09-09-2005 à 11:54:16 --------------- Deleted |
nepheast |
MARTS ...MARTSTISIMO... | http://img141.imageshack.us/my.php [...] big3qa.jpg
Message édité par MARTS le 09-09-2005 à 12:25:11 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non mais c'est bon tout le monde l'a vue et tout le monde a envie de pleurer --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | Zbrush Message édité par nepheast le 09-09-2005 à 12:36:51 --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, mais l'image est sans zbrush --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | comme koi le make live ça donne des idées...même au maxiste --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non mais même, y a pas de make live, la ce qui a été posté c'est ce que le type avait fait en 2002 je crois, et il le resort pour y mettre un coup de zbrush, mais il affirme que tout ce qu'il a posté la c'est pas encore la version zbrush.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide sur la modélisation de persos 3D simples | [Wip 3ds] Les Instrukos |
modélisation | [Maya] [UnrealEd3.0] [Tutorial] |
question sous Maya pour grouper deux elements????? | ╣↕└®¬º» ma galerie perso VENEZ NOMBREUX !! ñ |
site perso de mes dessins | Sous maya quelles types de fichier images possèdent une couche alpha ? |
[WIP Anatomie] Références et simplifications (nude inside) | [MAYA] Créer une face |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Maya] Modélisation d'un perso |