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Auteur Sujet :

[WIP Maya] Dragon

n°732732
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-10-2005 à 15:58:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu devrais plutôt chercher à reproduire des pattes animales.
Pour les levres, t'en as pas :D
Il te faut des lèvres ET des gencives derrière, avec les dents dessus.
La t'as juste les gencives


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mood
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Posté le 24-10-2005 à 15:58:22  profilanswer
 

n°732733
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-10-2005 à 16:15:32  profilanswer
 

http://www.indyrad.iupui.edu/public/jrafert/newhrex.gif
 
ben j'ai fait a peut pret comme un t-rex en fait
 
 
bon pas pour les pattes avant je cherche :o
 
edit: t'es sur qu'il lui faut des levre ? pasque la le t-rex il en a pas non plus


Message édité par mini zun le 24-10-2005 à 16:16:11
n°732735
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-10-2005 à 16:20:20  profilanswer
 

http://www.dinosaurier-frankfurt.d [...] er/102.jpg
 
Les dents ne sortent pas des levres :o


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n°732738
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-10-2005 à 16:32:38  profilanswer
 
n°732754
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 24-10-2005 à 17:11:31  profilanswer
 


Aahh oui ! j'aime bien comme ça.
On fait bien la distinction gencive / lèvre.


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Tyl Fun Land
n°732755
Danamir_
kodama
Posté le 24-10-2005 à 17:12:59  profilanswer
 

Allez pour pinailler on va dire que la gencive en creux c'est space :D

n°732757
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-10-2005 à 17:14:25  profilanswer
 

en fait les genssives sont comme ca depuis environ 3 jours :D
sauf que ca se voi pas de l'exterieur :/
 
danamir: :o tu les verai comment toi les gensives ?

n°732758
nepheast
Posté le 24-10-2005 à 17:15:28  profilanswer
 

faudrait que la gencive remonte un peu le long des dents


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Deleted
n°732760
Danamir_
kodama
Posté le 24-10-2005 à 17:18:14  profilanswer
 

ouais voila :o
 
mais bon si tu comptes pas faire de gros plan, tu vas pas non plus y passer 3 jours sur les gencives [:huit]

n°732761
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-10-2005 à 17:18:55  profilanswer
 

ba ouai je sait il faudrai que chaques dent soit dans une sorte de trou mais bon voila le nombre de poly apres :/

mood
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Posté le 24-10-2005 à 17:18:55  profilanswer
 

n°732763
Danamir_
kodama
Posté le 24-10-2005 à 17:21:37  profilanswer
 

Et si t'inverses le creux juste sous les dents pour en faire une bosse de la même amplitude à peu près ça donne quoi? (faudra pitêtre remonter les dents :D)

n°732764
nepheast
Posté le 24-10-2005 à 17:22:42  profilanswer
 

mini zun a écrit :

ba ouai je sait il faudrai que chaques dent soit dans une sorte de trou mais bon voila le nombre de poly apres :/


 
 
 
fais le ou ne le fais pas..  mais il n'y a pas d'essais (yoda inside)  :D


---------------
Deleted
n°732766
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-10-2005 à 17:23:49  profilanswer
 

bon je vais essayer  :o
 
ho et puis non :o
 
ca serai un enorme bordel si je fait ca, j'essayerai avec du displace [:huit]


Message édité par mini zun le 24-10-2005 à 17:24:44
n°732922
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-10-2005 à 21:02:18  profilanswer
 

http://minizun.site.voila.fr/dragon/rendu11.jpg
http://minizun.site.voila.fr/dragon/rendu12.jpg
 
bon vous pourier me dire ce qui vas pas pour le corp ?

n°732924
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-10-2005 à 21:03:37  profilanswer
 

ouais, il a le corp aussi large (étroit) que le cou :o


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n°732925
blakjak
Posté le 24-10-2005 à 21:05:19  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

ouais, il a le corp aussi large (étroit) que le cou :o


+1
 
( enfin +1, ça dépend, si c'est volontaire d'en faire un dragon un peu sinisant, c'est plus un problème )
avant bras trop musclé aussi, ça fait un peu tonneau raccroché au coude, ce qui ne se voyait pas dans le rendu de profil.


Message édité par blakjak le 24-10-2005 à 21:06:14

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°732934
crayon29
mine de rien...
Posté le 24-10-2005 à 21:17:29  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

ouais, il a le corp aussi large (étroit) que le cou :o


je me disais ça aussi.
J'ai la même remarque à faire pour la queue d'ailleurs.
 
Mais bon, ça fait un moment que j'ai pas vu de dragon [:sebkom]

n°733128
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 25-10-2005 à 11:08:34  profilanswer
 

il est bien ton dragon :) (on voit juste le raccord tête/cou)
tu va lui faire des ailes ???


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°733129
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-10-2005 à 11:10:14  profilanswer
 

ouai la tete et le cou ne sont pas souder ;)
et je vais lui faire des ailes, un dragon sans ailes c'est pas un vrai dragon :o

n°733191
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-10-2005 à 12:38:47  profilanswer
 

http://img491.imageshack.us/img491/3289/rendumr39bc.jpg
 
bon j'ai modifier le cou, et la queue
et j'ai fait un breau rendu :D

n°733193
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-10-2005 à 12:41:34  profilanswer
 

franchement, tes pieds ne vont pas bien la :o
Regarde des pattes de chiens, il pose tout le pied.
Ton dragon ne se sert que de ses doigts.


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n°733196
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-10-2005 à 12:44:51  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

franchement, tes pieds ne vont pas bien la :o
Regarde des pattes de chiens, il pose tout le pied.
Ton dragon ne se sert que de ses doigts.


tu parle des pattes avan ou arriere ?
 
et puis bon un chient il a pas les meme pattes qu'un reptile :o
(ca rle dragon est un reptile  :D )
 
edit: et pus la il est dans une pose pourit, apres quand je l'animerai ca sera mieu je pense


Message édité par mini zun le 25-10-2005 à 12:45:23
n°733197
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-10-2005 à 12:49:02  profilanswer
 

http://www.hpbinc.org/images/reptile%201.jpg
 
:o
 
Mais bon si t'as tout pleins d'excuses hein :D


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n°733202
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-10-2005 à 12:54:05  profilanswer
 

ouai mais c'a a pas vraiment la meme demarche un lezard et un dragon :/
je verai quand je l'animerai, la ca serai trop chiant a modifier sa pose :o

n°733222
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-10-2005 à 13:22:51  profilanswer
 

comme je disais, si t'as déja une tonne d'excuses de prêtes :D


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n°733234
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-10-2005 à 13:52:46  profilanswer
 

:o

n°733237
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-10-2005 à 13:56:46  profilanswer
 

c'est à toi de voir, c'est pas mon boulot qui en pâtit :o


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n°733331
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-10-2005 à 16:26:07  profilanswer
 

http://img384.imageshack.us/img384/9307/rendufinimr3gm.jpg

n°733340
Danamir_
kodama
Posté le 25-10-2005 à 16:53:36  profilanswer
 

Ho yeah :sol:  
 
Par contre les ailes sont sensées battres grace aux dorsaux et là... ben y'a pas la place pour :whistle:

n°733343
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-10-2005 à 16:55:37  profilanswer
 

ca veu dire qu'il faudrai les metre carrement sur les epaules ?

n°733344
Danamir_
kodama
Posté le 25-10-2005 à 16:58:05  profilanswer
 

Disons qu'on peut pas se baser sur l'anatomie du poulet moyen vu qu'il n'a pas de bras, donc va falloir innover [:huit]
 
J'aurais vu les ailes plus écartées, et deux bon gros dorsaux au myeu :D Mais je n'ai aucune idée de la position "parfaite" des ailes sur un dragon à bras :sweat:

n°733403
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-10-2005 à 19:24:43  profilanswer
 

http://img426.imageshack.us/img426/7088/ailesmuscle4gu.jpg

n°733409
crayon29
mine de rien...
Posté le 25-10-2005 à 19:43:13  profilanswer
 

yes!
C'est mieux comme ça je trouve.
Les muscles un peu plus marqués peut etre, faut de la puissance pour faire battre ces ailes et soulever ce monstre.

n°733416
Danamir_
kodama
Posté le 25-10-2005 à 19:57:26  profilanswer
 

Ca part mieux déjà :jap:

n°733426
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 25-10-2005 à 20:14:01  profilanswer
 

c vraiment bien parti ! (Au fait, j'ai entendu dire que les outils de modeling de Maya étaient beaucoup plus souples que ceux de 3ds.. Est-ce vrai ?)


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°733428
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-10-2005 à 20:15:08  profilanswer
 

oui :D
Mais y a pas de miracle non plus, il faut savoir faire :o
D'ailleur je veux voir des wire minizun :o


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n°733510
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-10-2005 à 23:11:06  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

oui :D
Mais y a pas de miracle non plus, il faut savoir faire :o


 
 :love:  
 

wizopunker a écrit :

D'ailleur je veux voir des wire minizun :o


j'en poste demain, la je fait un turn-around  :D

n°733511
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-10-2005 à 23:13:07  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

c vraiment bien parti ! (Au fait, j'ai entendu dire que les outils de modeling de Maya étaient beaucoup plus souples que ceux de 3ds.. Est-ce vrai ?)


ouai c'est vrai, j'ai remarquer, que pour max, on avait par exemple 3 outil pour extruder, beveler et inserer, tout ca est un seul outil dans maya. Et beaucoup d'outils de max ont une seul application.

n°733513
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-10-2005 à 23:17:05  profilanswer
 

bin en même temps sous max faut être con pour utilise rle bevel, ça va plus vite de faire comme sous maya, extrude puis scale :D


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n°733518
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-10-2005 à 23:19:54  profilanswer
 

ouai et puis bon max est encore loin du move/rotate/scal tool et du nouveau universal manipulator (meme si on ne peu pas l'utiliser en composant) :o


Message édité par mini zun le 25-10-2005 à 23:20:12
n°733519
blakjak
Posté le 25-10-2005 à 23:20:20  profilanswer
 
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